Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Nouveau en Audi A4 3.0L B7 233cv


Messages recommandés

  • Réponses 180
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Pour tes tremblements... tes sorties d'échappement ne touchent-elles pas ta valence ?

 

Car tout au début quand j'ai monté les miennes, je les ai mise un poil trop prés de la valence et des tremblements sont survenus selon la vitesse, du coup je les ai éloignées et ce n'est jamais revenu.

 

Non ça ne vient pas de là car j'ai les embouts d'origine pour ma part et j'ai le même comportement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça m'étonnerais aussi, car on sent bien que c'est situé sur le milieu de la voiture...

Faudrait pouvoir déconnecter le quattro pour rouler qu'avec les roues avant, on verrait vite la différence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai appelé Audi c'est donc 66.20€ le tarif de la valence S-Line à l'heure actuelle.

Inflation comme toutes les autres pièces...

Ok super merci!

 

Reste à voir si je laisse mes sorties ovales ou si je mets des doubles façon S4 ou des rondes simple...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je me tâte encore...

Sinon il y en a pas qui on déjà mis des sorties ovales comme moi avec une valence S4 ?


Bon si tout va bien ce weekend je finis de peindre mes entourages de vitres en noir !!! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite modif du weekend, peinture des entourages de vitres à la plastidip.

 

Pendant...

138762IMG0257.jpg

 

174428IMG0258.jpg

 

Après...

189984IMG0260.jpg

 

758944IMG0262.jpg

 

C'est déjà plus harmonieux avec les coques de rétro.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du coup tu m'as chauffé pour repeindre mes retros en noir :D

Merci !

C'est vrai que c'est beaucoup mieux assortit, je trouve que ça fait plus sport.

 

J'ai reçu mes cales de 5mm et mes combiné fileté ST Suspension :icon6:

Reste plus qu'à commander toutes les biellettes et bras de suspension avant pour monter tout ça !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question à ceux qui ont déjà changé leur bras de suspension ou biellettes du train avant.

 

Avez vous des bon plans sur une marque fiable et un prix correct.

Car sur Oscaro il y a du SIDEM ??? connais pas...

Sur piecesauto.com on trouve du MOOG

 

Je veux pas un kit à 150€ et être embêté dans 1 an.

 

Je sais qu'il y a pas mal de sujet qui traite ça, mais je suis un peu perdu avec toutes les marques et les retours d'expérience de chacun.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les biellettes de barre stab (celle en demi-lune), j'ai pris chez Motaquip (Eurorepar, c'est la même chose). Je les ai commander et j'ai reçu celles OEM, il y avait justes les refs meulé pour pas que sa se voit ^^. Le prix je ne sais plus mais c'étais largement moins chère que chez Audi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Me revoilà après quelques temps d'absence.

Mes améliorations ont bien avancées, je ferais d'ailleurs quelques photos bientôt. :icon_biggrin:

 

En attendant, je rencontre un problème depuis que j'ai rajouté le bluetooth.

Je me suis aperçu que quand je branche le quadlock du kit bluetooth entre celui d'origine et le poste, je perds le son sur les enceintes arrières et le caisson...

J'ai essayé de regarder quel fils pouvait clocher, mais mes compétences en électricité sont très limité surtout en auto.

 

Est-ce que quelqu'un pourrait me faire des photos des fils avec leurs emplacements sur le quadlock pour vérifier sur le mien, ou un schéma électrique.

Je précise que je n'ai pas le Bose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les fils qui vont a l ampli depuis le rnse sont en position 5;8 et 11 sur la prise C (verte)

et en position 13 de la fiche D (noire)

sinon le fusible de l ampli est le 39 en 20A

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est parfait, ça fonctionne j'ai enfin retrouvé mon son complet.

C'était bien les fils 5 et 8 qui étaient mal positionné.

 

Merci encore Kilivinci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Roh c'est dommage j'ai un repas de famille de prévu, pour une fois que j'étais pas trop loin...

Je vais guetter ce post pour les prochains rassemblements.

Merci à toi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nouvelle modif en perspective, j'ai reçu mon nouveau volant aujourd'hui !!! :)

 

713535IMAG0270.jpg

 

J'ai déjà les commandes au volant chromé, il me reste plus qu'à trouver un airbag rond.

 

Pensez-vous que si j'achète seulement un cache airbag rond, je pourrais y loger mon airbag actuel de mon volant 4 branches ?

Car je sais que pour passer d'un 4 branches à un 3 branches, il suffit juste de changer le cache vendu seul, mais je n'en sais rien concernant le modèle rond...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Disons que si c'est faisable c'est beaucoup moins onéreux et 100% compatible au niveau des prises.

Je sais qu'un membre du forum l'a déjà fait mais les photos ne sont plus dispo.

 

 

un peu delicat on m'avais dit a l'epoque où je cherchais a changer egalement juste le cache

Quand tu dis délicat, ça veut dire qu'il faut faire des modifs pour adapter le nouveau couvercle sur l'airbag ou c'est pire encore ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait , un jour je suis parti acheter des capteurs avant pour la mienne a un particulier qui s'averait etre un membre du fofo et j'en avais profité pour lui demander ce que tu souhaite faire et il m'avait repondu que c'est un peu delicat a faire (il avait l'air d'etre bien calé question modifs ) mais ce qui ne veut pas dire impossible au contraire c'est certainement faisaible mais perso je ne l'avais pas fait

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellent j'adore ton volant, il est vachement plus travaillé que le mien.

Moi il me reste à trouvé l'airbag, je pense que ça va pas être une mince affaire surtout à bon prix.

 

Pour infos, moi j'ai payé mon volant seul 130€ fdp compris.

 

RS_line, tu penses que au niveau de l'airbag se sera compatible avec nos bagues ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

yellowmoon : c'est le volant RS6 4f tres difficile a trouver complet sur le marché , ça varie de 400 à 800e de ce que j'ai pu constaté

 

 

AnthO82 : mon airbag à moi il a fallu modifier le faisceau pour l'adapter a ma B7 c'est tout ! il fonctionne nickel et s'intègre parfaitement

 

Et peux-tu en dire plus sur la modification du faisceau ?

Penses-tu qu'avec un airbag d'audi s3 il y aura aussi des modifs à effectuer ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec un airbag S3 probablement une modif du faisceau ... moi je suis tombé sur un vendeur étranger génial qui m'a lui meme fait la modif du faisceau pour l'adapter a ma voiture sans que je lui demande ... car au fil de nos discussions il a du comprendre que chez moi question electricité ca disjoncte tres vite mes neurones lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...