Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Présentation Audi A3 8L


Ti-Lapia

Messages recommandés

  • Réponses 220
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

ouai negocier a 850 a son achat ^^ on va dire la panne quel venait d avoir et tombé ... a pique .

 

il a un peu de taff mais c est une bonne base et elle a la santé vraiment .

 

la prepa comporte : turbo , echangeur , injecteur , pompe a essence et repro .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mon ancien CT , la peinture du toit et le choc decouvert apres mon achat .

 

 

 

7mika57100-1-20141016-124104.jpg

7mika57100-2-20141016-124105.jpg

7mika57100-3-20141016-124105.jpg

7mika57100-4-20141016-124105.jpg

7mika57100-5-20141016-124106.jpg

Okey sur le Ct On ce rejoint sur les frein ABS et tout , attent jvai aller dans la voiture te chercher Sont CT

donc ta du redresser la voiture?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non j ai pas eut le temps elle et partis peu de temps apres . c est pour ca ta un coté le pare choc et niquel de l autre non ... la face avant et casser en bas et tire plus d un coté que de l autre .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non j ai pas eut le temps elle et partis peu de temps apres . c est pour ca ta un coté le pare choc et niquel de l autre non ... la face avant et casser en bas et tire plus d un coté que de l autre .

Bon on va rentré en négociation alors car je t'avoue le pti jour qui a sa me rend dingue!!!

ouai negocier a 850 a son achat ^^ on va dire la panne quel venait d avoir et tombé ... a pique .

 

il a un peu de taff mais c est une bonne base et elle a la santé vraiment .

 

la prepa comporte : turbo , echangeur , injecteur , pompe a essence et repro .

Oui pour la prépa sa je serait partant il ta demander pour combien?

oui kel a une bonne santé c'est moteur tienne vraiment le coup!!!

d'un coté je suis pas mécontent :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouai dans les 2000€ mais sur une caisse a 1300€ ^^ c'est moyen... niveau rentabilité

hihi, apres faut dire ce qui est une fois que c'est fait bien rétablie sa peux devenir une belle bête toute façon je les Prénommée comme sa la Bête :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

revends la et prends une Phase II en 1.8t 150cv, ça sera bien mieux pour la prépa et tu auras moins d'emmerde en partant d'une base saine !

 

et puis ça ne coutera pas plus chère au final

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

revends la et prends une Phase II en 1.8t 150cv, ça sera bien mieux pour la prépa et tu auras moins d'emmerde en partant d'une base saine !

 

et puis ça ne coutera pas plus chère au final

Tu pense que je pourrais la revendre avc tous les soucis quel a?

j'ai fouiller un peux dans le secteur ya pas grand chose mais bon on jamais je continue a chercher ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mdr . moi je me rapelle que le dernier mec avait du mal a la vendre a 2.000 donc a voir .

 

mais la voiture en elle meme et pas epave juste deux trois bricole a revoir

et oui il galéré pi il est tomber sur moi mdr, oui c'est vrai c'est des bricole c'est pour sa que j'ai pas envie je les je c'est ce qui a faire,

J'ai bien retaper ma Clio 1 1.9D de A-Z

Donc pk pas elle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu mets la tienne à 1500€, et tu la laisses partir à 1000€ dans l'état, et tu prends ça :

 

http://www.leboncoin.fr/voitures/651698346.htm?ca=19_s

 

ou plus chère mais en meilleur état :

http://www.leboncoin.fr/voitures/705349643.htm?ca=19_s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu mets la tienne à 1500€, et tu la laisses partir à 1000€ dans l'état, et tu prends ça :

 

http://www.leboncoin.fr/voitures/651698346.htm?ca=19_s

 

ou plus chère mais en meilleur état :

http://www.leboncoin.fr/voitures/705349643.htm?ca=19_s

et le lien que j'ai mis genre je la mets a 1500€ et le mec vue qu'il demande 1550€ il me fait le rabais de 50

mais je c'est pas si c'est une 1.8t 150ch.

J'ai envoyer un msg j'attend sa réponse

tu veu la mettre a combien du coup ?

Serieux je c'est pas si j'ai envie de me séparé d'elle car moi jsui tres difficile a me séparé d'une chose

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le meilleure conseil que tu peux recevoir c'est de la vendre. Déjà les voiture échanger, vendu, brader, retaper vite fait en même pas un an, il faut s'attendre a quelque surprise ...

 

Ne cherche pas un modèle spécial, genre Ph1, Ph2, des option précise etc … prend plutôt une en état, tu mettra surement a peine plus cher a la base mais tu fera d'énorme économie par la suite. C'est pas rare de voir des gens qui achète des voiture pas cher pour les refaire, c'est des grosses merguez. Il remette plein d'argent dedans pour rien et il la revende le même prix car c'est invendable

Modifié par Louwiic
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une ph2 n'est pas spécialement meilleure pour une prépa. Ça dépend ce que tu fais ...

Sur un 1.8t 150 Phase I, tu ne peux prendre que 180/190cv avec une reprog, tu le sais plus que quiconque ici.

 

alors que si tu pars sur le même modèle en phase II, tu peux flirter avec les 220cv pour 400€, soit quand même beaucoup moins que les 2000€ de prépa dont il était question pour ne sortir que 240cv.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui ça je sais. Ce que je veux dire c'est il veut mettre un turbo k04 qu'il ait la ph1 ou la ph2 autant qu'il garde la ph1.

C'est quoi ton code moteur Ti-lapia ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

s'il veut mettre un k04 c'est pour avoir ++ de puissance qu'avec une reprog, mais bon mettre 2000€ pour faire 240cv, autant faire une reprog d'une 150cv avec K03s à 220cv pour 1600€ de moins quoi :ninja:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Da la ph1 a la ph2 le seul truk qui change c'est les feux et l'ajout des feux de brouillard?

Ensuite pour la prépa c'est vraiment dans longtemps c'est pas le 1er truk qui et dans ma tete mais je vous ecoute et je prend note apres j'ai pas besoin d'avoir un gros truk non plus mais voila faire quelque chose de digne a la voiture.

Pour le moment le truk que j'ai en tete c'est d'enlever toute c'est connerie au mec!!

et la mettre bien ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu veux absolument la garder : La première chose a faire c'est les pneus !!! Ensuite trouve toi une barre stab sur LBC (20€) Si tu est un gars sérieux tu refait ta face avant (90€) la traverse (20/30€) Pour le radiateur je pense pas que sa soit si grave que sa ( a voir …)

Verifie bien tout ton châssis, les silent bloc, biellettes, amorto etc … Après tu regarde l'état du moteur, la distri, les filtres etc …

Sa ne fait que trois lignes mais, déjà sa, sa va te prendre beaucoup de temps, surement pas mal de surprise et un petit billet ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je suis d'accord Matt. Mais vendre une ph1 pour acheter une ph2 perso je le ferais pas. Tu sais ce que tu as comme voiture mais tu sais pas sur quoi tu peux tomber après.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moteur vérifier Vag-Com aucun défaut a part le papillon qui et sale donc je vais le nettoyer, ensuite j'ai un capteur ABS arrière gauche a changer, mais je vais tout changer!!!

ensuite courroie de distribution accessoires pompe a eau sera changer, amortisseur je les enlève j'en mets des news, pneu jante j'enlève. Ce week je les mets a vendre ou échange contre des série en attendant.

Semaine pro je vais dans une casse pour trouver la barre antiroulis de diamètre 22 ou 23 ensuite mes disque je change je mets des zimmerman avc durite d'aviation avant et arriere

Pour la carroserie je vais voir avc Mika si il peut me la faire

j'ai deja changer les triangle de suspension et la bientot je fait le remake moteur, boite a air d'origine j'enleve le truk qui la mis.

Pi mes silenbloc je change les 3 me fait pas chier avc sa!!!

Donc je c'est ce qui m'attend mais j'aime relever les défis!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je suis d'accord Matt. Mais vendre une ph1 pour acheter une ph2 perso je le ferais pas. Tu sais ce que tu as comme voiture mais tu sais pas sur quoi tu peux tomber après.

Voila je te rejoint la dessus afont90 je c'est la ce que j'ai tu voit, je vais en reprendre une autre pour peut être trouver pire donc a quoi bon

elle et la maintenant donc je fait avec pi on et une communauté on va s'aider

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ba pour le coup tu auras difficilement pire :ninja:

 

après entre phase I et II tu as des différence de Turbo, K03 sur Ph.I et K03s sur Ph.II. L'avantage du K03s est de permettre une puissance plus élevée sans bridage, +/- 190cv avec un k03 et +/- 220cv pour un k03s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ba pour le coup tu auras difficilement pire :ninja:

 

après entre phase I et II tu as des différence de Turbo, K03 sur Ph.I et K03s sur Ph.II. L'avantage du K03s est de permettre une puissance plus élevée sans bridage, +/- 190cv avec un k03 et +/- 220cv pour un k03s

Oui comme tu dit mdr :)

okey d'accord tous ce joue sur le turbo quoi, moi je suis equipé ko3 et comme apple il on fait la version S mdr mais bon 190ch sa va quoi apres jvai pas faire du 200 en Lorraine mais je c'est qu'elle va pouvoir endormir quelque guignol qui traine xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...