Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Les 2 M3 (e30 et e46), je l'ai connais. La rouge est une vraie pistarde équipée du 6 cylindres de la M3e36 avec de gros trains, freins, slick et à poil.

La M3E46 jaune phenix est stock moteur-boite, mais 1300kg et slick (1'30"3).

Depuis la M3e46

Et là on voit la diff avec une voiture de route pourtant pas n'importe laquelle!

M4 de 431ch équipée en plaquettes racing et en semislicks R888.

Juste pour dire, une M2RS R26R (voiture homologuée) en monte d'origine R888 et en stage2 de 280ch, bien emmenée c'est sous les 1'35 à Dijon.

Posté(e)

Quoi 232 en bout de ligne droite au bout de 5 tours de R8!!! J'ai pas fait mieux, il m'a fallu la journée pour aller chercher 6km/h en plus sans sortir dans les cailloux

La blanche est beauuuuucoup plus rapide

Relevé de l'Alfano fait par Nico quand je suis sorti. Mais il s'est peut être trompé et j'ai peut être mal compris. Je demanderai s'ils ont gardé les datas.

Le truc, c'est que tu as freiné pour aller au bac, t'aurais pas du... lol

Freiner, c'est tricher! ;)

Toutes façons, si j'ai été plus rapide au bout de la ligne droite, c'est bien le seul endroit car au final, tu m'as mis mini 6 sec au tour!

Posté(e)

Tu es bien documenté MSC ;)

T'es chiffres corroborent les miens. Et tous ces pilotes de //M étaient très doués, en plus de leur avion.

Posté(e)

sacrées voitures et sacrés pilotes effectivement.

C'est pas grave si tu as fait mieux que moi sur 5 tours ce qui compte c'est que j'ai réussi a accrocher un 238 :langue: .

Posté(e)

Tu es bien documenté MSC ;)

T'es chiffres corroborent les miens. Et tous ces pilotes de //M étaient très doués, en plus de leur avion.

Normal, on se retrouve régulièrement ensemble.

Ca fait un moment qu'ils rouelnt avec leur voiture, tout comme ce circuit.