Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

[presentation ] homer42 cyril

bonjour a vous amis des quatres anneaux,apres un long moment a feuilleter votre forum je me suis laisser tenter par le virus donc me voila tout pimpan avec ma nouvelle titine

A3 1.8 125 cv de 1997 finition ambiente :

sont histoire :

apres les bon et loyaux service de ma Laguna 2 1.9 dci 110 phase 1 qui a rendu l ame a 342000kms je me suis mis a chercher une auto et la miracle je tombe sur une A3

ma tete ne fait qu un tour et je decide de prendre rendez vous avec le garage pour la voir et la apres un 1 er essai je tombe sous le charme

finalement une semaine apres la voila entre mes mains

ses atouts :

1ere mains

90000kms au compteur ( garantie par le garage )

embrayage , distribution pompe a eau , courroie d accessoire , batterie , rotule , disque plaquettes AV , AR neuf

ses defauts :

oxidation rétroviseur conducteur

habillage pommeau levier de vitesse H.S

manque un cache de roue

deux trois point de rouille due a des légers accrocs

bref 3 fois rien pour l age de la voiture

Posté(e)

Merci à vous

Posté(e)

:welco: et bienvenue au club des nouveaux acquéreurs d'Audi :winner:

Posté(e)

:welco:

C'est agréable de passer de la Laguna à l'A3, je connais le sentiment Renault/Audi. (Mais après autant de kilomètres c'est un peu normal, la lassitude ça arrive avec toutes les autos.)

Posté(e)

:welcome: que du plaisir à conduire ces petites Audi

Posté(e)

:welco:

C'est agréable de passer de la Laguna à l'A3, je connais le sentiment Renault/Audi. (Mais après autant de kilomètres c'est un peu normal, la lassitude ça arrive avec toutes les autos.)

il ne s agit pas de lassitude , juste l embrayage et un petit joint de culasse mais bon a 340000 pour une serie a probleme on ne fera pas trop le difficile

Posté(e)

petite question si des fois quelqu un passe par la et pourrais me renseigne j ai la voiture qui se met a bipper et a clignoter le voyant d huile lorsque j ai tendance a attaquer un peu sec dans les gros virolos

pourtant j ai verifie mon niveau d huile et celui ci est nickel une idee par hasard ou cela vous la deja fait ????

Posté(e)

Il m'arrive "d'appuyer" un peu et même si on a pas la même voiture, tout ce que je peux dire c'est que ça ne m'est jamais arrivé.

Posté(e)

Trouver, j'avais la durite de reniflard percé

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

bonjour a vous amis de la communauté des anneaux ,un grains de folie pousse dans un coins de mon cerveau et je souhaiterez modifier un peu la t'audi et je souhaiterais l avis de personne compétente

liste de se que je voudrai faire :

pc avant / arrière S3 8l

antibrouillard av ( j ai déjà le commutateur de feu avec les antibrouillards av )

phare avant glace lisse + kit hid 6000 k

phare arrière a LED

pack intérieur LED

miroir de courtoisie avec lumière (pour madame )

toit ouvrant ( j ai déjà la disqueuse lol )

répétiteur de clignotant a LED

le problème que je rencontre est que je vois souvent le mot "canbus" ressortir et je ne sais pas si ma belle en dispose .Pour la partie technique pas de soucis je connais la fonction recherche pour le démontage

second soucis je n arrive pas a trouver comment on démonte la banquette arrière pour que ma chère et tendre puisse s attaquer a la couture ( bi ton blanc/noir )

si des âmes charitable passe par mon profils et veuillent bien me faire partager leur connaissances je les en remercie d avance

si c est pour critiquer ,dénigrer ou pourrir allez donc faire un tour de voiture sa sera mieux

Posté(e)

:bienvenue:

Tu devrais créer un post de présentation de ton A3 avec toutes questions dans la section A3 8l qui seront plus apte a te répondre

Posté(e)

:bienvenue:

Tu devrais créer un post de présentation de ton A3 avec toutes questions dans la section A3 8l qui seront plus apte a te répondre

merci, je voulais pas flooder pour rien c est pour cela que je poster sur ma presentation