Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

je crois surtout que tu n es pas acheteur........ni pour une a8w12, ni cl55amg ni cls55amg... Quand à engager un expert pour acheter une auto d occasion.....breffffff

• Réponses 105
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

je crois surtout que tu n es pas acheteur........ni pour une a8w12, ni cl55amg ni cls55amg... Quand à engager un expert pour acheter une auto d occasion.....breffffff

+1 j'crois bien que tu as raison :secret:

Posté(e) (modifié)

bonjour

qu'est ce que tu permets de dire des conclusions comme ça?

j'avoue je n'est pas compris!!

Modifié par bachir89
Posté(e) (modifié)

Bonjour

Je t'explique le concept: vu le vehicule est d'origine luxembourgeoise et malheureusement le proprietaire français n'a pas toutes les justificatives d'entretiens comme le cahier d'entretien.il possede une factures de 35000km,une de 72000km,et la derniere de chez mercedes en france à 82000km.j'ai ete voir cette voiture vers le 24septembre et j'ai fais un essaie avec le proprietaire et au moment des verifications des papiers il m'a dit qu'il n'avait pas le cahier de maintenance.

Je veux engager un expert de chez EXPERVEO car il m'ont dit qu'ils peuvent savoir tout sur le vehicule,comme par exemple le km si il est coherent,l'etat des organes,etc....

La prestation est d'environ 230 .

Je me dis avec cette expertise ,quand je vais vendre au moins on sera Plus

sur l'etat de voiture.

Je voulais prendre cette a8 car mon épouse ne voulais plus d' une mercedes de plus.

Modifié par bachir89
Posté(e)

plutot 2 petits turbo comme sur la Bentley Continental GT

Pourquoi pas! On plus y'a de la place dans le coffre.
  • 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Bonsoir

Je tiens juste à vous informé que l'achat de mon cls 55 amg noir de 2006 à 90223km,est effectué aujourd'huit à Nantes.

Finalement,je remercié le vendeur de la A8 W12,car il avait pas de parole et graçe à ça que j'ai pu acheter mon reve.

Je vous remercié tous pour vos participations dans mon topic.

à bientot.

Posté(e)

salut tu pourrais en faire profiter le forum car on aime tous les belles voitures , des phots des phots phots

Posté(e) (modifié)

Tu copies l'adresse du forum Mercedes, tu vas sur notre forum et tu cliques sur l'icône "insérer un lien", tu colles l'adresse du forum Mercedes, et voilà! ^^

Modifié par uruk haï d2
Posté(e)

Très belle voiture mais Mercedes n'est pas de mon goût, j'ai eu une E320 pendant 6 mois.

Trop "pépère" comparé à une Audi.

En même temps ta Mercedes n'a rien à voir avec une A8 W12 qui est une grande berline de luxe et ta Mercedes plutôt tournée sportive.

J'avoue que je ne comprenais pas trop ton dilem.

Posté(e) (modifié)

en faite j'ai toujours voulu un cls AMG, et vu que j'avais du mal à trouvé celle que je voulais, et mes vacances s'approchent je me suis dis je prendrai cette a8 w12 pour l'instant , et elle était pas chère en attendant de prendre celle de mon rêve.

comme l'année dernière ,par exemple j'avais acheté une classe s500 4matic pour mes vacances en Espagne, et je l'avais garder que 6mois.

le cls AMG est tés confortable, du moment que les réglages sont sur confort.

mon dilemme c'est que j'aime les berlines puissantes, et confortable.

Modifié par bachir89
Posté(e)

comme l'année dernière ,par exemple j'avais acheté une classe s500 4matic pour mes vacances en Espagne, et je l'avais garder que 6mois.

.

Tu n'as pas trop de galère à revendre tes voitures après seulement 6 mois ? Personellement c'est une donnée qui me fait fuire quand j'achète une voiture, surtout sur des grosses cylindrées.

Posté(e)

bonsoir

non, je n'ai pas trop galéré à la vendre, en plus le 1er qui venu la voir ,c'est ce lui qui l'acheté.

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

Visiblement il s'agit de la personne qui vient de l'acheter qui s'en sépare déjà??? Ben oui, la carte grise n'est pas donnée, lol... ;-)

Posté(e)

La carte grise est à moitié prix.

Je ne sais pas si il a réparé les défauts qui avait quand je voulais l'acheter.!