Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Merci coco,

Je viens de faire un mail à la direction du campallroad US, pour officiellement m'autoriser à créer l’événement.

J'attends leur retour, j'ai demandé s'il n'y avait pas d'autres personnes qui se chargeaient de le faire pour l'Europe, et qu'ils puissent dans un second temps me faire part de leur "cahier des charges".

Si ce Alp campallroad se fait ça sera un superbe événement prometteur.

tlp0.jpg

Posté(e)

Il reste une place dans le bureau ? Mr president

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Posté(e)

Je n'ai pas eu de retour de la part du staff, un membre a eu des impératifs familiaux et je nai pas de reponses.

J'ai également quelques petites bricoles perso à régler, qui font que je laisse en standby le projet... À moins que vous vouliez vous en charger. Ou avancer dessus.

Posté(e) (modifié)

salut rhino félicitation pour ton projet comme je viens plus tres souvent mais je passe :)

donc un méga bravo pour cette initiative.

y'aura des concerts ?

Modifié par helioman
Posté(e)

Bonne idee les concerts

Ca aurait ete dans les pyrenees j aurai pu t aider

Mais dans les alpes je connais tres peu

Posté(e)

Une vieille charrue... bah oui l'allroad en est une :icon_lol:

Ça pourrait être terrible, mais bon ceux qui veulent venir avec leurs grattes pas de blèmes ^^ Nan je pense que c’est un peu compliqué à mettre en place, et que l'on aura pas le même genre de passionnés.

Je tâche de relancer le staff US.... ils avancent et nous va falloir nous jeter à l'eau je pense.

Posté(e)

J'ai reçu un mp de Ricam, il me disait que ça avance doucement car c'est bcp de travail.

J'essaye de te le faire suivre.

Mais rien de neuf que tu ne saurais déjà.

Posté(e)

:up1: :bowdown: :bowdown: :bravo:

trop fort, je déménage dans les alpes en décembre, je suis plus que partant :bigsmile:

Posté(e) (modifié)

salut

aujourd'hui je suis allé visiter une carrière de granulat ,on a fait le tour en 4x4

et quand j'ai vu le site , je ma suis dit que ce serai super de trouver un lieu comme ça pour faire le "euro camp allroad "

706153image.jpg

710837image.jpg

Modifié par ced08
Posté(e)

Oui Ced bon terrain de jeux... dangereux ! Je ne pense pas qu'il y est une autorisation dans une carrière.

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

salut a tous.....

j’adore l'idée... j'suis déjà fan !

mes dates sont réservées !

blagues a part... ca avance ? besoin de coup de mains ?

Posté(e)

Salut Fred,

Merci pour ton aide, mais ce rasso européen ne sera pas organisé, en tout cas pas pas par mes soins.

À la base nous devions monter une French Team pour se joindre à cet événement, et nous nous sommes vite retrouvé à organiser nous même le rasso.

Nous avons demandé l'aval à l'organisation US, qui nous a reçue avec intérêt mais qui n'a jamais donnée suite, malgré les relances...

Enfin comme énoncé cela n'empêche en rien de se lancer et d'utiliser les logos de l’événement US.

Pour ma part je ne souhaite pas l'organiser, pour maintes raisons perso.

Bien à toi.

• 7 mois plus tard...
Posté(e)

Petit retour sur le camp Allroad américain dans le Colorado

Ils sont très nombreux et on l'air de passer un très bon moment

Posté(e)

Je trouve l'idée excellente, et comprends The Rhino. Pour avoir organiser de grosses soirée et autres, c'est une crasse. et pour un projet ainsi il faut une organisation solide et pas trois pantins.

Mais pourquoi pas plancher sur un projet plus modeste pour commencer. Réunir une 50 aine d'A6 Avant et faire évoluer ?

les sponsors et le reste évoluent avec la demonstration d'une association qui tient la route ...

Posté(e)

6cb620def1dad2742c7c411fbf9b0eae.jpg

21c286f6590770ef7728c6fe201eb06f.jpg

aa812ef8d274a59704d56937123a73c0.jpg

1207feeb1526f56a93bb5b9f0685526d.jpg

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk