Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

salut a tous je désirais changer mon bloc compteur car le mien a l ecran lcd HS j ai trouver un bloc complet avec l écran lcd en bon état et de même marque..

avant de finaliser l achat je me pose la question sur le kilométrage sera t il retransmis sur ce nouveau bloc compteur d occasion? car celui ci me revient moin cher que de réparé le mien

quelqu un a t il déjà effectué cette opérations ?

Posté(e)

ya pas l'antidemarrage dans l'ecu du compteur ?

Posté(e)

sur Golf IV et TT 8N, c'est comme ca

Posté(e)

L'antidemarage ce trouve dans le compteur donc aux finale sa risque de te couter plus cher que la repare dd l'écran

Posté(e)

+1 faut déja récupéré le code PIN du compteur que tu va acheter pour pouvoir ensuite faire l'adressage des télécommande radio, l'immotronic et rentré le VIN de l'auto, si tu n'a jamais fait ça un conseil oubli quand j'ai changer mon compteur S4 par un de RS4 heureusement que j'ai eu toute ces info sinon j'y serait encore :icon_lol:

• 1 an plus tard...
Posté(e)

Bonjour je déterre le tropic . J ai installé un compteur d audi rs4 ( phase 2 2000) horloge numérique , sur mon audi 99 horloge aiguilles , , j ai tout recablé y compris sonde Carter d huile , tout fonctionne hormis le compte tours pourtant le signal régime et en pin 11 du connecteur bleu 32 pins depuis 1998 . Quelqu un à t il une idée ??

Merci à vous