Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

• Réponses 3,5k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

Ah bon... 1 vendeur de RS4 B7 pas sérieux... :reflexion: ça cours pas les rues pourtant :MdrDevil:

Posté(e)

Je vais juste donner mon avis suite à mes expériences perso !

Je comprend le raisonnement de Claudio, (qui je pense à pêché par sa manière de s'exprimer car il aurait mieux valu dire direct c'est quoi ce bordel lol) car j'ai eu moi même ce doute la 1er fois que j'ai fait reprogrammer la mienne !

J'avais la totale, pas de catas ni de pré-catas, l'admission, clapets etc etc (mais fait ailleurs) et reprogrammé chez lui ça me donne 410ch ............... je me questionne et forcément j'en viens à penser que une reprog à 800e contre 3000e d'avoir fait le tout chez lui doit jouer sur le résultat !!!

J'en avais fait part non seulement à Claudio mais aussi à cricri !

Etant complètement idiot, je fini par "provoquer" un peu Frank en lui demandant d'ou cela pouvait venir car je restai sceptique sur les chiffres.

Le fait qu'il ai prit le temps d'en discuter tranquillement et en détail me réconforta et il me proposa de regarder le jour ou je devais passer pour l'entretien annuel !

Deux jours après lui avoir déposé, il m'envoya de simples photos......moteur totalement calaminé, clapet d'admission fait à moitié, modif BA mal effectuée et j'en passe ........il m'a fait une proposition de travaux qui m'est revenu à moitié moins cher que les prix pratiqués !

Je suis revenu sur mon idée première en admettant que je m'étais trompé tout simplement !

Résumé, ils ne sont que deux bons et cela se vérifie à chaque fois, De Vincy et KSF ! (je parle des professionnels, certains passionnés parmi vous arrivent à la même qualité de travail)

Pour revenir à la puissance, au final j'étais plus préparé que cricri et daniel et pourtant je sortais moins que eux .....435cv

Je partage complètement l'avis de TitiRs et de Nico, le banc c'est juste un indicateur, il permet à la rigueur de savoir si les améliorations effectuées sont convaincantes !

Moi perso le max que j'ai vu c'était une 447cv (j'ai vu la feuille de banc) de chez Devincy donc bon .......si ksf cherchait réellement à tricher il aurait au moins dépassé ce chiffre là !

Et pour abonder dans le sens de cricri, elle était full options de chez full, Audi Exclusive de partout, céramiques etc ....

Quand j'ai eu sorti mes 435, j'ai eu un max de messages, quelques uns sur le fofo mais surtout via facebook, pour que je dise exactement ce que j'avais comme modifs pour faire la différence .......???

J'ai même eu 3 propositions d'achats car apparemment ça prouvait que la RS était saine .....no comment !

Moi ce qui me choque le plus avec certains possesseurs de RS4 c'est qu'ils ont choisi une voiture berline GT, atmosphérique de surcroît et c'est la course à la puissance (je parle de certains et en aucun cas de cricri, titirs, pombal) dans ce cas fallait acheter un moteur turbo et faire un stage quarantedouze pour avoir la plus grosse ...

Moi la seule raison d'avoir fait faire une reprog c'était pour rendre les améliorations homogènes avec la carto rien d'autre et savoir si la courbe était saine afin de me rassurer sur la santé de mon moulin et moi je crois que c'est bien là l'essentiel quand on roule avec une pareil merguez !!! lol

Posté(e)

J'irais même plus loin et je rejoins TITIRS et les autres puristes...

En rentrant dans ma Normandie, mes deux amoureux voulaient savoir alors, je voyais que les accélérations étaient plus franches mais bon (j'étais en TITIRS)

15 jours dans une voiture de minet de 340cv et monter dans une voiture de bonhomme des fois le fait de dire elle sort 442 te monte à la tête mais j'était septique...

Mais quand j'ai fait le 3000/8000, il fallait juste admettre que titine avait perdu 0.8 sur ce test... et en 20P et le mec de 102kg dedans :MdrDevil: :race:

Banc de merde ou pas, DIN ou ISO le chiffre est la, et perso je suis content du résultat mais pour être sincèrement, je pensais prendre 430 max 435 car je possède vraiment la merguez de chez merguez :out1:

Mais je l'aime et même ma femme ne veut plus que je la vende :reflexion: je suis sur le cul lool

Posté(e)

Mon 340cv te poutre ton corbillard, une voiture qui vie ça c'est pour les mecs et pour la peine la prochaine fois je te passe la saxo1.5d de Mme !!! :icon_razz:

Posté(e)

Ok mais avec un pot Akra alors :race:

Posté(e)

En rentrant dans ma Normandie, mes deux amoureux voulaient savoir alors, je voyais que les accélérations étaient plus franches mais bon (j'étais en TITIRS)

15 jours dans une voiture de minet de 340cv et monter dans une voiture de bonhomme des fois le fait de dire elle sort 442 te monte à la tête mais j'était septique...

Mais quand j'ai fait le 3000/8000, il fallait juste admettre que titine avait perdu 0.8 sur ce test... et en 20P et le mec de 102kg dedans :MdrDevil: :race:

Banc de merde ou pas, DIN ou ISO le chiffre est la, et perso je suis content du résultat mais pour être sincèrement, je pensais prendre 430 max 435 car je possède vraiment la merguez de chez merguez :out1:

Mais je l'aime et même ma femme ne veut plus que je la vende :reflexion: je suis sur le cul lool

OH OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII Tu étais en moi !!!!!!!!!!!!! :MdrDevil:

Posté(e)

Mon 340cv te poutre ton corbillard, une voiture qui vie ça c'est pour les mecs et pour la peine la prochaine fois je te passe la saxo1.5d de Mme !!! :icon_razz:

Heuuuuuuuuuu ca c est fort possible ................ :oops:

Je haie les soufflettes ................ :moto:

Posté(e)

Je dis ça pour me rassurer ..... mais vrai ou pas m'en tape c'est juste pour le taquiner !

En revanche je vois que personne n'a relevé une information fort risible sur une donnée technique dans le texte de cricri ??? !!! :reflexion:

Posté(e)

Y a aussi " perdu 0.8 s "

C est gagné 0.8 s ....

Pffffff de toute facon si on étaient pas la pour éviter qu il dérape ou qu il fasse des conneries , il serait deja chez les moines .....

Ca sent la fessée ..... hmmmmmmmmmm :malelovies:

Posté(e)

On n'avait toujours dit, pas le physique c'est moche...

Posté(e)

Le pire c est qu avec sa future nouvelle monture il va falloir qu il fasse quelque chose pour son micro pénis ...... :out1:

Enfin je crois ...... 25 ça fait pas si petit que çà

Mais si c est une règle qui triche pareil que le banc de KSF ......; :MdrDevil:

Posté(e)

moi je suis con... mais toi tu es champion :race:

l'avantage est que je passe partout moi :secret:

Posté(e)

https://www.facebook.com/media/set/?set=a.1518119564883873.1073742325.214660201896489&type=3

Pas mal du tout la merguez à Didier :moto:

Il est très proche de la tienne et avec le tiers de prépa par rapport à toi... :reflexion: il y a anguille sous roche ou quoi...

La courbe est plutôt bien réussie également :race:

d'ailleurs il est même en FULL DECATA sauf erreur...

Alors le son est comment Claudio ?

Posté(e)

Oui, il est bien en Full décata Milltek...

Pour le bruit, je ne l'ai pas entendu, car arrivée après lui et parti avant lui... mais il m'a dit que ça ne changeait pas grand chose à l'arrêt (manque le catback) mais 1 peux plus mélodieux et libre dans les tours... ;-)

En tout cas, il est happy et ça fait plaisir :moto:

Posté(e)

Coucou tout le monde !

Il parait que c'es le bistrot RS4 ici ? (fumeurs évidement... RS4 b7 oblige...)

Cricri, pourrais tu stp, en deux lignes, m'expliquer comment tu as fait pour passer de 7.8 à 6.9 sur le 3000/8000 ?

En deux ligne hein... si non je relis les 20 dernières pages... pas de problème !

Posté(e)

Salut toi

Pas de news en 6 mois et tu ne prends pas le temps de lire mes nouveautés :reflexion:

Pas cool Dave

Avant

743411IMG4182.jpg

Après

266668IMG4186.jpg

1er test de TITIRS avec juste la ligne millek mais Cata OEM avant de passer en 100cc je précise

2em test Reprog KSF gros nettoyage et FULLDECATA en 70mm

Mais bon je posterais une vidéo dans la semaine ou dans le week-end prochain :secret:

Posté(e)

N'en jetez plus ..........

Cricri ton coeur, pense à ton coeur !!!

C'est nerveux désolé !!!

Posté(e)

Nan tout baigne, j'ai expliqué et une vidéo va suivre...

Pour les septiques en espérant que mon amoureux ne se soit pas gaufrés :MdrDevil:

sinon c'est le divorce :icon_lol:

Posté(e)

A mon Cricri, tu es beaucoup trop sentimental...

Merci pour le petit "digest"...

Aucun scepticisme de ma part, juste une saine curiosité...

Moi je suis à 7.3 et je ne sais plus quoi faire pour descendre en dessous....

Posté(e)

Coucou mon dave

Je sais bien, je tente de tout partagé la loose comme les joies...

Entre nous faut pas non plus en faire tout un pas à caisse mais quand j'ai reçu le SMS de KSF en disant juste ta caisse est terminée 442cv

Je pensais à une blague sérieusement avec mon TITIRS qui lui est toujours en mode skyso d'ailleurs même pour la sienne avec son score de 438cv n'y croyais pas...

Mais voila sa vidéo de 6,8 ou 6,9 je ne sais plus, pour le coup il fallait bien admettre que le boulot était bien fait.. et sans doute possible sur quoi que ce soit :marcelpoire:

et lui n'avait pas le FULLDECATA à l'époque de son passage chez KSF :reflexion:

Enfin bref, perso je suis très content non pour le score mais j'ai tellement entendu de chose sur ma poubelle que cela en fait taire quelques'un :secret: :MdrDevil:

Je monte mes roulettes en 19P Vendredi matin, je ferais ma petite vidéo je pense sur le retour :moto:

biz et stp mets nous qq photos stp :marcelpoire:

Posté(e)

C'est avec les 19P qu'il fallait la passer ... imagine un peu ...

Moi je le ferai, juste pour en rajouter, c'est mon côté provocateur ! :eldiablo: :eldiablo: :eldiablo:

Posté(e)

Pour la petite anecdote , j ai scoré a 6.8/6.9 avec le full décata 70 mm

En revenant de chez KSF avec 438 cv j avais la version précata vidé , et je n ai malheureusement pas fait le test du 3000/8000 ....

Par contre j avais ressenti une net amélioration supplémentaire lorsque j avais monté dans la foulé les full 70

Alors du coup au lieu de 438 , a combien l auto aurai scoré sur le banc ..???

Fallait la gardée ..... :(

Je pense que le combo full 70 et restriction a 63.5 sur le reste de la ligne provoque ces " pseudos " perfs sur ces foutus poubelles :D

Posté(e)

Bon si vous êtes (ou étiez) en dessous des 7 secondes c'est vraiment super, par ce que moi avec presque une demi seconde de plus, j'ai pas l'impression de me trainer...

Faut peut-être que j'aille faire un tour chez KSF...

Pour les photos Cricri, je suis en panne d'inspiration...

Faut dire que j'ai presque fait tout les parking de Genève alors...

Et fait moi le plaisir de soigner cette tendance à la dépendance affective... :icon_lol:

Posté(e)

je compte passer au salon de Genève pour la 1ère fois cette année...

j'espère voir ton bolide de mes yeux...

7,3 on ne se traine pas, KSF préconise un gros nettoyage tous les 20000km et 30000km grand max

Posté(e)

7,3 on ne se traine pas, KSF préconise un gros nettoyage tous les 20000km et 30000km grand max

Va falloir que j'y passe aussi moi avant qu'elle descende à 300 ch !!!! lol

Jamais été à Genève moi, mais un jour va falloir que je m'organise pour y aller

Posté(e)

Pour y être présents pour mes clients, si vous y allez en journée public, tu en vois plus à la télé que sur place :icon_lol:

Et pour le chemin que cela vous fait, sérieux...

Posté(e)

Ok ben faudra que je fasse un nettoyage alors... vu que j'ai fait 30'000 depuis le derniers...

On m'avait dit à l'époque que la modification du recycler d'huile réglait le problème de l'encrassement définitivement.

Comme une brave bête j'ai cru se qu'on ma dit... mais apparement c'est pas vraiment le cas...

Pour le salon de Genève, faut bien choisir le jour et l'heure, par que si non c'est vraie que l'affluence est tel que ça gâche l'expérience...

A part ça c'est occasion de tourner autour de voitures que tu verras difficilement ailleurs...

En tous cas si tu fais le déplacement, ça sera avec plaisir...

Posté(e)

Salut David ;-)

30000 km's de plus sur ta belle... tu roule beaucoup toi :secret:

La modif du déshuileur réduit "fortement" l'encrassement mais en aucun cas le supprime définitivement :mur:

Posté(e)

Salut Pombal !

Pas tant que ça... 10'000km par année x 3 ans....

Et toi tu attends toujours l'obturation complète pour te décidé ? :icon_smile:

Posté(e)

Nous somme 2 alors pour les 10000/an :MdrDevil:

Début 2017, je me lance sur la ligne complète en full décata... promis :secret:

Pour la totale, je vais devoir encore patienter... ça reste 1 sacré budjet et les finances ne peuvent pas aller partout, lol

Et avec mes 8,7s je ne me sent pas si ridicule que ça :ripeer:

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Au fait CCH tu as fait des test avant / après avec les applis type PerfExpert ?

Posté(e)

Moi ce qui me fait peur avec ce v8 c'est la conso d'huile :out1:

Je vais chercher du pop corn et je reviens dans 10 pages :mdrdevil:

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...