Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

les hasards de la vie


Messages recommandés

Hello a tous,

 

je dois raconter a mon groupe de parole des AA (audiS3 Addict) une histoire juste trop géniale qui m'est arrivé

 

j'ai commandé ma S3 berline noire durant l'été avec estimation de livraison pour décembre. Seulement voila la semaine passée je reçois le petit mail habituel de chez Audi avec la présentation du véhicule (moteur, carrosserie etc) mais cette fois ci concernant la livraison... mon coeur explose et j'écris directement un mail,pas de réponse, un deuxième mail toujours pas de réponses... je m'excite pas et j'attend de toute façon il me reste un mois et demi a attendre...

 

ce matin en revenant de la salle de crossfit, je me retrouve bloqué par un camion chargé de voiture qui entre chez mon concessionnaire Audi. je vois un superbe S3 avec les même 19 pouces que ma commande... la je me dis c'est pas possible le hasard serait juste incroyable, j'appelle le garage et on m'annonce que ma voiture est en belgique, pas encore au garage ( tu parles le camion faisait des manoeuvres..) et que l'on me contacte la semaine prochaine pour en prendre possession...

 

ce matin j'ai donc vu arrivé ma voiture en direct :roi:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est pas comme si c'était une bombe de berline noire avec des jantes 19pouces, un système bang et olu etc....

 

faut trouver la patience d'attendre les plaques et le rendez vous de livraison :race:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère que c'est bien la tienne sinon les boules, bon OK je suis déjà parti..

 

Allez plus que quelques jours à patienter, bon courage ☺

Modifié par malenimi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

effectivement c'est un peu l'idée :) je n'ai pas arrêté d'halluciner depuis hier...

 

Les 1000 km sous les 4000rpm ça va pas être simple quoique en 24h j'en ai déjà fais 200...je dois admettre avoir un peu mis le mode dynamic et suivi une porsche cayman hier vers minuit, j'étais vexé de me faire passer aussi rapidement ... je trouvais la voiture déjà très dynamique et avec un chouette son mais quand j'ai accélérer et que je me suis retrouver plaquer contre les sièges en alcantara, la je me suis rappelé pourquoi j'avais choisi ce modele plutôt que la A5... quel moteur... un vrai musicien.... accessoirement le conducteur de la Cayman n'a pas tout compris :)

 

mon autre source de bonheur c'est le B&O, juste incroyable ce truc... a mi-chemin, on doit arrêté de monter le son tellement il y a de la puissance et la qualité est juste hallucinante.

 

bref je suis conquis

 

bande son incroyable tant du moteur que B&O

siège alcantara et appui lombaire nettement mieux que les sport même si un peu moins joli

le MMI avec les pochettes et le GPS me semblent plus clair que chez Volvo

les 19 pouces ben je ne regrette pas la voiture est juste magnifique et cela rajoute un look sport aux sorties d'échappement.

 

je pourrais je roulerais toute la journée^^

 

deux petite photos suivent ^^

Modifié par keta
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

effectivement c'est un peu l'idée :) je n'ai pas arrêté d'halluciner depuis hier...

 

Les 1000 km sous les 4000rpm ça va pas être simple quoique en 24h j'en ai déjà fais 200...je dois admettre avoir un peu mis le mode dynamic et suivi une porsche cayman hier vers minuit, j'étais vexé de me faire passer aussi rapidement ... je trouvais la voiture déjà très dynamique et avec un chouette son mais quand j'ai accélérer et que je me suis retrouver plaquer contre les sièges en alcantara, la je me suis rappelé pourquoi j'avais choisi ce modele plutôt que la A5... quel moteur... un vrai musicien.... accessoirement le conducteur de la Cayman n'a pas tout compris :)

 

mon autre source de bonheur c'est le B&O, juste incroyable ce truc... a mi-chemin, on doit arrêté de monter le son tellement il y a de la puissance et la qualité est juste hallucinante.

 

bref je suis conquis

 

bande son incroyable tant du moteur que B&O

siège alcantara et appui lombaire nettement mieux que les sport même si un peu moins joli

le MMI avec les pochettes et le GPS me semblent plus clair que chez Volvo

les 19 pouces ben je ne regrette pas la voiture est juste magnifique et cela rajoute un look sport aux sorties d'échappement.

 

je pourrais je roulerais toute la journée^^

 

deux petite photos suivent ^^

Salut :)

 

Ton petit récit m'a beaucoup plus, on voit bien que ça te donne du plaisir de rouler avec! Hâte comme jamais de recevoir la mienne pour le coup, tu m'as donné envie! :p Au final, quel délai depuis la commande?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

siège alcantara et appui lombaire nettement mieux que les sport même si un peu moins joli

 

heu y'a les appuis lombaires sur les sièges sport aussi (reglage electrique)

 

l'alcantara c'est genial.... enfin... jusqu'a ce qu'on mette un gamin dans la voiture... après on a plus que les yeux pour pleurer malheureusement :/ car a nettoyer c'est la galère.

 

Perso j'ai préféré l'assise des sièges sport que ceux des normaux (question de gouts je pense)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu, c'est exactement la meme assise

 

me semble que tu peux pas regler l'angle de l'assise sur les sièges non sport ?

 

après c'est peut être aussi une question de sensation du popotin entre l'adherence du cuir et celui de l'alcantara ? :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sur que la sensation sur du cuir ou de l'alcantara est differente.

Perso je prefere l'alcantara justement parce que ca ne glisse pas, que ca tient moins chaud/froid l'ete/l'hivers et que ca ne plisse pas avec le temps comme c'est souvent le cas avec les cuirs Audi. :(

 

Question de gout quoi...

 

Petite astuce pour nettoyer de l'alcantara.

Eau + savon de Marseille.

J'avais des sièges bbicolores sur ma S3 avec la partie en alcatara blanche.

Autant dire que meme avec le lus grand soin du monde ils finissaient par se salir.

Apres un bon lavage au savon de Marseille ils étaient comme neufs...

Modifié par AutoMat
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci a tous c'est juste un bonheur cette voiture, la boite manuelle ne me manque absolument pas tellement elle repond comme je le ferais en manuel.

pour le reste a part quelques points pas tres ergonomique ( la position du cruise control, le changement de la musique mal placé, ... bref des conneries) je n'ai rien a redire c'est juste le pied d'entendre ce moteur... je coupe souvent la musique pour l'entendre ( malin avec le B&O)

 

concernant les sièges, je trouvais vraiment les sport cuir magnifiques mais personnellement je me trouve mieux installé dans ceux en alcantara (et c'est moins froid ) et je trouve que l'on glisse nettement moins dans les virages. c'est très personnel :)

 

bref que du bonheur

 

ps pour répondre a la question: je l'ai commandé en début aout avec livraison fin novembre

Modifié par keta
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...