Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

Je m'appelle Patrice et je possède un AUDI Q7 de 2007 depuis 3 ans, c'est un V8 4L2.

J'ai eu des tas de très belles voitures dans ma vie mais ce Q7 c'est une autre planète !

Je pense de plus en plus sérieusement à acheter aussi une AUDI R8 Spyder.

Dernière précision, j'habite en Principauté d'Andorre.

A bientôt !

Posté(e)

:welco:

C'est clair qu'en V8 ça doit être sympa le Q7 !!! :lover: Peut être une petite photo à nous montrer ??? :icon_wink:

R8 Spyder ... :love: :love: :love:

Posté(e)

:bienvenue: et vive les V8 et +, c'est pas moi qui pourrait te blâmer d'aimer les gros moteurs :agenoux: .

Posté(e) (modifié)

OK !

Elle est pratiquement toutes options vu qu'elle est option AVUS.

J'ai beau regarder, moi qui ai du mal à laisser un truc d'origine, je ne vois pas quoi lui rajouter, il y a tout déjà !

La plus grande rigolade c'est quand je trouve face à des loustics avec leur GTI et qui pensent me larguer en voyant ce gros bahut !

J'accélère et ça part comme un avion de chasse. :icon6:

C'est vrai qu'en France je vois rarement des V8 ... le racket fiscal j'imagine :pleure2:

L’intérieur en cuir crème ... et le grand toit ouvrant panoramique pour le plaisir

post-119773-0-83533800-1414952266_thumb.jpg

post-119773-0-62754200-1414952356_thumb.jpg

Modifié par spiritofpirate
Posté(e)

Ah, magnifique! Tu m'étonnes pour le V8!

Maintenant que tu sais faire, photos de l'intérieur! ^^

Posté(e)

Je confirme, c'est ça le vrai plaisir pour moi, rouler dans une voiture qui n'a pas "l'Air d'envoyer" et qui laisse tout le monde sur place :race: . J'adore cette sensation. :malelovies:

Posté(e)

+100 avec toi froopy! ^^

Le seul indice qui peut trahir, c'est le bruit d'un V8: même au point mort, on sent la puissance qui ne demande qu'à s'exprimer! ^^

Posté(e)

Bienvenue

J'ai passé un weekend thalasso à Andorre il y a presque 2 ans dans un centre thermal moderne que tu dois connaitre. Je ne connaissais pas plus que ça Andorre, je pensais que ce n'était qu'une ville mais en faite la principauté d'Andorre à toute une histoire, andorra est un pays ! Magnifique pays au passage :icon_biggrin: