Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Merci

Oui ils sont siglé Sline mais je l'ai acheté d'occasion donc je ne sais pas si c'était une option.

Modifié par geekpok
Posté(e)

Y'a t-il un moyen de savoir toutes les options qui ont été mise sur ma voiture d'origine ?

Posté(e)

Oui avec les codes options en première page du carnet d entretien Ou sur l étiquette dans le logement de la roue de secours ou sous la banquette

pour les sièges

quand tu as une sline tu as les sièges sports sigles sline

apres il existe l option siège sport ou tu as les sieges de meme forme sans sigles sline

Ces sièges existent en tout cuir uni,cuir biton,cuir-tissu ou cuir-alcantara

Posté(e)

ok merci j'ai trouvé

Posté(e)

il faut pas activer le dégivrage pour que ça marche ?! ou ne se mettent ils pas à chauffer que si il fait moins de 5° ??

347533Dgivrage.jpg

:coucou:

Posté(e)

je confirme, le dégivrage des glaces de rétros se font est actif quand le dégivrage de la lunette arrière est enclenché (hier matin il faisait 7 dehors et mes retros fumaient)

Posté(e)

est ce que quelqu'un à déjà mis ces bouchons de valve sur son audi et at-il eu des problème avec ?

Car sur ma 320D l'ancien propiètaire avait mis des bouchons tout chrome de ce style et un jour j'ai crevé et en voulant réparer le mecano m'a dit qu'il était coller à la valve alors que j'avait dejà refait le niveau après l'achat et je ne l'avait pas collé.

Il m'a dit que ça arrivait avec ce type de bouchon pour se collait avec la corrosion.

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=111374391688&ssPageName=STRK:MEWAX:IT&_trksid=p3984.m1438.l2649

Posté(e)

j'ai eu le coup sur une de mes anciennes j'ai été obligé de scier le bouchon lol

Peut être qu'en graissant un peu ça ne s’oxyde pas

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

Première modif sur ma ptite A4, installation des vitres de retro dégivrant avant l'arrivé de l'hiver.

Plus qu'à attendre pour tester

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Lavage et lustrage effectué par ce beau temps hier.

120149DSC1199.jpg

390918DSC1201.jpg

328892DSC1204.jpg

972236DSC1206.jpg

845732DSC1209.jpg

978348DSC1211.jpg

Posté(e)

Pas très dense ta mousse, tu utilises un snow foam ou juste un shampoing?

Posté(e)

J'avais un mélange de 500ml d'eau chaude + 70ml de Citrus pre wash + 100ml de PH neutral snow foarm. Mais c'est vrai qu'habituellement elle est plus dense ça doit juste être mon réglage d'air du foam lance à régler je pense.

Posté(e) (modifié)

Ok, merci pour les infos. J'ai une foam lance mais pas encore eu le temps d'acheter le snow foam.

J'ai le même résultat que toi juste avec mon shampoing et le foam lance karscher.

Modifié par Madingwada
Posté(e)

Voici une photo avec le même matériel mais sur mon ancienne 306

984404DSC05142.jpg

Posté(e) (modifié)

HS:

tu utilises quoi comme objectif ? on dirait une focale fixe a tres grande ouverture.

972236DSC1206.jpg

Modifié par nissart78
Posté(e)

Non c'est juste un objectif de base 18-55mm de nikon.

Posté(e)

Je pense aussi qu'il est ouvert au max a 3.5. Avec un 1.8 ou un 1.4, il fait trop clair, ca serait cramé

Posté(e)

j'ai le 1.4, chez Canon par contre, et pas de soucis pour les photos de jour, faut juste réduire le temps d'expo... :icon_smile: