Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour, je reviens vers vous pour présenter ma troisième titine... encore un APY mais plus grise cette fois ;)

Ça faisait un moment que je cherchais à trouver un gti16, je me donnais un budget de 1000-2000€.

Un soir de recherche, un pot était là et me parlais que les 8l baissaient beaucoup... j'ai donc tapé s3 sur coincoin et j'ai eu la chance de trouver une annonce fraîche de la demie heure sur un s3 8l à 2200€.

Pas une seconde à perdre, j'envoi un sms au vendeur (en même temps il était 2h du mat!! ) en lui demandant son dernier prix.

Le matin au réveil il me dit 1600 mais j'ai déjà eu 10 appels... et ce sera au premier qui paye ...

Du coup voiture direction sarreguemines et hop un acompte pour bloquer la vente.

mini_856611IMG0801.jpg

mini_698796IMG0802.jpg

mini_652567IMG0806.jpg

mini_761287IMG0803.jpg

Bon le pot et les jantes beurk beurk mais j'ai eu la bonne surprise de trouver des phares avant xénons phase 2 neufs, une caisse et un intérieur très propre.

La raison de ce prix n'est autre que :

mini_890695IMG0933.jpg

mini_586439IMG0932.jpg

moteur de 240 000km un peu encrassé, gicleur d'huile sous piston bouché.... un piston fondu, une soupape trouée.

le piston a flingué l'épaisseur de la chambre bon pour trouver un bloc !

La culasse n'est pas fissurée, en même temps j'en ai encore une d'avance lol

du coup petite prépa pour les bhas régimes en vue !!

Posté(e)

hey, salut l'ami, ça faisait longtemps,mdr encore une prépa? tu n'en a pas assez?

ça tourne toujours aussi bien ton monstre?

a plus

Posté(e)

hey, salut l'ami, ça faisait longtemps,mdr encore une prépa? tu n'en a pas assez?

ça tourne toujours aussi bien ton monstre?

a plus

Salut ;) oui il tourne du tonnerre, encore à 1,4b. Je le pousserai peut être plus tard mais en attendant je vais faire celui ci pour les bas régimes pour aller sur des circuits avec plus de courbes difficiles.

Sinon un projet diesel bi turbo et une saxo rallye cross sont en projet ;)

En fait je pense qu on en a jamais assez lol

Posté(e)

oui, je parlais de toi avec alex il y a encore deux semaines ,il me disait que ça tournait bien!

comme tu dis on en a jamais assez, encore un beau projet...

quand tu repasses a reims,fais moi signe, je passerai dire bonjour

a plus

Posté(e)

oui, je parlais de toi avec alex il y a encore deux semaines ,il me disait que ça tournait bien!

comme tu dis on en a jamais assez, encore un beau projet...

quand tu repasses a reims,fais moi signe, je passerai dire bonjour

a plus

;) avec plaisir ! En plus faut que je lui montre l ouverture que j ai fait sur le capot. Je suis en train de simplifier le faisceau car ç était un sacré bordel ...

Ç était la tienne la grise que j ai vu la haut ?

Posté(e)

nan c'était celle de denis un copain des ardennes,la mienne est gris dauphin et ma prépa bien plus soft!!lol

j'y retourne prochainement dès que son banc sera installé pour finaliser ma carto

Posté(e)

Salut ici, putain à ce prix c'est rien du tout :p

belle affaire :)

hâte de te voir taleur ;) A+

Posté(e)

Super cette bleu ming :)

Elle est tres clean pour le prix :)

Posté(e)

Super cette bleu ming :)

Elle est tres clean pour le prix :)

Merci ;) la tienne est très propre en tous cas faudra prévoir des photos avec toutes celles du coin qu on connaît ca peut le faire un quinzaine de s ;)

Posté(e) (modifié)

nan c'était celle de denis un copain des ardennes,la mienne est gris dauphin et ma prépa bien plus soft!!lol

j'y retourne prochainement dès que son banc sera installé pour finaliser ma carto

Préviens moi, je ferai le déplacement si je travaille pas ;) je suis jaloux, j en ai toujours voulu une gris Dauphin ... Ca cours pas les rues et ç est magnifique !

Il a fait le trou pour le banc ? Depuis que je lui ai pris le sien j y suis pas retourné ...

Modifié par cinoc54
Posté(e)

merci merci, oui j'en prends soin, ouais il a fait le trou et j'y passe jeudi car pas trop de news en ce moment mais le banc devait arriver fin novembre donc je te redirai ça.

pourquoi,c'est toi qui lui a racheté son banc????

Posté(e)

mdr!!il me l'avait pas dit ça!

Ç est pas un grand bavard et ç est quelqu un que j apprécie beaucoup.

Il s est peut être dit que je voulais pas trop que cela se sache.

J ai ouvert ma structure y a deux semaines, debauché un mec du groupe vw et hop ;)

Posté(e)

oh punaise,et tu te lances dans la prépa??

oui c'est clair que c'est un bon type qui fait son taffe comme peu le font et surtout qui se pignole pas à tout va.

bon courage dans ton projet en tout cas

Posté(e)

oh punaise,et tu te lances dans la prépa??

oui c'est clair que c'est un bon type qui fait son taffe comme peu le font et surtout qui se pignole pas à tout va.

bon courage dans ton projet en tout cas

Ç est clair ç est plus le genre à se cacher pour pas être emmer... lol

Merci de tes encouragements ;)

Oui je me lance aussi dur que cela paraisse et avec un état qui nous aide pas ...

On a un projet qui est ma troisieme acquisition, un montage de biturbo sur un tdi et une saxo de rallye pour prêter lors de sorties organisées ;)

Pas mal de taf en meca général, de l electro, réparation de compteurs et vente de Pieces sport. Enfin j ai plus le temps de rien :/

Le gars qui bosse avec moi fait parti d une écurie de f2000 et un pot expert en boîte de vitesse donc on va essayer de s amuser un peu en bossant.

Sinon pour me détendre un peu j ai trouvé pas trop loin de chez moi, un club de rallye cross où la licence est peu cher et qui de temps en temps font même de la conduite sur neige, j ai bien envie de m y mettre ;) pour ca je peux dire vive les Vosges ! En meurtre et Moselle à part deux circuit très petit on est pas gâté ...

En tous cas au plaisir de se croiser la haut ;)

Posté(e)

super projet chapeau à toi, en tout cas je te souhaite de t'éclater dans ton taf (ce qui n'est plus tres courant de nos jours)et surtout de réussir. et tu as une chance inouïe, celle de faire un métier qui te passionne.

j'espère aussi te rencontrer prochainement, au pire je te mets un petit MP quand on termine ma voiture.

j'y passe demain je lui passerai le bonjour de ta part!

Posté(e)

Je confirme que Cinoc ouvre sa structure et une fois les travaux finalisés ça va être au top, pour avoir eu la chance d'aller voir ça je trouve ça vraiment génial d'ouvrir ce genre de structure ici car on a pas grand chose!

je vais en faire la pub!!

Posté(e)

normal,c'est quand meme un sacré projet,je vais propagander pour toi aussi lol!

Posté(e)

normal,c'est quand meme un sacré projet,je vais propagander pour toi aussi lol!

Merci ç est sympa, ne t attire pas les foudres des modos lol

Alors ta journée à Reims ?

Posté(e)

Je me doutais qu'il en préparait une le cinoc, ça faisait bien longtemps qu'on te voyais plus sur le fofo! :ripeer:

Beau projet en perspective en tout cas, bon courage pour la suite et que ça roule!! :race:

Posté(e)

Merci ç est sympa, ne t attire pas les foudres des modos lol

Alors ta journée à Reims ?

je sais pas propagander moi de toute façon...ma journée à reims?bah comme tous les jours,j'habite reims lol!!

plus sérieusement,on a bien discuté jeudi et un peu de mon futur projet...sinon,encore 2 semaines de délai pour le banc donc le réglage final de mon S se fera pas avant mi janvier je pense!

pi on a parler un peu de toi du coup et je lui ai passé le bonjour de ta part

Posté(e)

Le projet est en cours, on nettoie toutes les Pieces, peinture pour certaines et quand le greffe du tribunal ne sera plus en grève... ( kabis attendu depuis plus d un mois ) Mon capital sera débloqué et hop commande des internes ;) photos à venir !!

Toplads, je suis content que ça avance, il est sérieux et ne te fera pas miroiter quoi que ce soit ... il va te la bichonner ;) par contre faudra me dire ce que vous avez dit sur moi lol il t a sûrement dit que je demande tout le temps qu il me donne sa moto ah ah !!

Posté(e)

ah mais il ne me fait pas miroiter 320cv ou plus..il me dit juste qu'il va me la régler au top,que ce soit fiable et on verra le score...mais déja la en générique,elle fait mal à plus d'une et soit disant bien plus puissantes que la mienne.

je sais juste que les watts qu'il va me sortir,elle les aura pour de vrai et que j'aurai plus de mauvaise surprise.

Mais j'écoute énormément ses conseils parce qu'il a du vécu avec le 1.8t et c'est rien de le dire...