Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour a tous,

Moi c'est Tony, technicien de maintenance et pilote d'un petit drag de couleur bleu "salle de bain" les week end, je suis plus souvent connu sous le pseudonyme de LP Drag Racing.

En très peux de temps j'ai pu tester et réaliser quelques véhicules sympathique et trompeurs tel qu'un caddy mk1 1800 Gti préparé pour des rallyes amateurs sur asphalte qui a pu me servir de daily(un parfait sleeper), une golf 2 VR6, qui m'as un peu déçu de se que je pensait attendre d'un VR. Et la dernière qui fut aussi mon projet, que je compte garder le plus longtemps possible est une coccinelle de 1965 équipé d'un flat4 de 2.3l de cylindrée en atmosphérique développant 180/200cv pour 640kg avec pour meilleur ET de 11.901 a 177 km/h.

je possède également une rare jetta Mk1 en boite automatique, dans un état de conservation parfait !

Sinon je suis ici car je doit bientôt acquérir une 80 B2 en 5e quattro et n'y connaissant pas grand choses en 5 cylindres audi, je vient ici pu obtenir un peu de lumière sur les questions qui me trottent dans la tête.

10694410.jpg

10662110.jpg

10653610.jpg

16700_10.jpg

A bientot !

LP

Modifié par lp_motoring