Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Pas le moindre risque si tu suis mon tuto, de plus il serait même facile de revenir en arrière.

Posté(e)

Bon ça y est matos commandé chez amazon. Je reviendrai faire le compte rendu qui va bien.

Posté(e)

Bonsoir,

En attendant de recevoir le matos j'ai voulu voir si je pouvais lancer le green menu. Aprés plusieurs essai ça bloque toujours après que j'ai affiché à l'écran : Script is done. Press any key to complete. Là j'appui sur une touche et rien.

Je précise que j'ai fait ça par carte sd. Quelqu'un aurait une explication ?

Posté(e)

Si tu parles du script que je t'ai donné (green_menu_on), tout ce qu'il fait est de l'activer, pas de le lancer .....

Donc est que tu arrives par la combinaison de touches adéquate (setup + car) à le lancer ?

Il faut souvent 4 à 5 fois pour y arriver.

Et non le matériel commandé n'a strictement rien à voir avec le menu vert.

Posté(e)

Ok j'y suis arrivé en faisant car+menu et en restant appuyé environ 5 secondes. Merci

Posté(e)

Bien sûr il est mentionné de partout que le menu vert ne s'affiche que quand le MMI est totalement démarré d'une part, et sur pression de 6 secondes d'autre part.

Posté(e)

Bonjour thierry-13.

J'ai reçu le matériel. J'ai configurer le routeur et il est connecté. Ensuite via le menu vert j'ai fait les manips vues sur le tuto. Puis j'ai insérer la carte sd avec le script rns. Là j'ai eu une première image écrite en russe. J'ai appuyé sur une touche. J'ai eu une deuxième image écrite en russe. A ce moment là faut il faire quelque chose de particulier ou le script est bien édité. Puis je fait la combi des trois touches pour rebooter et rien ne se passe.

J'ai tenté de voir si le convertisseur est bien reconnu mais dans le sous menu config du green menu je ne vois pas d'onglet console. Je suis dans le dur.

Posté(e)

Si tu as eu les 2 images des poutine boys c'est bon.

Le script ne fait que rajouter la "route default" dans le MMI.

Fouille dans Config ça affiche console mais (ça fait 2 ans je ne sais plus trop) la rubrique à choisir s'appelle peut-être différemment (tu ne risques rien tant que tu ne fais qu'afficher)

Posté(e)

Ok. Dans config quand on clique sur install fair mode on est dans console mais là je ne vois l'image de ton tuto.

Par contre quand on reboote je suppose que le mmi doit s'éteindre et redémarrer tout seul. En fait quand je faits la manip des 3 touches rien ne se passe.

Posté(e)

ok je regarderai ça ce soir car là madame est parti au taf avec titine. Par contre pour le reboot c'est ça ?

Posté(e)

Reboot c'est Menu puis milieu puis bouton haut droite ça doit rebooter immédiatement avec un claquement caractéristique du lecteur CD qui est réinitialisé

Posté(e)

Je viens de trouver sur le site ankk vagcom que pour le Q3 le reboot se fait en faisant back+bouton central+ sup droit. J'essaie ce soir.

Posté(e)

Ce soir bonne nouvelle quand j ai rallumé le mmi le logo audi connect apparaissait. J ai branché le matos et hop c est parti tout fonctionne. Je n'en reviens toujours pas tellement c est énorme. Merci aux passionnés et en particulier à thierry-13 le grand manitou. Respect !

Posté(e)

Ce soir bonne nouvelle quand j ai rallumé le mmi le logo audi connect apparaissait. J ai branché le matos et hop c est parti tout fonctionne. Je n'en reviens toujours pas tellement c est énorme. Merci aux passionnés et en particulier à thierry-13 le grand manitou. Respect !

J'ai l'habitude d'entendre ça de ces dames ....

:out1:

Bienvenue au club de l'audi connect alors :roi:

Posté(e)

Hello
Bravo rammstein et thierry-13 pour ces mensurations hors normes ;-)

Je rentre du ski et je vais me lancer à mon tour le weekend prochain, quand j'aurais récupéré ma voiture tombée en panne à coté de Lyon :-(

un voyant défaut gaz d'échappement à quelque peu gâché mon retour !!!!!!

A suivre donc ....

Posté(e)

Bonjour,

Je suis nouveau dans le forum et pourriez vous m'éclairer sur le sujet suivant :

J'ai une A6 bitdi de décembre 2015 (donc très récente), et comme un imbécile j'ai pris beaucoup d'options, dont le phone box, mais pas l'Audi connect...

Chez Audi, comme d'habitude ils ont du mal à me répondre, mais avez vous une solution pour ajouter cette option car à ce que je vois cela est très pratique, d'autant que je roule beaucoup.

Pour info, j'ai un iphone 6S et j'arrive déjà le connecter avec MMI Connect pour bénéficier du webradio.

Merci de vos réponses

Posté(e)

Salux,

tu as donc un MMI 3G+ (avec disque dur, carto 3D, etc) ?

Si tel est le cas, il te faut impérativement l'AMI sinon pas possible de rajouter l'audi connect à postériori.

Posté(e)

Bonsoir Thierry-13

Merci pour la réponse

j'ai effectivement le MMI 3G+ avec disque dur, carto 3D, etc... mais je n'ai pas trouvé de prise AMI...?? ou je ne sais pas où elle est située (pas sous l'accoudoir, ni dans la boite à gants...??)

Posté(e)

Sur A6 il me semble que c'est dans l'accoudoir.

Pas d'AMI pas d'audi connect cher confrère en bi-turbo .....

Posté(e)

Non pas d'AMI.....tant pis...j'ai pas mal de choses à côté de cela, donc je m'en passerai..

Merci pour votre aide

Posté(e)

Entre nous, à part pour la carto google qui est jolie, le reste c'est du go go gadgeto pipo .....

Posté(e)

Je confirme car le GPS utilise toujours la cartographie du constructeur et non celle de Google

Posté(e)

Bonjour. Après avoir activé l audi connect existe t il un moyen d utiliser l appli my audi car comme le Q3 ne l avait pas d'origine et donc sur l inscription my audi je n ai pas accès aux services.

Posté(e)

Je confirme car le GPS utilise toujours la cartographie du constructeur et non celle de Google

Le mode Google Earth du 3G+ remplace les "décors" autour des routes par les images satellites, mais en effet si la carto n'est pas à jour l'affichage en GE ne le sera pas non plus.

Néanmoins c'est vrai que c'est plaisant, surtout à l'arrêt où les POI s'affichent et on y accède en cliquant dessus.

Bonjour. Après avoir activé l audi connect existe t il un moyen d utiliser l appli my audi car comme le Q3 ne l avait pas d'origine et donc sur l inscription my audi je n ai pas accès aux services.

Non My Audi ne peut envoyer des itinéraires depuis leur site que sur les "vrais" Audi connect, à savoir ceux qui on la carte SIM d'origine.

Posté(e)

Bonjour à tous, je suis un peu perdu sur toutes ces versions, j'ai une RS5 de 2010 avec l'emplacement d'une carte sim, un telephone 8W un AMI et je pense un disque dure car je peu transferer ma musique sur le juke box m'est il possible d'avoir l'audi connect ?

merci de vos réponses

Posté(e)

Bonsoir

Rien de plus facile, tu n'as juste qu'à mettre une SIM et hop c'est parti.

Posté(e)

Merci de vos réponses, mais c'est bien la le probleme, j'ai acheté une sim data pour voir et mise a part me déconnecter du bluetooth de mon téléphone ça ne fonctionne pas, j'ai été voir chez Audi mais eux connaisse mal l'option !!! et me dise qu'en 2010 pas d'audi connect ?

Posté(e)

Donne nous la version de firmware de l'engin (ça se trouve dans le setup du MMI)

Posté(e)

Version logiciel HNav-EU-K0206-3-D1

Version Navi-DB 8R0060884N ECE 5.12.5

Posté(e)

Je dirai plus...sur l'A5/S5/RS5 le 3G+ n'est dispo qu'après le facelift de 2012.

• 1 mois plus tard...
  • 4 semaines plus tard...
Posté(e)

Bonjour à tous,

je suis ce forum depuis 1 mois car il m'est venu l'idée de pouvoir avoir l'audi connect sans la carte sim

je possède une A5 quattro de 2010 avec le MMI 3g+ (2 cards SD +Hard disk +écran 7pouces + prise Ami dans la boite à gant)

J'ai pris espoir en voyant que Thierry avait été un des précurseurs dans ce domaine et qu'il a gentillement partagé son savoir

j'aimerai pouvoir également profiter de ses connaissances car en lisant tous vos commentaires, je me sens un peu perdu

Bonjour thierry,pourrais tu m'éclairer sur les différentes étapes

Posté(e)

Salut,

donne nous ta version de firmware qu'on confirme que c'est bien un 3G+, car 2010 ça pourrait aussi être un 3G High.