Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Présentation Audi A3 8L


Ti-Lapia

Messages recommandés

  • Réponses 220
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

325i e36 coupé mécanique d origine a part une ligne . certe ca fait 192cv , mais la audi a le turbo ^^

 

pour avoir rouler les deux et connaissant cette audi la vue que c est mon ancienne je pense que c est kif kif :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

325i e36 coupé mécanique d origine a part une ligne . certe ca fait 192cv , mais la audi a le turbo ^^

 

pour avoir rouler les deux et connaissant cette audi la vue que c est mon ancienne je pense que c est kif kif :)

plus qu'as tester alors =D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour mes Audiste

 

Voila hier j'ai reçu mon Vag-Com :D, après une bonne aprem de lecture et d'analyse de virus j'ai installer tranquillement le Logiciel

et c'est partie mon kiki ^^.

Bref j'ai fait un petit Scan de la voiture et y'a un truk qui me chagrine:

a l'adresse n°8

 

Je vous laisse voir et me dire comment sa ce passe si fonctionnement toujours ou si je doit mettre mes gants de Chirurgien ^^

post-118754-0-69634300-1414228272_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si il n'y a pas eu de diag depuis un bout de temps, a ta place je ferais un raz des défaut et tu refait un diag dans 500 ou 1000km pour voir ou tu en ai.

 

Pour le climatronic c'est marqué intermittent donc c'est peut-être arriver qu'une seule fois !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si il n'y a pas eu de diag depuis un bout de temps, a ta place je ferais un raz des défaut et tu refait un diag dans 500 ou 1000km pour voir ou tu en ai.

 

Pour le climatronic c'est marqué intermittent donc c'est peut-être arriver qu'une seule fois !

Ok beh cette aprem je fait RAZ des défaut, oui c'est ce que je me dit aussi pour le climatronic

donc rien de bien méchant a lors j'espère :)

Merci a toi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien de bien méchant on sais pas après si le défaut ne reviens pas, tant mieu, mais sil revien faudra creuser.

En tapant le code erreur sur Google tu peut trouver beaucoup de solution ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien de bien méchant on sais pas après si le défaut ne reviens pas, tant mieu, mais sil revien faudra creuser.

En tapant le code erreur sur Google tu peut trouver beaucoup de solution ;)

oui tout a fait, mais j'ai deja un peux regarder ou ce trouver le petit appareil et c'est derrière la boite a gant si toute fois sa revien je c'est ou commencer

;) Merci a toi :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Bonjours les amis,

 

J'aurais besoin d'information sur deux barre stab que j'ai trouver sur le Ebay allemand, ce qui m'intéresse ce sont les forme

pour savoir laquelle des deux je doit choisir!!

Merci!!! =D

 

je vous mets les deux lien!!!

http://www.ebay.de/itm/Audi-A3-Seat-Leon-Skoda-VW-Golf-4-Stabilisator-Vorderachse-1J0411305B-/121357719428?pt=DE_Autoteile&fits=Year%3A1997%7CMake%3AAudi%7CModel%3AA3%7CPlatform%3A8L1%7CType%3A1.8+T&hash=item1c417bd78

 

 

http://www.ebay.fr/itm/111511898165?ssPageName=STRK:MEWNX:IT&_trksid=p3984.m1497.l2648

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pourrais pas te dire. Attends dans la nuit ou demain tu devrais avoir une réponse. Le forum est calme aujourd'hui. T'inquiètes pas :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahhh c'est gentil d'avoir une réponse, okey beh sa fait plaisir alors je pense que celle de la r32 va passer mieux vue que je suis en combiné fileté

origine aussi mais es que elle va pouvoir faire son boulot?

Merci a vous deux =D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Bonjour, tout le monde =D alors cette hiver comment il ce déroule pour vos ptite Audi?!

Moi perso elle dort au Garage et je lui prépare plein de petit cadeau qui je pense va lui faire très plaisir =D

Donc deja je post la 1er Photo qui va changer son comportement et essayer de la faire supporter moins de charge ( surtout pour les triangle)

Donc j'ai reçu ceci lundi sortie d'Allemagne.

Ma Barre Stab =D....Donc je pense la monter très bientôt mais déjà faut que je fasse de la place dans mon garage

et aussi j'attend le reste de mes pièces pour tout faire d'un coup!!!!

et la liste et longue!!!! Mais bon sa va devenir bon,

Donc des que je réceptionne un peux près tout ce qui me faut je vous le fait suivre!!! A très bientôt les amis!!!!

post-118754-0-11991900-1418215273_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bon ça !!! Attention pour la barre stab il me semble qu'il faut faire tomber le berceau.

Hey mon pti afont, oui oui je les pas oublier ce pti détail c'est pour sa que je vais faire de la place ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah d'accord. Et tu lui as prévue quoi d'autre

Bon vue que je doit rattraper le taff d'un mec qui a fait que de la merde sur la voiture, et terminer le pti début de taff que Mika a effectuer dessus

Je doit déjà refaire tout le Châssis je m'explique:

 

Véhicule a 2,5cm du solo quand je les récupérer donc tout ce qui et égout dodane ou autre le Carter d'huile a frotter pas mal, le silentbloc de boite et en fin de vie!!!!!! et j'en passe....

 

Donc les pièces qui va être commander:

 

- Capteur ABS Avant et Arrière plus les Couronnes!!!

- Des Nouveau Combiné Filleté tous compris!

- Disque de frein, je passe en mode sport mais c'est a voir!!!

- Radiateur

- Carter d'huile plus capteur huile car je croit que j'en et un

- Face Avant

- Le plus chère de Tous la Ligne complète d'échappement Milltek ( Mais sa c'est a voir )

- Le renfort de la face avant

- Silent bloc de Boite

- Kit de réparation, suspension du stabilisateur FEBI BILSTEIN (23mm)

- Et ensuite tous ce qui concerne l'entretient

- Kit de distribution avec pompe a eau

- Filtre a L'huile

- Filtre Habitacle

- Filtre essence

- Bocal de refroidissement

- Bocal lave-glace et pompe avc tout les joint

- Et apres je pense kit d'embrayage et tout ce qui va avec!!!!

 

Voila une belle liste on peut dire mais tout va ce faire petit a petit pour que je fasse vraiment Mon Audi Parfaite!!!

Mais je Commence vraiment par le Châssis car y'a des chose et des prix plus abordable a sortir plus rapidement!!!

Voila mon Pti Afont90 :icon_wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

c est vrai que le chassit il l on mal fait ... quand j ai demander des explication aux personne concerné tous se renvoyer la balle ... enfin moi quand elle est partis elle était en mode 4*4 ...

 

si jamais ta besoin pour la partie " carrosserie " hésite pas :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

Hey, mes Amis Audiste j'espère que sa va?! depuis tous ce temps!

 

Je fait un pti passage car sa fait un moment que je ne suis pas venu vous voir et vous parler un peux de ma ptite bête!!! :)

Mais ne vous enflammer pas trop car la y'a rien de tout repos a vrai dire!!!

j'ai fait une découverte qui je peux vous dire ma pas réjouit!!!

Mais les photo sont la pour preuve.

Alors vous allez me demander mais pourquoi et tu arrivée a la pour voir sa?; en bref je suis tomber sur une annonce sur leboncoin

Sur une Audi A3 8L vendu pour pièces j'ai acheter pour 70€ Boite a air d'origine, tous les cache moteur, et un bocal de lave glace...

Donc j'ai attendu les beau jours pour pouvoir attaquer tous sa et voila ce que sa donne...

 

 

post-118754-0-22190300-1426453223_thumb.jpg post-118754-0-49671600-1426453328_thumb.jpg

Moteur avant Joint étanchéité (du jamais vue)

 

 

post-118754-0-34499800-1426453436_thumb.jpg post-118754-0-66161600-1426453595_thumb.jpg

Un tube d'échappement fixé sur le débimètre installation de jacky

 

 

En résumé le filtre a air MADE IN MAISON à etait vraiment monter a la jacky par un mec qui ne connais vraiment rien a c'est moteur donc en gros la durite d'induction d'air a était couper!!!! Oui COUPER!!! il a réduit le tuyau pour mettre son filtre Rose et je vous dit pas les dégâts

Débimètre brancher a la durite j'ai un écart de 8cm pour le raccorder a la boite a air...donc je vous dit pas la suite

Bref Je suis passer chez Audi recommander la Durite j'en ressort avec une facture de 150€...beh je peux vous dire que c'est 150€ j'aurais préféré les mettre dans autre chose!!!

Donc voila des nouvelle de la voiture, la durite et commander je la reçoit ce Mardi donc je vous dit a très bientot et je termine ce message par la photo de mon installation que j'ai du faire pour la remettre au Garage

A bientôt les Amis ;)

Ps: voila ce que sa donne avec les cache tout bien propre ;)

 

post-118754-0-94680200-1426454927_thumb.jpg

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah oui il y avait des dégats!!!

Et sinon il ne penche pas un peu sur l'arrière ton moteur??

c'est pas qui penche sur l'arrière mais sur le coté je trouve qu'il et pas droit et sa me soul tu pense que sa vient des support moteur?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui le côté paron.

Hum ça pourrait être un des supports moteurs. tu dois en avoir un entre le vase d'expension et le moteur (sur tdi il est là en tout cas)

 

c'est la première fois que je vois un moteur pencher comme ça en tout cas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui le côté paron.

Hum ça pourrait être un des supports moteurs. tu dois en avoir un entre le vase d'expension et le moteur (sur tdi il est là en tout cas)

 

c'est la première fois que je vois un moteur pencher comme ça en tout cas

oui je les vue direct aussi mais il m'avais prévenu que les support moteur devait être changer!!! mais toute façon s'était prévu!!!

je les change tous ^^ mieux faut faire les choses bien :)

Une question sur ce genre de modèle es que les Jantes 19" sa passe?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Putain t'as vraiment acheté une merguez !!! Trop de réparation à faire dessus pour la mettre en très bon état ...

Oui le 19" passe mais avis perso je n'aime pas le 19" sur nos 8L ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La mienne aussi à le moteur qui donne l'impression d'être plus bas à gauche avec les caches (http://img15.hostingpics.net/pics/440427IMAG04531.jpg) mais le grand cache au dessus du moteur est plus haut à droite qu'à gauche et donne cette impression, il faut voir sans pour se faire une vraie idée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La mienne aussi à le moteur qui donne l'impression d'être plus bas à gauche avec les caches (http://img15.hostingpics.net/pics/440427IMAG04531.jpg) mais le grand cache au dessus du moteur est plus haut à droite qu'à gauche et donne cette impression, il faut voir sans pour se faire une vraie id

 

ça passe sur la voiture mais pas au ct.

c'est vraiment dommage tout ces truc à faire

 

Putain t'as vraiment acheté une merguez !!! Trop de réparation à faire dessus pour la mettre en très bon état ...

Oui le 19" passe mais avis perso je n'aime pas le 19" sur nos 8L ...

hey mes amis merci de vos réponse!!

Pour en revenir au niveau des réparation c'est sur sa chiffre et sa décourage aussi, mais bon quand tu et passionné tu ne regarde pas et tu agit!!!

Mais ce qui me rend triste c'est même pas la voiture en elle même, mais c'est voir la négligence du mec et son boulot merdique!!!

Tu voit afont90 regarde cette vidéo https://youtu.be/erywR2B72jQ quand j'ai vue sa j'ai dit ouah respect quand ta la passion tu peux le faire!!!

Mais oui sa peut paraitre une merde ma voiture, mais je c'est que une fois rétablie, elle va retrouver tout sont éclat et c'est petit détail seront du passé!!!

superjoss: donc en gros pour le CT je doit enlever les jante et remettre les origine? :( oui c'est sur c'est vraiment dommage de rattraper le boulot d'un Jacky mais tkt c'est des petit détail!!!

Jr boin: Ouai j'ai pu voir ta photo effectivement sa donne le même effet mais j'ai repris des photos aujourd'hui je vous les poste tout a l'heure ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La vidéo. C'est mon boulot. On fait ça tous les jours ^^

Té carrossier Peintre? =D cette aprem j'ai un rdv pour justement entrée en formation mécanique carrosserie, pour justement avoir mon garage!!! ^^

:marcelpoire: :icon_smile2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Replay si tu savais... je pense que sans mentir, doit y avoir au moins 70% des voitures qui ont déjà été refaite (pas entière)

 

on en refait même des neuves ^^

 

Et je peux te dire qu'elle sont pas toute bien faite lol.

 

Et si c'est bien fait. Dans les règles y'a pas de soucis...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila les photo comme prévue demain, La news durite va être récupéré chez Audi!

Superjoss j'ai pris des photo du moteur pour voir si ou pas y a un support a prévoir!!

 

Photos Durite:

 

post-118754-0-50885900-1426539857_thumb.jpg post-118754-0-34693500-1426539886_thumb.jpg

 

 

 

 

 

 

post-118754-0-46680500-1426539909_thumb.jpg

 

 

Photo Moteur:

 

post-118754-0-72384000-1426540087_thumb.jpg post-118754-0-12470800-1426540123_thumb.jpg

De profile

De Face

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il a l'ai un plus droit sans les caches :reflexion: c'est peu être normal du coup

 

il y a une photo parfaite pour le localiser (lien audi passion c'est Googoo qui avait eu un soucis sur une vis de support moteur

http://forums.audipassion.com/topic/149921-petage-de-vis-support-moteur-droit-cote-distrib/

 

après si ton moteur ne bouge pas ça doit être bon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il a l'ai un plus droit sans les caches :reflexion: c'est peu être normal du coup

 

il y a une photo parfaite pour le localiser (lien audi passion c'est Googoo qui avait eu un soucis sur une vis de support moteur

http://forums.audipassion.com/topic/149921-petage-de-vis-support-moteur-droit-cote-distrib/

 

après si ton moteur ne bouge pas ça doit être bon

oui c'est chelou un peux ce moteur un peux bancale xD, Merci pour ton lien sa fait plaisir mais comme je l'avais senti les 3 trois support je vais les changer sa lui fera pas de mal!!!

Merci a toi pour ta réponse!!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Bonjour, tout le monde!!! ;)

 

je passe mettre quelque photo et vous poser quelque question à propos de la vidange surtout niveau de l'huile

car j'ai beau regarder je trouve pas car sa change d'une voiture a l'autre donc je voudrais savoir quel huile vous utiliser!

Moi je qui concerne mes recherche je suis partant pour du Castrol mais comme intensité c'est la ou je suis perdu!! car je voulais prendre du 10w40 en 100% synthétique mais impossible de mettre la main dessus!!!!

Donc j'espère que vous aller pouvoir m'éclairé car c'est pour bientôt!!

:thanks:

 

 

 

post-118754-0-40339100-1427882175_thumb.jpg La news Durite!!! (150€)

 

post-118754-0-00380000-1427882904_thumb.jpg Moteur au final (La c'est du propre comparé au début!)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...