Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

[TuTo] Changement Anti brouillard - Facelift S-Line


MiStEr-K18

Messages recommandés

Ayant mis longtemps à comprendre comment faire je me suis dis qu'un Tuto n’était pas de trop...

Dans la notice il y a un schéma qui dis de retirer le cache, mais comment ?

je l'ai en Allemand donc j'ai rien compris

 

 

Voici les explication,

 

Dans le cache il y a un petit trou qui permet de passer un tournevis.
il faut bien se pencher pour le voir.

 

Ensuite ne pas hésiter à tirer fort vers soit, les clipses sont très solide donc n'ayait pas peur

 

4Al1Av.jpg

 

Ensuite il faut enlever les 3 vises torx

Niveau matériel vous avez tout ce qu'il faut dans votre coffre (normalement) à l'emplacement de la roue de secours

hf3Zrb.jpg

 

Voici les ampoules H11, moi j'ai opté par des LED CREE 50W (prix 40€ la paire)

C7oogk.jpg

 

Ensuite il suffit de retirer le connecteurs (il y a un petit clipse)

L'ampoule se retire en tournant d'un quart de tour

dMwZDA.jpg

 

 

Voici le comparatif

SeoNZ1.jpg

 

Bonne modification à vous !

 

  • Aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, sinon il suffit d'enlever 2 vis au niveau du passage de roue pour avoir accès directement au cul de l'ampoule que tu peux dévisser et revisser par là. Simple et ça prend moins de 2 min.

http://www.audienthusiasts.com/Project_Drivinglight.html

  • Aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ah merci c'est le tuto que je cherchais en fait mais impossible de le trouver.

 

par contre avec le rabaissement et les jantes en 19 j'pense pas que j'aurai réussi a visser la nouvelle ampoule.
Le joint (partie rouge) de l'ampoule à LED est tellement gros qu'il faut forcer pour bien la mettre.

 

Enfin bon maintenant il y a les 2 méthodes les gens choisiront

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an plus tard...

hello

 

J'ai de l'eau dans mes Anti-Brouillards et je voudrai les demonter pour les faire sécher.

 

Est ce qu'il y a une vis au fond du petit trou des grilles ? ou ca sert juste a passer une clé pour tirer le cache ?

J'ai tenter le dévisser qque chose qui ressemble a une vis cruciforme, mais manifestement ca tourne a vide.

(les 2 premieres photos du sujet ne sont plus visibles)

 

Merci d'avance

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Je suis également assez intéressé par mettre des LED pour les anti-brouillards, mais j'aurais voulu avoir vos retours (et celui de Mister-K18 !) sur la qualité et puissance de l'éclairage par rapport aux halogènes d'origine (qui n'éclairent rien), en dehors de tout aspect esthétique.

 

Merci d'avance !

 

Fred

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perso j'ai acheté ca http://www.aliexpress.com/item/New-Arrival-2pcs-H11-Super-Bright-White-Fog-Halogen-Bulb-55W-Car-Head-Light-Lamp-12V/32271420493.html

 

et bah ca éclaire aussi blanc que les xénon , qui sur a5 sont pas franchement blanc .

 

 

apres niveau éclairage on reste sur de l'halogene donc ca éclaire bien , meme si de base de toute facon les anti brouillard n'éclairent pas beaucoups non plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

perso j'ai acheté ca http://www.aliexpress.com/item/New-Arrival-2pcs-H11-Super-Bright-White-Fog-Halogen-Bulb-55W-Car-Head-Light-Lamp-12V/32271420493.html

 

et bah ca éclaire aussi blanc que les xénon , qui sur a5 sont pas franchement blanc .

 

 

apres niveau éclairage on reste sur de l'halogene donc ca éclaire bien , meme si de base de toute facon les anti brouillard n'éclairent pas beaucoups non plus

Salut,

Vraiment pas chères ces ampoules. Tu en es toujours aussi satisfait ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

elles sont top ! je roule souvant de nuit et donc elle sont souvant allumé

 

c'est parfait ! il est difficile de bien prendre en photo la teinte de la lumiere mais je pourrais en faire s'il le faut

 

au prix que coute les ampoules c'est pas trop se mouiller !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de passer commande pour les LED contre un billet de 50€ avec le port. Les halogènes n'étaient pas assez chers. :ripeer:

Non mais plus sérieusement, j'ai déjà eu des halogènes avec le bleu dessus pour faire moins jaune et avec le temps le bleu s'était craquelé et c'était redevenu comme un halogène classique.

Bon c'est vrai que c'était pas chère non plus. :nixweiss:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

acheté à un pote de Bourges

 

c'est http://www.hidxenon.fr/ assez connu sur les différents forum

http://www.hidxenon.fr/Feux-de-Jour-LED-cbtaaaaaa.asp

 

Salut :)

 

Dis moi c'est qui ton pote de Bourges ? Car j'habite à Vierzon du coup ça m'éviterai de les acheter sur le net

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est monté pour moi.

J'ai fait un coté en tirant dessus et c'est super chiant et j'ai cassé une patte. A ce sujet il faut tirer par l'intérieur coté radiateur et non par l'extérieur sinon ça casse. Bon j'ai recollé la patte sans problème.

De l'autre coté j'ai utilisé la méthode par le passage de roue. C'est super facile et aucun risque d'habimer quelque chose.

Le résultat et bien mais un peu plus bleu que les phares.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

C'est le patron du site HIDXENON.FR assez connu sur les forum de voiture.

 

voici le lien des ampoules :

http://www.hidxenon.fr/Feux-de-Jour-LED-cbtaaaaaa.asp

 

appelles le il y a son numéro et son mail sur le site.
Dis que tu viens de ma part, en plus il te conseillera selon ta voiture/version

 

et j'regrette pas, même si je les utilise pas beaucoup, mais l'hiver et le brouillard arrive !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
  • 3 ans plus tard...

Petit déterrage!!!! AP-Smiles_u1F60A.png

 

J'ai changé les anti brouillards par des LEDS (acheté chez LedPerf.com - "Kit LED Haute Performance à 97,71€") en passant par le passage de roue comme AudiTIF le disait un peu plus haut dans ce sujet!

Très facile, sauf qu'il m'a fallu retiré les roues étant donné que "ma belle est surbaissée"!

Mais simple et super rapide (Merci AudiTIFAP-Smiles_u1F609.png)! Une petite demi heure en prenant tout mon temps!!

Photos avant d'origine et après avec Leds! Rien à dire, la différence est "éblouissante"AP-Smiles_u1F609.png

 

28 - Anti-brouillard d'origine.jpg

29 - Anti-brouillard Led.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...