Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

après de longues semaines d'attente, mon SQ5 est enfin arrive.

je ne dirai qu'une chose : magnifique

• peinture cristal noire panthère
  • jantes 21"
  • intérieur Audi exclusive avec surpiqure de la couleur du volant et pommeau
  • système son Bang & Olufsen
  • adaptative cruise control
  • Audi drive select
  • GPS advanced avec Audit Connect

un petit lien pour voir les photos :

https://www.flickr.com/photos/45932811@N02/sets/72157646618160537/

quelle santé ce moteur et ce châssis est extraordinaire.

Je vous ferais un compte rendu quand je serais redescendu de mon nuage.

Posté(e)

Magnifique et c'est sorti d échappement :malelovies: :malelovies: :malelovies: :malelovies:

Peux un nouveau venu dans nos rassemblement a meudon ;)

Posté(e)

Très belle photos Volcano.

Petite question quelle est la couleur du volant et du pommeau de vitesse ?

Posté(e)

magnifique et très belle photos

935415zcgrz3c0618c.gif

Posté(e)

Salut,

J'en croise de plus en plus (enfin tout est relatif!) et c'est vraiment superbe!

De quelle couleur sont les sièges?

Posté(e)

Salut,

et bienvenue au club des SQ5. Cette machine est une drogue tu verras :roi:

Posté(e)

merci pour les photos en direct sur le forum.

c'est une machine qui te fout la banane a chaque fois que tu démarres. quel panard !

Posté(e)

Félicitations !

Tu as des photos de l'intérieur ? Pour être honnête le sq5 fait rêver mais la couleur du volant et du levier de vitesse me laisse dubitatif. J'aimerais bien voir l'ensemble pour me faire une réelle idée (je parle colorie car forcément le reste... Pouaaahhhh ça arrache !).

Posté(e)

Oui c'est pour ça que je demandais une photo de l'intérieur, pour de faire une idée globale.

Posté(e)

c'est une machine qui te fout la banane a chaque fois que tu démarres. quel panard !

Et pour moi c'est toujours pareil 15 mois après la livraison ;-)))

Posté(e)

Félicitations, elle est magnifique.

C'est sûr que la couleur du volant + soufflet beige avec un intérieur sombre, je trouve que ça fait un peu dépareillé. Enfin les goûts et les couleurs....

D'ailleurs, j'ai comme beaucoup hésité lors de l'achat entre un X3 et un Q5. En occasion, on trouve énormément d’intérieurs BM beiges et je trouve que les intérieurs BM sont très harmonieux (contre-portes beiges, demi tableau de bord beige etc..) alors que chez Audi il y en a très peu et cela fait toujours un peu "pièce rapportée" (sièges beiges avec commandes noirs, tableaux de bord et contre-portes noires etc..) du coup j'ai choisi un intérieur noir(semi cuir), comme beaucoup d'entre-vous.

Posté(e)

Très belle voiture et jolies photos.

Pour le mélange des couleurs, l'essentiel c'est que ça te plaise.

Posté(e)

Félicitation, très belle voiture sur laquelle j'ai beaucoup rêvé :-))

Par contre le volant et le levier font un peu "erreur de référence au montage" à mon goût, mais une fois de plus, les goûts et les couleurs....

Posté(e)

je l'ai eu en 3 mois mais je connais le patron Flotte automobile Audi France et ça m'a bien aidé ! :marcelpoire:

Pour ce qui est du coyote, normal que tu vois pas le cordon, il n'y est pas sur la photo :ripeer: . je le met en charge si besoin en utilisant la prise arrière et je fais passé le fil entre les sièges

Posté(e)

Au risque de paraître lourdeau, tu aurais d'autres photos de ton intérieur ?

Posté(e)

+1 je suis curieux de voir ce mélange beige / noir ...

Posté(e)

Désolé moi j'accroche pas, par contre le sq5 en lui même est YESSSSSSSS...

Posté(e)

Quelle bête !!

Mais petite question, c'est la photo, ou l'interieur du vide poche de portière conducteur est légèrement rayé, ils te l'on livré ainsi ?

Posté(e)

Salut,

Toujours bien de voir un SQ5.

Pour le volant beige, j'ai peur que ça se salisse à la longue (transpiration, poussière)...

Mais sinon, top les options Carbone Audi Exclusive (qui m'a foutu 6 mois de délai en plus), j'ai attendu plus d'un an moi...

Bravo, bon fun avec :) :marcelpoire:

Posté(e)

Salut,

Toujours bien de voir un SQ5.

Pour le volant beige, j'ai peur que ça se salisse à la longue (transpiration, poussière)...

Mais sinon, top les options Carbone Audi Exclusive (qui m'a foutu 6 mois de délai en plus), j'ai attendu plus d'un an moi...

Bravo, bon fun avec :) :marcelpoire:

salut

C est quoi la différence entre carbone Atlas et l option carbone exclusive?

Posté(e)

Sur la photo, c'est dur carbone atlas, pour l'exclusive, la maille du carbone est plus épaisse.

Posté(e)

Quelle bête !!

Mais petite question, c'est la photo, ou l'interieur du vide poche de portière conducteur est légèrement rayé, ils te l'on livré ainsi ?

non pas raye juste sali un peu. j'ai pas vu au moment de prendre la photo. désole, je le ferais plus :mur:

Posté(e)

Sur la photo, c'est dur carbone atlas, pour l'exclusive, la maille du carbone est plus épaisse.

salut

Tu as une photo de ta voiture?

Posté(e)

salut

Tu as une photo de ta voiture?

Promis! Ce weekend, un bon lavage et une petite séance photo pour sa première année!

Posté(e)

Promis! Ce weekend, un bon lavage et une petite séance photo pour sa première année!

cool merci