Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Interêts A3 Etron


Messages recommandés

Boarf quand pour eux un tendeur de chaine de distri que déconne à 135000Km ( 8 ans) c'est normal :mur: , je ne doute pas que ce sera aussi normal si l'étron ne tient plus que 10Km en électrique.

Faut pas oublier que ce qui'ls veulent, c'est vendre du NEUF......

 

 

 

Mais encore une fois, je doute tout de même qu'un constructeur sorte un véhicule en sachant que 8 ans plus tard TOUTES les batteries de e-tron seront mortes et feront l'objets de plaintes de la part de leur propriétaires, m'enfin qui vivra verra.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Juste pour mon info personnel, tu penses que les batteries "loisirs" soient les mêmes que les batteries "automobile". Car si effectivement les batteries se retrouvent à plats après Xannées, ça promet de bon moments pour les prises en charge en SAV.

 

c'est la technologie qui est la même , mais c'est comme pour les batteries au plomb suivant les composants utilisés et leur qualité ça jouera sur la longevité , c'est clair que les batteries d'audi sont triées , appairées et ont une chimie plus elaborée , mais la corrosion de l'anode est ineluctable

 

perso je pense qu'il est urgent d'attendre , ou alors si tu ne gardes la caisse que 3 ou 4 ans c'est jouable , mais il faut calculer la rentabilité par rapport au diesel

l'hydrogene ma semble un meilleur compromis mais le lobby des petroliers fait que ce n'est pas pour demain..............

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois plus tard...

Salut à tous!

Débat interessant!

Nous voici presque 6 mois aprés les derniers posts, des possesseurs de cette E-tron ont peut-être des premiers retours?

Personnellement, elle pourrait me convenir,

Je trouve le principe sympa, 204cvx c'est plutôt pas mal....

Mais elle est plutôt chére quand même...

Pour voir le réel surcoût du côté électrique, il faudrai la comparé à une a3 Sportback essence de meme puissance et avec le meme pack d'équipement (de serie elle a déjà le kit Sline ext, gps...)

Audialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a un autre sujet avec les impressions des membres l'ayant ;)

 

En fait il y a meme un autre "chapitre", il y a "A3 8V" et "A3 e-tron 8V" ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...