Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Non jamais mais 3000/8000 env 3s :MdrDevil:

• Réponses 3,5k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

une âme charitable aurait les réf émetteur et récepteur d'embrayage svp :marcelpoire:

Posté(e)

079141031AX et 079141117DX

t'as encore des problèmes d'embrayage???

Posté(e)

Merde elle a trop de couple maintenant la merguez 😂😂😂😂

Prend une palette de disques d embrayage...

Posté(e)

no juste que lors de ma commande chez HHK, ils se sont trompés de réf et j'avais un peu zappé

mais mon ami richard trouve que ma pédale remonte trop lentement, heureusement qu'il est la :race:

et c'est balo de tout mettre neuf sans cela...

merci SHRECK

mais tu es certain de tes réf, j'ai besoin juste émetteur/récepteur car la je tombe sur le mécanisme...

Posté(e)

je pensais plutôt à cela... le reste j'ai déjà et monté :reflexion:

• AUDI : 8E1 721 401 AJ - 8E1 721 401 N - 8E1 721 401 S

ou un truc comme cela

• AUDI : 8E0 721 257 H - 8E0 721 257 J - 8E0 721 257 K - 8E0 721 257 L - 8E0 721 257 P - 8E0 721 257 Q
Posté(e)

j'en ai un peu chier pour le trouver :

8E0721257Q cylindre recepteur

8E1721401AJ cylindre emeteur

Posté(e)

Tout est maintenant bien homogène et le résultat est là pour prouver le bon fonctionnement de l'ensemble !

Te reste plus qu'à passer au dernier stade, à la dernière étape afin d'atteindre le Graal .....................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................

Posté(e)

svp peut-on avoir un modérateur pour virer cette photo de ma page AP svp et bannir à vie cette personne :mur:

tu pers la main SHRECK :MdrDevil:

Posté(e)

Top ! :roi:

Curieux de connaitre l'explication de franck pour ton creux à 4800...

Une possible cause la variation des AAC, que l'on voit uniquement sur la feuille de banc mais aucun ressenti... Réponse de Franck

cela dépend des moteurs, moi je l'ai, et effectivement sur son FB je ne suis pas le seul...

biz les loulous

Posté(e)

Lol Richard a pris une bm maintenant Il veut convertir cricri.... heureusement qu'il n'a pas pris une dacia :mdrdevil:

Posté(e)

J'ai pris une BM c'est vite dit.....j'ai fait 250kms avec et cricri 1000kms .......je le suspecte d'avoir kiffé grave et de ne pas oser le dire !!!

Mais bon je dois avouer que sa B7 est vraiment top à conduire et limite je ferai bien machine arrière !

Posté(e)

Pas de blem 35ke pour toi...

il ne devait y avoir tant de différence que cela entre les deux notres, et tu l'as conduit avant sa résurrection :moto:

2 pleins et 2 pneus AR soit 300km :secret: :MdrDevil:

Posté(e)

Dis pas ça malheureux .....il y a peut être un futur acheteur qui nous lis !!!

Ma M fait du 7L/100 et les pneus facile 40.000kms :moto:

Posté(e)

Même en rêve je pense pas y arriver un jour !!!

Et de toute façon je fais tout pour pas y arriver :drive:

Posté(e)

Je ne me rappelle plus si tu avais fait le test 3000-8000 en 3 (83 pages quand même !!!), as-tu une idée de ton temps ?

Bon 3000/8000tr/mn en 7s et validé par TITIRS :MdrDevil:

Vous faut-il ma vidéo ou ma parole suffit ? :secret:

Posté(e)

Je suis à 8,7s :MdrDevil: pratiquement 2s dans la vue, lol

Posté(e)

il est temps Tombal...

Didier lui récupère la sienne demain...

Number one du calaminage d'après Franck, il va y avoir du grand changement chez lui :marcelpoire:

Posté(e)

Pourquoi number one? le meilleur résultat qu'a eu Franck?

Posté(e)

Super

Ca Confirme la puissance de la chipo

👍👍👍👍

Posté(e)

nan de saleté lol

Ah merde... tout le contraire alors :MdrDevil:

Il va avoir la banane le Didier :race:

Posté(e)

Moi jdemande a voir .......... :secret:

Tu l as fais en descente ..... :out1:

En tout cas en 19 ca promet car je signal quand meme que mmmmoooonnnnsssssiiieeeuuurrrrr est en roulette de 20 ....

Posté(e)

je vais passer en 18p pour battre ton record de 6,9... :petard:

Posté(e)

Alors vieux têtu que tu es .......quand je te dis que la mienne marchait vraiment bien mieux et que ce n'était pas juste un ressenti !!!
Dès fois il faut savoir écouter les jeunes ......

Bon je t'aurai quand même mis une raclée avec la mienne car tout le monde sait que les berlines sont les plus rapides !!!

Bisous mon roudoudou

Posté(e)

Svp un administrateur est demandé par la car y a insulte la :MdrDevil:

Je veux bien le faire d'ailleurs y a discussion avec une personne du FOFO en OFF :secret:

j'attends un retour et surtout des dons de votre part afin de faire cette modification et peut-être la 1ère...

déjà j'ai le mécano qui bosse gratis merci Olivier :marcelpoire:

Posté(e)

oh putain on va repartir sur 12 pages d'explications et de fight sur le bien fait du calage variable :icon_lol:

JDE l'a fait en début d'année sur une R8 V8... mais il a quasiment rien lacher comme info dessus.

Posté(e)

et en perf au final ?

Pas trouve de JDE dans la section R8 ?

KSF m'annonce max 20cv...

Posté(e)

JD engineering... le préparateur :icon_wink:

De mémoire, dans les 480cv avec la totale possible sur ce bloc (en retant en athmo)

Mais j'arrive pas a refoutre la main sur ce pu**** de post facebook. C'est une R8 v8 black, side blade carbone...

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...