Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

bonjour a tous :)

voilà je me présente david 35 ans sur tours et depuis peu propriétaire d une A3 sportback 1.6 102 (elle est pour ma femme )

Modifié par zergo
Posté(e)

:welcome: et toi tu roule sur quoi de beau?

Posté(e)

un pti jouet ;)

Posté(e)

celle de ma femme :)

post-119261-0-36086500-1412973733_thumb.jpg

Posté(e)

ma rallye ... 1988 /10000km 95% origine ( amortisseurs et système admission "filtre")

post-119261-0-70875800-1412973952_thumb.jpg

Posté(e)

ma rallye ... 1988 /10000km 95% origine ( amortisseurs et système admission "filtre")

:applaudit: j'adore, tu me rappel que ma petite super5 me manque

Posté(e)

:welcome:

j ' suis fan ... :love:

:applaudit: j'adore, tu me rappel que ma petite super5 me manque

Gt turbo Ledubs ??? si oui là je suis plus fan ... j'suis amoureux !!!!!!! :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love:

Posté(e)

Gt turbo Ledubs ??? si oui là je suis plus fan ... j'suis amoureux !!!!!!! :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love:

Non une simple Super5, mais qui était voué a avoir plein de modif. Elle se serait rapproché de la GT

Posté(e)

Non une simple Super5, mais qui était voué a avoir plein de modif. Elle se serait rapproché de la GT

Ok ok !!!! Pourquoi voué ??? Ta pas pu ???

Posté(e)

Elle a pris un gros trottoir et un arbre :pleure2: même avec toute ma bonne volonté je ne pouvais pas assurer toutes les réparations a l'époque

Posté(e)

Elle a pris un gros trottoir et un arbre :pleure2: même avec toute ma bonne volonté je ne pouvais pas assurer toutes les réparations a l'époque

Oh merde !!! La loose ... Paix à son âme !!!