Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Désolé pour les 3 posts j'ai fais modifié et sa a tout posté.

Pouvez-vous supprimer les 2 premiers postés ou me dire la manip pour le faire merci.

Posté(e)

Jolie jantes Minitibo , c'est des oem ? Y'a pas de raison pour qu'elles se monte pas. Si c'est des jantes d'origine sa va tous seul . J'ai trouvé se lient au cas ou http://www.entraxes.fr/vehicul​e/ mais je pense que les experts du forum vont te répondre bientôt pour l' ET .

Posté(e)

Hello

Pour ma part l'ET52 c'est pour les A3 8P et compagnie.

Si tu les mets sur une B6, elles vont trop rentré dans les ailes, l'effet esthéthique sera pas terrible et tu peux même avoir des soucis à l'avant ça pourrait toucher en braquant ou sur dos d'ânes.

Tu as la solution des élargisseurs de voies, mais avec les risques qui vont avec... (bruit de roulement, usure rapide des roulement) de l'effet de la contrainte.

Après à toi de voir, mais je te conseille de trouver un entraxe plus proche de la monte d'origine "ET42" ou "ET45"

D'autres avis pourront peut-être confirmer mes dires.

Posté(e)

Salut,

Pour m’être fait avoir (j'avais acheté des 18" old RS6), je confirme ce que dit Malcom, ET 52 c'est pour A3, ça va trop rentrer, donc déjà esthétiquement pas beau, et pour avoir quand même essayé sur ma B6 a l'avant c'est super serré entre la roue et l'amorto (pouvais presque pas passer le doigt...) avec les risques de frotter que ça engendre. J'avais revendu ces jantes car pas du tout fan des cales.

L'ET mini c'est 45 mais ca rentre encore un peu (sauf sur des jantes de 9" de large). Le top ou le bon compromis (ça n'engage que moi) sur du 18" c'est ET 35 et 8 de large mini.

Sinon la taille des pneus en 225/40/18 est la bonne, surtout pas le 245/55/18 tu es hors norme sur une B6.

Posté(e)

Une bonne cale pour revenir a un ET d origine

n usera pas plus les roulements ou trains roulants

vu que les contraintes sont exactement les memes qu avec une jante avec ET d origine

Posté(e)

j'en profite pour poser ma question:

je suis en 8.5" ET35 sans cales et je voudrais mettre des cales de 15mm,

est ce que ça va m’abîmer plus les roulements et trains roulants?

Posté(e)

tu es sur que ca va passer???plus tu vas elargir les voies arrieres, plus ca va forcer, c'est sur!!

Posté(e)

Merci pour vos réponses les gars, je ne souhaite pas mettre de cales alors du coup je vais me tourner sur des jantes OLD RS6 en 18", 8 de largeur, ET43.

Je pense que du coup sa sera le " top " sans cales et OEM et pas trop cher.

Posté(e)

Merci pour vos réponses les gars, je ne souhaite pas mettre de cales alors du coup je vais me tourner sur des jantes OLD RS6 en 18", 8 de largeur, ET43.

Je pense que du coup sa sera le " top " sans cales et OEM et pas trop cher.

J'approuve ton choix à 200% rien de mieux que du OEM sans cales