Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

• 3 semaines plus tard...
  • Réponses 273
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

Le TT clubsport relève plus de la fantaisie que de la réalité. La future TTRS ne recevra pas le turbo électrique alimenté par l'énergie du freinage, c'est une certitude.

Posté(e)

Je me doute bien que le futur TT RS ne reprendra pas ce look mais il reprendra sûrement quelques éléments

Comment peux tu en être aussi sur concernant le turbo électrique ?

Posté(e)

Tu crois quand même pas qu'ils vont te pondre une TT de 600ch de série avec des Technologies qui proviennent de la course automobile!?

La future TTRS empruntera plus au TT concept présenté l'année dernière au salon de Genève mais avec un 5 pattes certainement qu'à ce TT Clubsport dont tu ne verras les technologies arriver sur les voitures de séries que dans plus de 5 ans...

Posté(e)

Non je suis quand même pas naïf a ce point !

Lol

600 cv non mais 430,450cv ça serait plausible mais il est trop tôt pour que ce soit déjà de série sur une voiture comme tu dis

Posté(e)

Je suis d'accord avec Elsasser2.5 le TTRS sera proche du TT Sport concept du salon de Genève (hors équipement piste) Avec le 5 cylindre 2.5TFSI en 367Hp.

Et je pense que la génération suivante de TTRS perdra son 2.5FSI 5 Cylindre pour un quatre cylindre de 2.0 TFSI de 400Hp pour des question d'emission de Co2.

Le turbo électrique va d'abord arriver en Diesel où il y a des problème de dépollution à bas régime (particule) qui oglige à limiter le couple.

Posté(e)

voici des photos de la bestiole ca fesait super longtemps que je n'avais pas pris le temps d'en faire

dsc03110.jpg

dsc03112.jpg

dsc03113.jpg

dsc03114.jpg

dsc03115.jpg

Posté(e)

Faut il une clé spécifique pour changer les bougies sur TT RS car les puits me paraisse pas très profond? j'ai pas démonter pour voir

Posté(e)

Superbe cette RS :malelovies: :malelovies: :malelovies: :malelovies: :malelovies:

Posté(e)

Rien je veux juste les changer et j'aurais voulu le faire moi même car c'est simple si il faut une douille spécial je crois que je vais le faire faire

Posté(e)

Sympa tes photos ;)

Posté(e)

J'ai démonter une bobine pour voir et vu la profondeur des puits il faut bien un outil spécifique pour accéder aux bougies donc je vais le faire faire .

Posté(e)

Faut il une clé spécifique pour changer les bougies sur TT RS car les puits me paraisse pas très profond? j'ai pas démonter pour voir

Il faut juste une douille de 16mm longue à 10

post-74176-0-03578200-1438065425_thumb.jpg

Posté(e)

Merci svdidier quand j'ai regardé ce weekend et que j'ai vu comme c'était profond et étroit je me suis dit oulala

Mais je pense le faire faire quand même en même temps que la vidange en plus il me faut une clef dynamométrique et j'ai pas ,bon je peu en acheter une ce sera que mieux quand je resserre les jantes sur mes autos

Posté(e)

Merci svdidier quand j'ai regardé ce weekend et que j'ai vu comme c'était profond et étroit je me suis dit oulala

Mais je pense le faire faire quand même en même temps que la vidange en plus il me faut une clef dynamométrique et j'ai pas ,bon je peu en acheter une ce sera que mieux quand je resserre les jantes sur mes autos

Ca c'est la vie privée, ca ne nous regarde pas :ripeer:

Posté(e)

PTDR :MdrDevil:

Posté(e)

:MdrDevil:

Pas obligatoirement besoin d'une clé dynamo, il suffit de serrer "convenablement" d'après les différents conseils qu'on peut trouver sur la toile :) (de mémoire il faut visser jusqu'à résistance légère, et à ce moment là effectuer 1/4 de tour supplémentaire). C'est ce que j'ai fait sur ma TTS et sur mes anciennes A3 :jap:

Posté(e)

(de mémoire il faut visser jusqu'à résistance légère, et à ce moment là effectuer 1/4 de tour supplémentaire).

+1

Ca c'est la vie privée, ca ne nous regarde pas :ripeer:

:MdrDevil: J'allais la faire en lisant le post :ninja:

Posté(e)

Vous avez grave l'esprit mal placer quand même :lol:

je sais c'est ce que fesait a l'époque des scoot et mob ou j'étais toujours en train de bricoler le moteur lol mais j'ai trouvé un garage qui me les change pour un tarif même pas plus chère que si je le fesais donc bon je vais pas m'embêter et pour la revente ca sera que mieux avec facture

Sinon ce week je vais chercher un petit joujou a 2 roues :race: j'ai re-craquer après plus de 5 ans sans moto si il y a des motards permis nous ;)

Posté(e)

Y a pas à dire, en blanc c'est top :malelovies: :malelovies:

Posté(e)

Naaann!!!! :think: C'est gris Suzuka :secret:

Comment y cherche lui... :icon_biggrin:

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

Très beau ta TT RS.... Toutes les options que j'aime ;) il a vraiment de la gueule!!!! Alors ces bougies tu les a changées? Tu as mis celle de chez Audi ou une autre marque? :)

Posté(e)

Merci bien ;)

Non je ne les ai pas encore changer pas eu le temps avec les vacances et la reprise cette semaine

Ca sera sûrement des ngk denso ou bosch platinium je le fais faire au garage

Posté(e)

Chez un client dans un centre euromaster chez Audi ils se font plaisir sur les prix et la prestation n'est pas la en plus!

Posté(e)

Chez un client dans un centre euromaster chez Audi ils se font plaisir sur les prix et la prestation n'est pas la en plus!

+1 moi sur mes Audi précédente je me faisais tout l'entretien, ça me coûtais bcp moins chère ;) et je pense que je prenais bcp plus mon temps pour faire les révisions que la CC.... Et je pense que je vais faire pareil pour la RS3, car minimum 300 euro pour changer de l'huile ca fait chère sachant qu'en pièce il y en a pour moins de 100 euros à peu près ;) apres pour la valise et remise à zéro je passe a la CC et au service rapide il l'a remette gentiment à zéro ;) un petit pourboire et TT le monde est content :) apres pour les bougies je vais me trouver la douille de 16 longue et voilou lol en faisant très attention au remontage ;)