Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Je pense que l'absence de roue de secours n'est pas forcément une volonté d'économie de la part de AUDI mais plutôt un problème d'encombrement (et de poids).

La mienne était au GPL (réservoir à la place de la roue de secours)....j'avais fait mettre un gel en préventif au cas où d'une crevaison (jamais eu à tester en fait si c'est réellement efficace)...

• Réponses 105
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

Sur mon ex A8 d3 de 2006 en 3,0 tdi j'avais une 5eme roue avec jante en 255/40/19.

C peut être lié a l'origine allemande du véhicule car sur mon a6 c6 actuelle qui vient d'Allemagne en 19 pouces aussi d'origine j'ai un compresseur aussi pas de roue dans la trappe

Posté(e) (modifié)

Ma W12 100% allemande a toujour eu sa roue de secour en 255 40 19 mais mes 4 roues sont en 275 35 20

ne fais pas les reparation chez Audi: ils bossent comme des manchots à des tarifs excessifs!Fais le maximum toi meme et le reste chez un copain à toi garagiste!Achetes les pieces dont tu as besoin sur ebay.de (allemagne)

Modifié par turboinferno94
Posté(e)

bonjour

merci pour les conseils.

il va faire le contrôle technique le vendredi et après j'irai la chercher.

Posté(e)

Tiens moi au jus Bachir, je suis dans le 89 aussi je ferais bien un shooting photo de la belle ;)

Posté(e)

voilà ,assurance prise!

pour un bonus de 0.72. et 6 ans de permis.

91€ par mois.

Posté(e)

bonjour

j'ai souscris aussi une garantie d'occasion d'un AN.

mais tout ça sous réserve de résultat de contrôle technique le vendredi à 14h.

Posté(e)

Attention avec les garanties occasions, ça ne couvre pas grand chose oû ils trouvent le moyen de ne pas couvrir les frais si pépin.

Posté(e)

je sais François, mais cella que je vais prendre couvre pas mal d'organe car l'année dernière ma bien dépanner sur ma classe s 500 que j'avais avant.

merci

Posté(e) (modifié)

91€/mois!C est cadeau!Simple tiers ou tiers plus?Quelles formule, garanties as tu pris?Chez qui?

Modifié par turboinferno94
Posté(e)

j'ai pris tout risque avec assistance standing ( ça veut dire aucun franchise,ni plafond de remorquage et d'assistance, protection juridique renforcé.)

garantie occasion auto reflexe pour 740€ avec une vétusté de 10% sur la pièces et remboursement de 100% de main d'œuvre.

pour mes assurance je fais toujours appelle aux courtiers pas aux enseignes traditionnels.

Posté(e)

Quand j'ai vendu mon A8 3,0 tdi la centrale me demandait 1200e pour une garantie de 6 mois donc 740e pour un an sur un w12 v pas cher a moins que la vétusté soit de 10% par an ?

Pareil pour l'assurance c peu cher vu ton bonus et 6 ans de permis et surtout sans franchise

C vraiment noel !

Posté(e)

Voilà le bareme de vetusté sur les pieces:

Véhicules de 80 000 à 100 000 km * : 10%

Véhicules de 100 001 à 120 000 km* : 20%

Véhicules de 120 001 à 150 000 km* : 30%

Véhicule au-delà de 150 000 km* :50%

*Kilométrage au jour du sinistre

Posté(e)

ton courtier t as assuré chez qui???Car à 91€/mois en tout risque et en plus sans franchise........ pour une A8 w12 D3 et 6 ans d'assurance en ancienneté.....je commence à avoir des doutes....Dis en plus stp(en mp si tu préfères).

Posté(e) (modifié)

Avec 18 ans de permis bonus 0,5 aucun antécédents sur une 3,0 d3 avus de 2005 je payais 77e par mois avec franchise 100e a la maaf et c'était de loin les mieux places car les franchises étaient énormes ailleurs(1500e a la matmut ) ou alors on doublait le prix pour les faire baisser.

J'avais demande pour un 4,2 essence c'était identique en terme de tarif mais j'avais pas fait de devis pour plus gros

Modifié par polpo89
Posté(e)

en faite je fais toujours appelle à auto club assurances , et je leur demande de me faire un devis, et eux se charge de dénicher les meilleur prix chez les courtiers ou les enseignes traditionnels.

ce n'est pas la 1er fois que je le fais.

moi aussi j'ai les franchise sur dommages tous accident et incendie pour 900€

là ou je n'ai pas de franchise et sans plafond de remboursement c'est l'assistance aux personnes et au véhicule avec une voiture de remplacement jusqu'à un mois.

Posté(e) (modifié)

Merci pour le tuyau bachir ! !!

En plus ils ont mis une A8 sur la première page de leur site :roi:

Modifié par vertick94320
Posté(e)

bonjour

le contrôle technique est vierge, maintenant il reste juste de se mettre d'accord sur le jour ou je vais la chercher.

Posté(e)

CT vierge avec un silencieux perce ? Ou mis a part le silencieux

c'est une bonne nouvelle !

Posté(e)

CT vierge avec un silencieux perce ? Ou mis a part le silencieux

c'est une bonne nouvelle !

Bonsoir

Le silencieux n'est pas percé c'est just la chicane qui se dessoude.

Posté(e)

bonjour

vous savez quoi! Vous allez pas me croire!

le vendeur de la Audi a8 m'envoie un email ce matin en m'écrivant ça:

" désolé, on arrête là, j'ai des meilleurs offre qui arrivent. je vous souhaite une bon trouvaille avec votre AMG"

je lui répondu que ce n'est pas maintenant à me dire ça après que j'ai mon cheque de banque, l'assurance,et la garantie d'une année que j'ai souscris aussi!!.

franchement je suis vraiment surpris. vraiment un manque de savoir vivre.

pour l'instant j'attends toujours ça réponse.

voilà....

Posté(e) (modifié)

le pire c'est que j' ai déjà tout préparer (cheque, assurance, garantie) plus la perte de temps et de l'argent en me déplaçant la 1er fois (1400 km allée retour).

pour moi c'est un manque de respect.

j'espère qu'il va changer d'attitude.

pour l'instant aucun retour de sa part.

Modifié par bachir89
Posté(e)

a mon avis,tu peux l'oublier.....

il a juste reflechi,et finallement,trouve que le prix que tu lui proposes ne lui suffit pas....pour une raison X ou Y,on s'en fout....il compte sur la vente de la voiture au tarif qu'il veut.....

laisses tomber celle la,et regardes ailleurs......quand a la garantie,appeles les pour annuler,normalement,si tu n'as pas achete la voiture,ca doit etre possible....

Posté(e)

J'ai annulé l'achat d'une A4 en mai la veille au soir alors que j'avais assurance billet de train chèque de banque etc ça fait chier mais rien de mortel ! Tu avais fait baisser de combien le prix ?

Posté(e) (modifié)

Malheureusement ce genre de comportement à la c*n est fréquent, il reste très peu de vendeurs / acheteurs qui, une fois qu'ils disent OK, s'y tiennent...

Modifié par memphis
Posté(e)

bonjour, et merci pour vos réponses,

départ de chez moi à 6h du matin, arrivée là-bas vers 13h30.le propriétaire très accueillant, souriant ,sympathique.

après vérification des documents, factures etc...

on a fait le tour de la voiture, en vérifiant la carrosserie, le moteur, le coffre, l'intérieur...

résultat:

- parechoc avant abimé un peu ( il a percuté un animal), apparemment le garage lui a dit il faut le change, mais visuellement appart le frottement en dessous, et la peinture qui un peu griffée dans certain endroit, rien n'est vulgairement méchant.

- les vérins de coffre qui commence a êtres fatiguer en ouvrant le coffre.

- plus le toit ouvrant qui fait ce bruit quant il est ouvert a fond.

- radar arrière qui se déclenche chaque fois ou la plupart du temps en actionnant la marche arrière.

après ces vérifications on démarrer la voiture ,et là,

- le MMi refuse de sortir avec un bruit de claquement surprenant.!

on roulant avec la voiture on entend

-un bruit de sifflement et le garage AUDI de Narbonne lui a dit c'était les chicanes de l' échappement gauche.

je vous cacherai pas ,j'ai été un peu agacé car j'aurai préféré qu'il ma parle de tous ces défauts avant d'y aller la voir.

voilà mon histoire de cette visite.

à votre avis, lesquels de ces défauts qui vont me couter chère et ces vous avez des incidents pareils sur vos Audi?

merci d'avance

est-ce que c'est cette A8 que tu convoitais?

Posté(e)

bonjour ms amis

j'ai rendu le cheque de banque, et j'ai annulée l'assurance et la garantie sans pénalité en leur expliquant le motif avec l'email de vendeur à l'appuie.

désolé,de vous déranger tous pour rien.

et je tien à vous remercié tous de vos interventions et de vous avis.

pour l'instant je n'est rien trouvé , mais promis dés que je trouve quelques choses je vous tien au courant.

merci encore.

Posté(e)

Pas de problèmes pour moi, tu ne m'as aucunement dérangé. Ce fut avec plaisir! ^^

Bonne recherche! :bien:

Posté(e)

tu as combien de budget?cherches sur l'Allemagne, les Allemands sont hyper carrés/sérieux, tu auras du choix et c'est moins cher!Ma W12 vient de là bas..... ;)

Posté(e) (modifié)

Bonne question. Après tout, si on peut pour un V8, pourquoi pas un V/W12?

Les experts vont donner leur avis! ^^

Modifié par uruk haï d2
Posté(e)

bonjour

en répondant à turboinferno, pour l'instant je ne cherche plus car à la base je voulais un AMG.

si je vais acheter en Allemagne, c'est plutôt une Mercedes AMG ( cl ou cls).

on verra .....

Posté(e)

non, en fait je veux soit un cls 55 AMG de 2006 ou un cl 55 de 2003.

mais ma femme ne veut pas de cl et elle préfère le cls.

je suis sur un cl 55 AMG a paris à 19900€( origine France 2eme main avec toute son historique et 51000km, celle là me plait mais pas pour ma femme .)

et un cls 55 AMG a Metz à 21900€. ( origine Luxembourg avec Just quelques factures en plus de la facture d'achat neuve, mais pas de cahier d'entretien!! du coup je pense d'engager un expert pour l'expertisée!?)

voilà pour l'instant.