Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

La DEUXIEME, il est pas stipulé qu elle a les arbres "racing" sauf erreur de ma part...

Pourtant elle en sort pas mal...

Aller CCH Tù peu pas t arrêter en si bon chemin👍,

LA PREMIERE B7 atmo à approcher les 500 bourrins

Ps: leurs systeme de nettoyage de soupapes, C est moyen.......👎🏻

• Réponses 3,5k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

781172image252.jpg

J ai recu mes arbres retailles de chez hemery (moto)

Selon le descriptif voici ce que j ai gagner:

12° de temps d ouverture sur les cames.

0.6mm et 0.46mm de gain à la levée de soupapes a l'échappement et à l'admission.

Je donnerais plus d infos lorsqu ils seront montés, à savoir si le gain annoncé est bien la réellement.

Passage au banc avant et après la modif...

Posté(e)

Bon 3000/8000tr/mn en 7s et validé par TITIRS :MdrDevil:

Vous faut-il ma vidéo ou ma parole suffit ? :secret:

Pour moi, ta parole suffit :-)

Pas mal du tout, ce résultat... Elle doit vraiment bien marcher, limite violente en S avec la carto qui va bien

Posté(e)

Rémi le tueur :marcelpoire:

Mais tu voulait pas te séparer de ta belle? :reflexion:

Tu lui fait la total de chez folie pour mieux la vendre ou quoi... :MdrDevil:

Allez Cricri... tu peux le faire :secret: :race:

Posté(e)

Sacre rs4 que tu nous prepare j adore

Posté(e)

Aller CCH Tù peu pas t arrêter en si bon chemin,

LA PREMIERE B7 atmo à approcher les 500 bourrins

Nous en avons déjà parlé, il me faut juste un mécano qui se lance et je peux peut-être suivre :MdrDevil:

Veux tu mon RIB Pombal afin de participer ?

Merci NICO de me croire, tu sais un jour ou l'autre le mensonge se sait toujours :secret:

et si tu lis mon post tu verras que que se soit pour les galères ou les joies j'ai toujours tout posté :race:

Posté(e)

Rémi le tueur :marcelpoire:

Mais tu voulait pas te séparer de ta belle? :reflexion:

Tu lui fait la total de chez folie pour mieux la vendre ou quoi... :MdrDevil:

Allez Cricri... tu peux le faire :secret: :race:

Si....et puis en fait non!

Pas facile de s en séparer.

Entre temps j ai réinvesti dedans pour me persuader de la garder.

Posté(e)

Svp un administrateur est demandé par la car y a insulte la :MdrDevil:

Je veux bien le faire d'ailleurs y a discussion avec une personne du FOFO en OFF :secret:

j'attends un retour et surtout des dons de votre part afin de faire cette modification et peut-être la 1ère...

déjà j'ai le mécano qui bosse gratis merci Olivier :marcelpoire:

Mais comme tu ne m'as pas souhaité un bon anniv lundi ben ça va devenir payant :ripeer:

Posté(e)

Bon anniversaire Olivier :panda: :applaudit: :D

Posté(e)

Si....et puis en fait non!

Pas facile de s en séparer.

Entre temps j ai réinvesti dedans pour me persuader de la garder.

Bravo, tu a fait le bon choix mon ami :secret: :marcelpoire:

Nous en avons déjà parlé, il me faut juste un mécano qui se lance et je peux peut-être suivre :MdrDevil:

Veux tu mon RIB Pombal afin de participer ?

Merci NICO de me croire, tu sais un jour ou l'autre le mensonge se sait toujours :secret:

et si tu lis mon post tu verras que que se soit pour les galères ou les joies j'ai toujours tout posté :race:

Je suis en mode crise aussi, lol :MdrDevil:

Priorité à ma ligne complète pour 2017 :race:

Posté(e)

je ne savais qu'il y avait aussi un audithon ce weekend?

Posté(e)

Il voulait surement faire allusion à ta proposition de RIB pour effectuer 1 dont... :secret:

Cette année, j'ai déjà donné assez à Mr Hollande pour qu'il puisse partir en retraite tranquille et qui c'est... peux-être même s'offrir 1 Audi dernier cri...pas 1 merguez de 10 ans :MdrDevil:

FUCK le système!!! :mur:

Posté(e)

https://www.facebook.com/media/set/?set=a.1518119564883873.1073742325.214660201896489&type=3

Pas mal du tout la merguez à Didier :moto:

Il est très proche de la tienne et avec le tiers de prépa par rapport à toi... :reflexion: il y a anguille sous roche ou quoi...

La courbe est plutôt bien réussie également :race:

Posté(e)

Je ne comprends pas ton message et tes doutes, mais j'ai peut-être une courbe de complaisance qui sait ???

c'est quoi le fond de ta pensée ?

Moi je suis en full décata et lui de mémoire en 100cc ou 200cc j'ai un doute... Mais dis moi si j'ai oublié la motif qui ferait une grosse différence :reflexion:

Après je ne pense pas que la poulie de merde de JHM, les AB et valence peint ton caisse fasse quoi que se soit sur la puissance, car nous avons à peau de bal près la même chose

Mais il est clair que la sienne marche plus fort, mais je lui avait déjà dit avant de connaitre son résultat...

Personne me crois full option à la commande=gros moteur en perspective :moto:

A l'okaz, je posterais ma vidéo du 3000/8000 quoique... :secret:

Posté(e)

y a un concours dans cette section ??? :MdrDevil:

il a une berline , cherchez pas :secret:

Posté(e)

+1000 Cabman toujours une berline pour faire chier :MdrDevil:

Pas de jalousie mon ami sudiste, je suis très content pour Didier d'ailleurs il nous lit mais ne poste jamais

je lui avait pré dit semaine dernier un petit 435/440cv, et je suis très content pour lui :marcelpoire:

Mais bon en 85 pages j'ai bien pire, à l'époque je pouvais la mettre à la poubelle mon moteur était rincé :secret:

Posté(e)

Je ne comprends pas ton message et tes doutes, mais j'ai peut-être une courbe de complaisance qui sait ???

c'est quoi le fond de ta pensée ?

Moi je suis en full décata et lui de mémoire en 100cc ou 200cc j'ai un doute... Mais dis moi si j'ai oublié la motif qui ferait une grosse différence :reflexion:

Après je ne pense pas que la poulie de merde de JHM, les AB et valence peint ton caisse fasse quoi que se soit sur la puissance, car nous avons à peau de bal près la même chose

Mais il est clair que la sienne marche plus fort, mais je lui avait déjà dit avant de connaitre son résultat...

Personne me crois full option à la commande=gros moteur en perspective :moto:

A l'okaz, je posterais ma vidéo du 3000/8000 quoique... :secret:

Sorry, je pensais que Didier était en full stock :secret:

Voici le fond de ma pensée: Je trouve que le banc KSF est très flatteur avec les clients qui font les modifs/entretiens chez lui...

1 personne qui vient avec 1 voiture déjà prépa juste pour savoir sa puissance sur son banc... le verdict du banc devient plutôt sévère avec les chiffres... et surtout avec les B7 :secret:

Cela ne tiens qu'à moi biensur...

Je suis également très content pour Didier et je l'imagine avec sa banane au lèvre ;-)

Vive les merguez et vive les B7 :moto:

Posté(e)

Ahhh écoute le problème de banc est à chaque fois mis en cause...

Perso TITIRS m'avait fait le fameux 3000/8000 il y a un an 7,8 et il l'a refait semaine dernière entre 6,9 et 7 donc je préfère dire 7 que 6,9 car c'est il faut une réaction du tonnerre :petard:

Mon Titirs est toujours en mode pésimiste avait le même discours? mais regarde toute les B7 fait pas KSF à modif équivalente de Didier, tu en as aussi beaucoup qui tourne entre 420 et 430 pour être large...

Après tu peux avoir des doutes mais les chiffres sont la, perso 3 passages chez lui en deux ans 420 423 442,5 vivement le 4e :MdrDevil:

Si Franck voulait truqué le truc elles seraient toutes entre 435 et 445 et c'est un peu comme ceux qui de sortent chez De Vincy qui pense que la totale à 3500e donne forcément 450cv pas certain :reflexion:

Et pour info mon ami, je n'ai rien payé à Franck pour le décalaminage/passage au banc et reprog juste 240e ht de pièce, donc il n'avait pas lieu de me faire un truc de folie 442,5cv pour de la pub

car comme tu peux le voir aucun post de mon passage chez lui...

Mais ce n'est pas pour autant que le boulot a été mal fait, photos du boulot quasi tous les jours enfin bref pas causant mais très pro un comme De Vincy d'ailleurs

au 1er abord pas causant mais très bon dans leurs jobs :marcelpoire:

PS = DIDIER est en DECATA 100 ou 200 BOITE A AIR FILTRE A AIR ET REPROG donc en FULL il doit pouvoir avoisiner les 450cv

Posté(e)

Toujours 1 problème ce foutu banc de puissance, lol :MdrDevil:

Rien de mieux que le test 3000/8000 en 3 pour juger l'amélioration :race: et faire par la suite quelques petites folie en Vmax sur les autoroutes de nos voisins Allemands :secret:

Posté(e)

Exactement la feuille de banc c'est un truc mais le 3000/8000 lui ne ment pas...

Après 7s cela ne correspond peut etre pas à la puissance de la feuille :ripeer:

Posté(e)

ça dépends... si tu fais le test 3000/8000 dans une descente et vent dans le dos ça sera pas plus explicite qu'un passage au banc :icon_lol:

il faudra donc avec les relevés barométriques et topologiques de tes essais :smoke:

Posté(e)

je vais en faire un autre en 19P et descente 30% et ouragan dans le dos :secret:

Posté(e)

Ah mon chris , tu vois ce qui se passe quand tu partages de trop ......

Certes le banc KSF a une soufflerie de dingue mais !!!! il permet d aller chercher les petits détails dans la carto dans des conditions réels et qui font la différence .....

Y a une jaune qui est a vendre sur PARIS depuis deux ans . Elle a eu la totale de chez KSF , on l a vu sur place . Elle sort 422 cv de mémoire !!

Le seul juge de paix c est le 3000/8000 point barre .

Alors faites tous le votre avec votre passage au banc et comparé . Et surtout partagé votre vidéo .

Ce n est pas une question de grosse mais c est surtout une validation du travail effectué sur l auto pour éviter de parler de banc tricheur .....

Je t aime mon Chris , j ai envi de te faire l amour ....... :out1: :MdrDevil:

Posté(e)

+1 pour le test 3000/8000 en 3ième.

Mais comme pour le banc, cela reste juste un indicateur et pas une évangile. Il y a tellement de paramètres qui peuvent influencer ce résultat :

- poids embarqué avec la charge de carburant,

- l'altitude,

- les conditions météo,

- la taille des jantes et la monte pneumatique...

Si je me réfère au site RS246 qui avait ouvert le sujet parmi les premiers, une B7 stock et récente devait tourner autour des 8.4 - 8.5 s au moment de sa sortie.

J'avais lu tout le fil à l'époque, et j'avais noté des différences remarquables entre un propriétaire réalisant le test au niveau de la mer et un autre le réalisant à 900 m.

Avec les problèmes de calamine et les potentielles différences sur les 3 différents arbres à cames, si on a une RS qui tourne dans les temps d'origine, perso, je trouve cela très bien.

Je comprends la démarche pour chercher à améliorer les performances mais on parle de quoi :

- récupérer les 40 à 50 Ch qui manquent si la voiture est encrassée, ça OK pour moi c'est le minimum

- aller chercher les derniers watts pour amélioration par rapport à l'origine allant de 4 à 7% ? Là, ça une autre démarche (décalaminage, flaps, décata et ligne, admission air modifiée, reprog, éventuels accessoires JHM spacers, poulies...), que je respecte, mais il faut rester calme et boire frais. Les "vrais" savent ce qu'il en coûte pour aller chercher ces 4 à 7%...

Sinon, il y a le compresseur :icon6: :race:

Posté(e)

C'est quoi cette grosse saucisse ?? :petard: :petard: :sortir1:

Posté(e)

Sérieux TITIRS pas devant tout le monde merde...

Je pars du principe que je n'ai rien à caché le bon comme le mauvais, je suis droit dans mes baskets :petard:

Samedi je refais un 3000/8000 avec toi au volant et moi sur le capot pour bien faire voir que c'est la mienne :out1:

Tiens un revenant :malelovies: comment y vas kique ?

de toute façon personne ne m'aime quoi que je fasse :MdrDevil:

sauf toi mon objet sexuel :secret:

Pour info Nico, si je sors le moulin pour les AAC, j'en connais une qui me mets à la porte et elle aura raison...

Pour + de Watt, je suis en pleine négo avec ma moitié pour 2017 :malelovies:

Posté(e)

moi je t'aime bien mais quand je t'envois un sms tu fais celui qui a effacé mon numéro :MdrDevil:

Posté(e)

Ca va ça va ... Sauf RS22 qui pousse à la consommation ... :secret: :secret: :race:

1481288842-img-5796.jpg

Posté(e)

Alors sa monte sans cale ?

il doit prendre sa com fait gaffe :MdrDevil:

Posté(e)

Non cales de 5mm ça passe pas pour le moment.

Va falloir passer à 7 ou 8 (mm)

Posté(e)

En tout cas toujours aussi beau quand c'est neuf... :malelovies:

J'ai 6mm à l'avant de mémoire et 8 mm à l'AR

Mais RS22 à déjà toute les infos donc toi aussi :race:

Posté(e)

Mets nous ça dans ton topic Kique !

Le topic de CCH76, c'est vraiment le point de rendez-vous de tous les RS4-istes :icon_biggrin:

Posté(e)

Mdr 😂

CCH demande à renommer ton Post:

LE BISTRO 😂😂😂😂😂

Posté(e)

Ah mon chris , tu vois ce qui se passe quand tu partages de trop ......

Certes le banc KSF a une soufflerie de dingue mais !!!! il permet d aller chercher les petits détails dans la carto dans des conditions réels et qui font la différence .....

Y a une jaune qui est a vendre sur PARIS depuis deux ans . Elle a eu la totale de chez KSF , on l a vu sur place . Elle sort 422 cv de mémoire !!

Le seul juge de paix c est le 3000/8000 point barre .

Alors faites tous le votre avec votre passage au banc et comparé . Et surtout partagé votre vidéo .

Ce n est pas une question de grosse mais c est surtout une validation du travail effectué sur l auto pour éviter de parler de banc tricheur .....

Je t aime mon Chris , j ai envi de te faire l amour ....... :out1: :MdrDevil:

https://www.leboncoin.fr/voitures/973388746.htm?ca=12_s

Tu parles de cette jaune là? Elle a commencée à 32k€... et depuis très longtemps sur LBC... :secret:

Posté(e)

C est bien pour dire qu elle a eu la totale de chez KSF et c est pas pour autant qu elle a été gratifiée d une feuille de banc de fou ......

Ca sort ou ca sort pas c est la loterie dans la métro du moteur et des levées de cames sur les AAC

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...