Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour a tous
je me presente !! je m appele Lucien alias Lootch j ai 28 ans et je suis carrossier, je suis l 'heureux proprietaire de ma 4eme S3 Mais la SES pas n importe la Quelle !! Je Pense Que tout le monde la connais ce est Celle de Julien (ju3cab) VOICI Quelque photo du poussin ... [attachment = 69045 : IMG_0609.JPG]

post-118124-0-33673100-1409404864_thumb.jpg

• Réponses 147
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

desole pour les photos etant novice je n arrive pas a joindre des photos il me disent fichier trop volumineux :mur: pourtant pris avec l iphone...

si il y aurai quelqu un pour m expliquer comment faire!! je suis preneur :icon_biggrin:

merci a vous tous!!!

Posté(e)

Bienvenüe a toi.

Une s3 jaune ... J'aime. Un jour j'en aurais une.

Posté(e)

Merci MATT66

Oui ses vrai que le jaune imola et unique tout comme le nog.

:)

Posté(e)

hey ! il me semblait bien qu'elle était de nouveau en vente sur lbc . ravi qu'elle retrouve les mains d'un passionner . :D

Posté(e)

une de plus!!

sympa le poussin bienvenu ;)

Posté(e)

:P merci a vous tous!!! je mettrer des photos des petite modif que je ferait meme si il reste pas grand chose a faire car deja bien equiper le petit poussin :bigthumbup:

par contre je galere a mettre des photo !!!

Posté(e)

Bienvenue à toi ....

C'est cool que ce poussin reste sur le forum ...

Prends en bien soin ;-)

Posté(e)

merci a toi geoffroy67

oui je vais en prendre le plus grand soin :icon_biggrin: par contre j aurai aimer mettre un meplat avec commande au volant pourait tu me dire quelle piece a acheter et si il faut la bague de rappel de la 8p? car jaime grave cette modif :-)

Posté(e)

Salut et bienvenue!

Dans ma signature tu as un mode d'emploi du forum, il faut passer par un hébergeur extérieur pour les photos...

Posté(e)

446117IMG0610.jpg

parchoc ,calendre et lame de cupra sera repeint jeudi :icon_razz:

Posté(e)

merci a toi francoisL pour ton explication sa marche niquelle :kimouss:

Posté(e) (modifié)

C'est cool de retrouver ce magnifique poussin sur le forum ;)

Modifié par ju3cab
Posté(e)

Vraiment une belle gueule sur cette photo ce poussin :icon_smile2:

:welcome: à toi Lootch!

Posté(e)

Salut a tous!!

merci pour votre acceuille :P quelle photo du poussin avec les caches moteur repeint a l'origine

mini_805692IMG0602.jpg

mini_749354IMG0603.jpg

Posté(e)

mini_504632IMG0615.jpg

desole pour la qualiter des photo mais iphone oblige!!!

Posté(e)

Faut lui remettre une paire de jantes a ce poussin :P

Bienvenue a toi

Posté(e)

oui je pence remettre les jantes R8 v10 ou bien les rotor ou bien RS4!!! zut y a trop de choix!!!! :mur:

Posté(e)

salut a toi,j adore les R8 V10 j ai vu une grise avec :malelovies:

Posté(e)

Oui les r8 v10 son terrible!!! Surtout qu'elle était équipe à l époque des r8 v10 et le rendu et superbe!!

Sa fait ressortir les étrier BREMBO :-)

Posté(e)

Auriez t'il quelqu'un qui aurait un tuto pour le montage d un meplat avec commande au volant et si possible les pièce qui me faut ;)

Merci d avance

Posté(e) (modifié)

je vous remet en photo les caches moteur mais se cout si fait avec un appareille photo :)

830463DSC05789.jpg

168622DSC05790.jpg

298618DSC05791.jpg

Modifié par Lootch
Posté(e)

elle me parait un peu grande tes photos ! 800x600 grand max quand les publie sur le forum ;)

Posté(e) (modifié)

puis une ou deux de l interieur :malelovies:

867217DSC05782.jpg

315347DSC05785.jpg

Modifié par Lootch
Posté(e)

ok comment faire pour les mettre en 800x600 ?

Posté(e)

tu sélectionne la taille quand tu la télécharge sur hostingpics .

Posté(e)

elle est vraiment superbe et l'intérieur est au top.

d'ailleurs quelqu'un a t-il un lien pour un pédalier alu car impossible d'en trouver a part des répliques tuning

Posté(e) (modifié)

d'ailleurs quelqu'un a t-il un lien pour un pédalier alu car impossible d'en trouver a part des répliques tuning

+1, je suis aussi preneur.

Sinon très beau pioupiou?

Modifié par jeje_51
Posté(e)

merci :)

oui si non sur ebay.de ou derniere option chez audi ! je dois avoir la facture des miens je regarde et je te dit le tarif!!

Posté(e)

Il y a bien la facture oui ;)

Et tu es sur que tu veux pas me le revendre... J'ai fais de la place dans le garage pour une rs6 mais bon un poussin et une repsol pourrait compenser :eldiablo:

Posté(e)

acheter chez tuning fanatics 70€ ttc piece oem :)

Posté(e)

;) non julien je pense bien la garde !!! essayer ses l adopter ;) ses ma 4eme S3 et celle a a tout se que jaime !! mais promis si sa doit arriver tu sera le premier sur la liste :)

Posté(e)

d ailleur voici mon encien S3 annee 2001 moteur AMK 250cv

286657IMG2430.jpg

767609IMG2491.jpg

926484IMG1922.jpg

Posté(e)

j ai mis mes photos en 800x600 comme ma dit clemdu016969 mais l epression quelle sont encore trop grande :reflexion:

Posté(e)

non non c'est parfait avec les dernières photos que tu as mis, tu rééditera tes autres photos avec la bonne taille stp .

Posté(e)

tiens, je crois qu'on se connait !

Tu m'as contacté pour ma nog il y a peu je crois ...

ça ne métonne pas que tu sois sur le forum, tu as l'air passionné aussi ! :icon6:

content que tu ai retrouvé une belle s3 ! la mienne est vendue, elle part d'ici peu de mon garage... :unhappy:

Posté(e)

oui sans probleme!! peut tu m expliquer comment faire? car je suis pas tres fort en informatique!! desole :thanks: