Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Jolie ESP déconnecté ou mauvaise pression des pneumatiques.

Posté(e)

esp deconnecte!!pied dedans et ca glisse!! :race:

Posté(e)

En effet, ESP déconnecté et pneumatiques très chauds mais a la bonne pression.

Et quand je mets "pied dedans", le Quattro stoppe la glisse instantanément.

Allez, un 2ème passage :

Posté(e)

Je confirme, joli coup de volant c'est pas facile a mener comme auto vu le poids. En plus Dijon est assez impressionnant comme circuit.

Posté(e)

Avec des michelins trop chauds la mienne glisse sévère...

On peut se procurer où tes merveilleux gants rouges please :malelovies:

Posté(e)

TU n'as pas de vidéos sur un tour complet? Je suis curieux de voir le comportement de la voiture.

Posté(e)

sélectionne bien tes tours... Propres? ou comme un cochon? :icon_biggrin:

Posté(e)

Avec des michelins trop chauds la mienne glisse sévère...

On peut se procurer où tes merveilleux gants rouges please :malelovies:

LEs gants : "offerts" par Audi pendant les Audi Endurance Expérience. J'ai aussi les sparco assorties;)

TU n'as pas de vidéos sur un tour complet? Je suis curieux de voir le comportement de la voiture.

Si, j'ai même plusieurs tours... mais j'ai tellement honte de me faire déposer par des Clio I et II RS.... J'ai encore beaucoup à apprendre :/

sélectionne bien tes tours... Propres? ou comme un cochon? :icon_biggrin:

Propres?! .... T'as vu des tours propres?! lol Ou tu veux dire sans aller dans le bac?! :p

Posté(e)

T'inquietes pas de honte a se faire deposer par une clio RS, j'ai une clio 3 RS F1team total origine et lorsque je vais sur le petit circuit pret de chez moi, je peux te dire que cela fait plaisir de deposer des caisses de 3-400ch car ells sont trop lourdes et du coup freinent 100m avant moi alors que moi avec la clio je suis encore pied dedans :-)

Posté(e) (modifié)

trop bon!!!et je kiffe tes gants aussi.. :malelovies:

tu es du coin papyrus(21)?

Modifié par Cka
Posté(e) (modifié)

Non pas de l'est.

Alors si je m'étais fait déposer par des clio d'origine, je crois que j'aurai mis la voiture dans un arbre, derrière les paddocks ;). La elles étaient au minimum en slick! Voire arceautee et tout. La M3 E46 marche fort, et pneus slicks aussi... Ca ca énerve ;)

Allez, vous pouvez rigoler... Mais trop hein :)

Modifié par Papyr6
Posté(e)

Salut Guillaume

Superbe ces vidéos !!!!

Tu prends combien en bout de ligne droite?

A bientôt

Julien

Posté(e)

LEs gants : "offerts" par Audi pendant les Audi Endurance Expérience. J'ai aussi les sparco assorties;)

Si, j'ai même plusieurs tours... mais j'ai tellement honte de me faire déposer par des Clio I et II RS.... J'ai encore beaucoup à apprendre :/

Propres?! .... T'as vu des tours propres?! lol Ou tu veux dire sans aller dans le bac?! :P

C'est petit ça, j'ai fait un tour dans le bac pour valider le mode 4x4 de la R8, et j'ai ete agreablement surpris :roi:

Posté(e)

Oui c'est sur qu' a Prenois c'est different, se faire deposer par une clio totale origine cela me parait complique :-)

mais sur un tout petit circuit comme Chambley, largement faisable :-)

sinon, super la video...

Posté(e)

Super la video. Sur les deux premiers tours mode propre sympa, ensuite rs4 drift très cool ... ; )) Il y a un ou deux virages ou tu as quand même du prendre un petite suée car elle est lourde titine :moto:

Posté(e)

OUCH!!

La première chose qui me viens en regardant la vidéo entière, c'est que j’accélère bien plus vite, je veux dire je monte carrément plus vite dans les tours.... C'est bizarre la différence!!

Je me souviens plus, tu as un VM allégé toi aussi?? Reprog? ... parce que je te jure que la différence est remarquable!

Sinon, sympa de voir une RS4 sur circuit!! Bravo!! et joli coup de volant, même si il y a quelques imperfections sur les trajos!!! LOL!!

Posté(e)

Full je ne sais pas j'aurai dit la même chose par rapport à la mienne mais entre la video et la réalité il y a parfois une grosse marge entre le positionnement de la caméra (qui peut donner un effet de vitesse ou pas) les réglages et les dénivelés du terrain. Je dis ça parce que j'avais été choqué d'une vidéo faite avec ma clio rs sur une montée de col ou je roulai comme un timbré (à mon humble niveau) et une fois la vidéo visionnée on aurait pu dire que je roulai aux limites de vitesse ; ))

Posté(e)

ça ne se voit pas trop sur la vidéo mais le début de la ligne droite est en cote, on sort de pouas a 120/130 avec une RS4 la relance n'est pas évidente même dans les tours

Posté(e)

je pense un ptit 200 au bout avant le freinage pour le droite..

Posté(e)

+1 pour le rendu avec une video difficile de se rendre contre surtout a dijon,ça grimpe de partout...

Et pour le bout de ligne droite c'est plus de 200!si je dis pas de beptise il passe la 5.....

Posté(e)

le problème c'est que vu le poids de la voiture, les pneus trop chauds, l'huile trop chaude, on peut pas faire 50 tours dans des conditions optimums. Après je sais plus quelle config il a donc il faut creuser pour savoir combien il sort environ.

Parce quand tout est trop chaud les performances baissent à une vitesse hallucinante.

Posté(e)

oui environ 220 en bout de ligne droite. Tout se fait dans Pouas, accélérer au bon moment, c'est à dire le plus tôt possible, demande du grip et du coeur

Posté(e)

Accelerer tot je pense pas!!accelerer au bon moment oui... et surtout la bonne trajectoire....en general quand tu rentre comme un porc tu sort comme un porc..;-)

Apres faut pas se faire de film la rs4 reste quand meme une emclume sur piste c'est pas son terrain de jeux preferé...

Posté(e)

evidemment il s'agit pas de faire n importe quoi, si tu prends la bonne trajectoire tu optimises et tu peux accelerer plus tot...

Posté(e)

Pas de volant allégé, pas de mono masse, pas de bielles ou pistons blabla, pas d'admission Rs246 ou d'admission directe... Bref, une RS4 lambda, avec un peu moins de 440cv selon le relevé MAF, si ce relevé veut dire que chose.

Meilleur chrono en 1'42, régulier en 1'43... Quand des autos de 200cv "à peine" tourne en 1'35 et qu'une ancestrale M3 tourne en 1'28.

Bref, même si j'avais la meilleure des RS4, j'aurais pas fait mieux. Comme souvent, le problème est entre le volant et le siège, pas ailleurs.

Je prenais pas loin de 230 compteur en bout de droit quand je prenais 232 GPS en 5 tours de R8.

Selon mon insignifiante expérience, le Quattro me permet de remettre gaz très tôt... Sauf que la voiture souvire bcp... Trop! Ajouter à cela que je n'ai pas les couilles (et le savoir faire) de titiller les limites aux risques de l'emmener jardiner, ben au final, je me traine. Mais, et c'est pour moi le plus important, j'ai passé une super journée à bien m'amuser... Comme un porc :)

Posté(e)

Salut Guillaume

Superbe ces vidéos !!!!

Tu prends combien en bout de ligne droite?

A bientôt

Julien

Hello Julien!

Tjs le TT? Au fait, ils t'ont relancé poir Le Mans en mars? Je ne pense pas y retourner mais si tjs intéressé pour rouler, on se cale un truc en début de saison ;)

Posté(e)

Moi j'ai pas parlé de chrono j'etais juste etonné quand j'ai lu "un petit 200 au bout de la ligne droite"

Moi qui ai roulé en ///M3 "ancestrale "a dijon qui logiquement tourne moins fort que la rs4 donc forcement j'etait etonné de lire ça....

230... me semble plus logique....

Après l'essentiel c'est de se faire plaize avec son auto.....

Posté(e)

Quoi 232 en bout de ligne droite au bout de 5 tours de R8!!! J'ai pas fait mieux, il m'a fallu la journée pour aller chercher 6km/h en plus sans sortir dans les cailloux

Posté(e)

Merci pour le partage.

Ca roule bien. Et puis les Clio c'est de la R3, donc voiture de course vidée, slick, boite séquentielle, etc... Incomparable.

Elle n'est pas faite pour cela mais elle n'est pas non plus ridicule. Le poids est vraiment handicapant, mais le plaisir reste entier.

On voit bien comme la plupart des sportives, c'est 3 tours rapides et puis pneus, freins...