Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Ah ok ;) et vers quoi ? Un cayman S PDK 320 ??

• Réponses 273
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

Non si je pars sur une Porsche ce qui a 90% sur une 996 4s ou 997 carrera s ou 4s

il me faut des places arrieres 😁

Posté(e)

Non si je pars sur une Porsche ce qui a 90% sur une 996 4s ou 997 carrera s ou 4s

il me faut des places arrieres

Un pote vient d'acheter une 996 targa 4s, assez sympa, après perso je n'aime pas le bruit du flat 6
Posté(e)

En tout cas si tu pars sur une 996, ça te paraîtra nettement moins violent que ton RS ;)

Posté(e)

Moi j'adore c'est mythique comme son un flat 6 Porsche !

Mythique et tellement identitaire ! :love: :love:

Posté(e)

Oui boucané c'est sur !

j'ai un ami qui m'a fait essayé la sienne ca marche moins c'est sur c'est plus typé gt je suis tombé sous le charme malgres cela :love:

l'idéal serait la turbo mais pour en avoir une belle c'est devenu hors budget pour le moment en 996 ca c'est envolé en l'espace d'un an

Après si je pars sur une 997 s ou 4s les perfs sont pas mal

Je vais commencer par une s ou 4s après on passera à là turbo d'ici quelques années ;)

Comme tu dit Quattro2a le son est vraiment unique propre à Porsche

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

Alors Shaka, ça y est, tu vends la RS ? :( Je l'ai vu sur le Bon Coin ;)

Alors, ton ressenti durant ces 2 ans au volant du TTRS ? Qu'es ce que tu en retiens ?

Tu repars sur quoi alors ?

Merci :)

Posté(e)

Oui je l'ai mis en vente pour sonder le terrain même si je ne pense pas la vendre en cette période il y a pas grand chose qui se vend la golf de ma femme est en vente depuis fin janvier et rien même pas un mail de connerie! :lol:

Après ces presque 2 ans j'en retiens une auto attachante avec lequel j'ai pris et prend toujours autant de plaisir, ça me surprend la hargne et la rage de ce 5 pattes dans les tours

La sonorité est tip top j'adore dans ma configuration by-pass échappement sport :love:

Les recaro sont trop beau et on est super bien calé dedans

Si il y aurait une seule critique à faire je dirais les freins qui pourrais être mieux mais en utilisation routière ça suffit largement

J'espère ne pas la regretter

Je pense repartir sur une 996 4s ou 997 carrera s ou m3 e92 ou e93 si je privilégie le confort pour les sorties en famille

Posté(e)

Ok merci Shaka ;)

C'est clair que même d'origine ce moteur est "hargneux" ;)

Pour les Recaro, j'avoue que ce sont de vrais chef d'oeuvre <3 et j'espère que l'équivalent existera sur le TT-RS mk3... rien n'est moins sûr...

Si tu cherche 4 places et plus de confort tout en ayant une auto sportive c'est clairement la M3 e92 qu'il te faut ;)

En plus une e92 c'est vraiment beau aussi ;)

Posté(e)

Oui oui d'origine il a un lion dans ses entrailles ce 5 pattes :)

Ces recaro je trouve que c'est parmis les plus beaux sièges qui existe à l'heure actuelle

Comme tu le dis pas sûr qu'ils existe sur la prochaine Rs car si tu regarde la monte optionnel sur la nouvelle R8 et RS3 ce sont des recaro mais je les trouvent nettement moins jolie et enveloppant

Une e92 avec des accessoires M performance ca a une sacrée gueule !!!

Mais bon une 911 reste la 911 et elle me fait grandement de l'il :lol:

Posté(e)

Tient nous au courant ;) moi je vote M3 e92 :)

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

elle à un peu trop de kilomètre pour moi, dommage...J'en cherche une avec 60-70000km.

Posté(e)

Bonne vente Shaka, pour l'avoir vu en vrai je confirme son état im-pe-ccable ! ;)

Posté(e)

Merci Quattro2a

Oui d'ailleurs à chaque fois les gens la crois neuve je suis un gros maniaque tout comme toi je me rappelle avoir vu un swiffer dans ta rs3 le jour de la sortie en Auvergne ;)

Posté(e)

:lol: c'est ca maintenant je l'ai aussi adopter pour les zones difficile c'est le top!

Posté(e)

Les gens ne nous comprennent pas

Envoyé de mon D6603 en utilisant Tapatalk

Posté(e)

Oui je l'ai mis en vente pour sonder le terrain même si je ne pense pas la vendre en cette période il y a pas grand chose qui se vend la golf de ma femme est en vente depuis fin janvier et rien même pas un mail de connerie! :lol:

Je met le lien de mon annonce au cas où de futur acquéreur de TT RS passe par ici

http://www.leboncoin.fr/vi/921867286.htm

Je viens d'aller voir ton annonce et si la golf est du même style, je comprends un peu que tu n'ais meme pas un mail.

Elle est trop chère par rapport aux autres véhicules en ventes sur le marché, c'est tout simple.

Faut pas croire que tout se vend à n'importe quel prix en y mettant le temps...

Posté(e)

Détrompe mon ami j'ai plusieurs personnes dessus ;) , sur leboncoin ou autres si tu met le prix juste auquel tu veux vendre on viendras toujours te négocier le prix

Et entre nous elle fait partie des premiers prix et vu le rapport prix option km je ne pense pas être trop gourmand je ne compte pas la brader non plus !

Posté(e)

Détrompe mon ami j'ai plusieurs personnes dessus ;) , sur leboncoin ou autres si tu met le prix juste auquel tu veux vendre on viendras toujours te négocier le prix

Et entre nous elle fait partie des premiers prix et vu le rapport prix option km je ne pense pas être trop gourmand je ne compte pas la brader non plus !

Je te le souhaite...

Concernant le prix, je ne suis pas d'accord, en trois ans, j'ai vendu sur lbc une r8 v8 et une v10 ensuite.

Les deux au prix affiché en moins de 15 jours. Mais le prix etait bon, c'est tout.

Posté(e)

Je te le souhaite...

Concernant le prix, je ne suis pas d'accord, en trois ans, j'ai vendu sur lbc une r8 v8 et une v10 ensuite.

Les deux au prix affiché en moins de 15 jours. Mais le prix etait bon, c'est tout.

Pourquoi insisté surtout sans connaître la voiture en question.... Tant mieux pour vous pour vos voitures mais la ttrs de shaka est impeccable et rare.

Bonne vente shaka mais pas avant fin mars pour venir à la sortie

Posté(e)

Pourquoi insisté surtout sans connaître la voiture en question.... Tant mieux pour vous pour vos voitures mais la ttrs de shaka est impeccable et rare.

Bonne vente shaka mais pas avant fin mars pour venir à la sortie

Je n'ai absolument pas insisté sur la valeur de la voiture mais plutot sur le fait qu'il vaut mieux de mon point de vue mettre le prix que l'on souhaite et ne pas descendre ensuite que de mettre un prix élevé et de négocier ensuite.

Pour une raison simple: dans le premier cas, le type intéressé par ta voiture va t'appeler et si elle est bien placé, il va l'acheter meme si tu ne baisses pas ton prix.

Trop chère, il ne t'appelle pas, c'est simple.

Apres, ce n'est que mon avis mais j'ai vendu pas mal de caisses et je suis dans la vente depuis 35 ans....

De meme, je trouve dommage au prix de l'option sur lbc de ne pas mettre dix photos bien prises dans un bel endroit, c'est con mais cela fait aussi la difference quand il y a une vingtaine de voitures plus ou moins équivalentes.

Je donne juste mon avis, qu'il soit suivi ou pas n'a aucune importance pour moi

Posté(e)

Je n'ai absolument pas insisté sur la valeur de la voiture mais plutot sur le fait qu'il vaut mieux de mon point de vue mettre le prix que l'on souhaite et ne pas descendre ensuite que de mettre un prix élevé et de négocier ensuite.

Pour une raison simple: dans le premier cas, le type intéressé par ta voiture va t'appeler et si elle est bien placé, il va l'acheter meme si tu ne baisses pas ton prix.

Trop chère, il ne t'appelle pas, c'est simple.

Apres, ce n'est que mon avis mais j'ai vendu pas mal de caisses et je suis dans la vente depuis 35 ans....

De meme, je trouve dommage au prix de l'option sur lbc de ne pas mettre dix photos bien prises dans un bel endroit, c'est con mais cela fait aussi la difference quand il y a une vingtaine de voitures plus ou moins équivalentes.

Je donne juste mon avis, qu'il soit suivi ou pas n'a aucune importance pour moi

Gardez votre vision libre à chacun la sienne.....perso j'ai vendu pas mal de véhicules auto et moto.... Sur le bon coin les gens négocient toujours....bref je ne peux me comparer avec un expert de la vente depuis 35 ans...

Posté(e)

J'ai vendu pas mal d'autos via leboncoin pas loin de 10 en 8 ans et chaque fois il y a une une négociation même faible ca fait partie du jeu

Après chacun sa façon de procéder...

Je te rejoins parcontre sur le fait que mettre de belles photos fait la différence tout comme une annonce bien rédiger et non comme j'en vois certains full options alors que c'est les équipements de serie :mdr:

Guyana

si elle n'est pas vendue je pense que je serais la à la sortie je peux m'inscrire quand même sans être sûr à 100% d'être présent ?

Posté(e)

Gardez votre vision libre à chacun la sienne.....perso j'ai vendu pas mal de véhicules auto et moto.... Sur le bon coin les gens négocient toujours....bref je ne peux me comparer avec un expert de la vente depuis 35 ans...

C'est un forum, on se tutoie hein :)

Les gens négocient....ils essayent, c'est un peu diffèrent. Mes deux dernières r8 ( et c'est pas vraiment une ferrari Daytona à vendre....) en enlevant les fantaisistes ( je la prends tout de suite à 10000€ de moins ) les deux personnes qui me l'ont achetés ont essayé de négocier, c'est normal.

J'ai juste courtoisement dit non et ils sont repartis avec au prix demandé.

5000 € de plus et ils ne m'auraient peut etre pas appelé.

Je trouve dommage qu'un acheteur ne m'appelle pas parce qu'il ne va pas oser me demander de baisser de 3000€ et c'est beaucoup plus fréquent que l'on ne pense.

Mais chacun sa technique, la mienne me convient, et je n'aime pas passer 3 mois pour vendre une caisse, de plus les acheteurs qui cherchent la voient rester en vente et au final, on peut finir par en avoir marre et accepter une proposition que l'on a refusée au debut....

Pour les photos, je maintiens que dix belles photos d'une auto nickel et bien mise en valeur sont plus vendeuses que 3 prises le soir sur le parking de Lidl mais on peut penser le contraire.

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

Je vous partage quelques photos que j'ai pris le week-end dernier premières photos que j'ai pris du TT avec mon reflex Nikon D3300 après avoir testé un nouveau sealant pour jantes (wheel armor) qui pour le moment à l'air de bien repoussé les poussières de freins

image11.jpg

image12.jpg

image15.jpg

image18.jpg

image16.jpg

image17.jpg

Posté(e)

Superbe !

Toujours pas de touches sérieuses Shaka ?

Posté(e)

Magnifique en blanc gris suzuka (j'avais mal vu sur le mobile ^^) !

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Posté(e)

Elle est gris suzuka celle-ci, ça change tout...! cet effet nacré...c'est beau...!

Je te souhaite de la vendre, à ce kilométrage et non facelift ça doit pas être simple, mais vu ce qu'il y a à vendre comme TT RS en ce moment et vu son état irréprochable ça va jouer en sa faveur..Un poil chère il est vrai mais pour faire l'arbitre entre toi et svdidier je suis d'accord avec vous deux, quand on voit les marchands de tapis qui viennent te bassiner avec leurs propositions à deux balles genre "je la prend de suite à 5000 de moins" ou "quel est votre dernier prix?", même en la mettant au bon prix de suite, qui est déjà difficile à évaluer pour une Audi, ils viendront toujours réclamer quand même...le tout est de ne pas abuser non plus...mais par contre il est clair qu'une annonce bien rédigée, propre, bien expliquée et claire agrémentée de superbes photos donne direct l'envie d'aller voir le bolide

Posté(e)

Merci

Non rien ,il y a 15 jours j'avais un acheteur je l'a pensait vendu et à 3 jours de venir il me dit qu'il ne peux pas assurer la voiture ! Il avait pas l'argent pour l'acheter surtout :(

Sampi

Comme tu le dis elle est dans un état irréprochable vraiment celui qui vient la voir sera au anges devant :)

facelift sur TT il n'y a pas grand chose qui change ce n'est pas cela qui fait que

Je pense que tout simplement le marché de l'occasion est mort en ce moment car je suis pas mal d'autos sûr leboncoin et elle ne se vendent pas non plus...

Posté(e)

Merci

Non rien ,il y a 15 jours j'avais un acheteur je l'a pensait vendu et à 3 jours de venir il me dit qu'il ne peux pas assurer la voiture ! Il avait pas l'argent pour l'acheter surtout :(

Sampi

Comme tu le dis elle est dans un état irréprochable vraiment celui qui vient la voir sera au anges devant :)

facelift sur TT il n'y a pas grand chose qui change ce n'est pas cela qui fait que

Je pense que tout simplement le marché de l'occasion est mort en ce moment car je suis pas mal d'autos sûr leboncoin et elle ne se vendent pas non plus...

Tu aurais pu venir du coup !!!!!!! Grrrrrr
Posté(e)

Oui j'aurais pu venir mais j'étais pas trop d'humeur après,ca gonfle à force ce genre de guignol...

Posté(e)

:malelovies: Superbes photos et superbe RS

Posté(e)

Oui, magnifique :love: :love:

Dommage qu'il s'en aille :pleure2:

Posté(e)

Oui j'aurais pu venir mais j'étais pas trop d'humeur après,ca gonfle à force ce genre de guignol...

Je comprends, malheureusement on peut pas les eviter