Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

• Réponses 273
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

@shaka rs: J'adore la calandre et la lame en noir brillant. Tu as fait la valence aussi?

C'est du covering style plasti dip ou de la vraie peinture?

Posté(e)

En faite le contour de calandre je l'ai fait au plastidip noir brillant foliatec et la lame en film 3M noir brillant

La valence non je l'ai pas faite j'ai mes sorties de l'échappement sport noir que j'avais repeint en noir brillant ,mais je voudrais faire le contour de la valence comme il y a sur le pack Alu mais en noir brillant

Posté(e)

Ça rend bien rétro et aileron noir mais comment peut on trouver un tel rabaissement beau !

Il est en mode low rider lol

Posté(e)

Ça rend bien rétro et aileron noir mais comment peut on trouver un tel rabaissement beau !

Il est en mode low rider lol

Complètement d'accord avec toi, c'est franchement à vomir de rabaisser comme ça... non seulement c'est super moche mais en plus ça doit frotter de partout! :vomi:

Posté(e)

Elle est trop belle :malelovies:

Toujours aussi content à son volant ?

Posté(e)

Merci

Oui toujours content c'est un plaisir chaque fois que je la reprend

Bientôt les by pass j'espère que ça va bien chanter déjà d'origine avec l'échappement sport c'est c'est pas mal du tout je m'attend a ce qu'elle est plus de voix

Posté(e)

Ca me rappelle quelque chose! Tu vas voir, ca chante vraiment mieux que l'origine, surtout avec l'échappement sport

Posté(e)

Je te dirais ça ce weekend normalement je la monte ou fais monter , mais je suis impatient lol

Posté(e)

Et après, reprooog !! ^^ :eldiablo: :icon29:

Posté(e)

Bon les by-pass sont montés et non sans mal a cause des colliers de l'intermédiaire qui était grippé et indevissable et inaccessible car tourner vers le haut ! (Bravo Audi)

Donc j'ai tombé la ligne des Catas secondaires au silencieux

J'y suis arrivé après une demie journée

Verdict ça chante mieux valve ouverte c'est top avec même de petite déflagration

Valve fermée ça change pas trop le son

Niveau gain je sens que ça respire mieux le lag est peut être un peu plus long mais ça monte plus vite en tour et a 4000 Tr/min ça donne un coup de pied au cul que j'avais pas avant donc ravi

Après je n'est pas fait un grand tour juste pour tester sur de petites routes sympas autour de chez moi

Posté(e)

:sol:

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

Je ne sais pas si il y a des fan de jeux vidéo ici mais project cars s'annonce terrible jusqu'à présent j'ai pas trouver mieux que forza sur xbox one en ressenti de conduite réaliste

Posté(e)

Perso (c'est le comble), j'adore les voitures, mais je n'ai jamais réussi à apprécier un jeu de voitures, du coup je n'y joue jamais. Pourtant j'ai testé tous les GT jusqu'au 5 sur mes consoles, ou bien les NFS, ainsi que d'autres jeux (sur route ou en version Rallye). J'ai pas de "sensations" ni de "plaisir" c'est soit trop fantaisiste, soit trop réaliste :bigsmile:

Par contre Forza je n'ai jamais eu l'occasion d'essayer, et c'est le "seul" jeu de courses qui m'attire pourtant (mais j'ai pas de XBox, j'ai la PS4).

:coucou:

Posté(e)

Franchement j'y suis depuis 3 jour dessu rien a dire appart des bug dans le casque vraiment dommage mais le réaliste de la conduite du circuit les voiture bravo ^^

Je suis sur xbox One aussi :)

Posté(e)

Ah tu devrais tester forza Mindwarp il est vraiment a des années lumières de gran Turismo et ces bruits aspirateur et ses voitures avec lesquels tu dois prendre un virage au ralenti!

La conduite est bien réel les sons moteur très realiste et des graphismes époustouflants !

Mais la le petit dernier mets la barre encore plus haut niveau réalisme jamais ressenti de telles sensation de pilotage sur console!

Posté(e)

Beau-coup Si Bas.

Effectivement autant esthétiquement le rendu coques de rétros et aileron noir est une tuerie mais l'abaissement avec le profil de jante dans le passage de roue comme ça.... à gerber! Trop tuning pour moi :vomi:

Posté(e)

Carrément, c'est une horreur ce rabaissement...

Ok faudrait que je puisse avoir l'occasion d'essayer Forza alors :rolleyes:

Je vois que Project Cars existe sur PS4 également, je vais essayer de le récupérer alors pour voir si ça me plais ;)

Posté(e)

Carrément, c'est une horreur ce rabaissement...

Ok faudrait que je puisse avoir l'occasion d'essayer Forza alors :rolleyes:

Je vois que Project Cars existe sur PS4 également, je vais essayer de le récupérer alors pour voir si ça me plais ;)

Il te plairas j'en suis convaincu surtout si tu as eu que des GT

Seul point noir pour l'instant seulement 65 voitures mais il va y avoir des DLC assez souvent

Posté(e)

J'ai regardé hier pour le télécharger, je l'ai trouvé sur PC. Mais bon concernant les jeux de course je préfère avec une manette de console donc je pense me l'acheter sur la PS4 pour tester, au pire je le revendrai ;)

Posté(e)

Project Cars sur PS4 acheté hier soir :rolleyes: J'ai craqué finalement !!! :bigsmile: Je vais le tester tout à l'heure !

Posté(e)

Tu me diras tu va voir il y a plein de reglage a faire au début pour la jouabilité les graphisme les aides un peu déroutant au début mais une fois réglé c'est le pied!

Posté(e)

:bien:

Bon j'ai joué quelques minutes, sur 3 circuits ! (Qatar, Nurburgring, Imola, et j'ai testé 3 voitures (R8 - R8 GT - BMW M3 GT4). J'ai mis plusieurs météos (nuages, pluie forte, et brouillard épais avec pluie).

Mes premières impressions sont positives :jap:

La bande-annonce d'intro est bien réalisée, donne envie de jouer. La bande son est top, agréable à écouter.

Concernant le jeu, j'ai constaté en effet qu'il y a un paquet de réglages dont je n'avais même pas idée (pression des pneus etc...), moi qui en suis resté au mode "choisir une voiture dans la liste avec les barres plus ou moins remplies dans chaque critère" sur tous les anciens jeux.

J'ai voulu commencer par la R8, et franchement c'est de la vrai merde pour tourner, j'avais l'impression d'avoir une voiture sans volant... tu as beau tourner elle sous-vire à mort, impossible de prendre un virage "vite"!!!!!

Du coup je suis passé sur la version circuit, avec l'aileron et le kit carrosserie, et là, c'est beaucoup mieux, elle tourne mieux, est plus précise !

Puis juste pour le kiff j'ai pris la M3, mais là, déçu, quand on passe de la R8 à la M3 on a l'impression que ça avance pu... le compte-tour monte tout doucement lol!!!!

Dans l'ensemble j'ai adoré la façon dont la sonorité du moteur est retranscrite, avec mon Home Cinema 5.1 c'était le top. Les différentes vues internes sont très immersives, notamment avec les différents trucs genre "allumer les essuie-glace" etc qui immergent encore un peu plus...

La jouabilité est bien réussie je trouve, j'ai eu la sensation de vitesse, le plaisir de conduire, tout en arrivant à négocier quelques virages pas trop mal.

Donc je suis plutôt content pour le moment, je continuerai demain :)

Posté(e)

Tient cadeau un reglage manette qui rend une direction plus précise et le volant moins brusque c'est pas mal tu verras

Immersif c'est le mot pour ce jeu qui est la meilleure simu sur console du moment avec in réalisme de pilotage jamais atteint auparavant pourtant forza 5 est pas mal j'attend une réponse de forza 6

La r8 oui est bizzare a conduire elle dérape vachement mais essai de changer les reglages comme ci-dessus tu va voir c'est mieux

Essai la bm e30 groupe 5 c'est jouissif

Les karts sur petits circuits karting sont très dur a manier sur piste plus large c'est un régal

Il va y avoir des maj correctif car le jeu a pas mal de bug pour le moment

post-96476-0-99453700-1432193778_thumb.jpg

Posté(e)

Ah excellent merci !!!

D'accord je re-testerai la R8 avec la modif puis la e30 ;)

Je suis en weekend 5 jours là, je vais avoir le temps d'essayer un peu tout ça :)

Ok ok pour les correctifs!

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

Qui part au mans ce weekend pour les 24h?

J'y serais à partir samedi dans la matinée pour ma part ;)

Posté(e)

Bon weekend au mans ce fut une première pour moi et j'en pris plein les yeux et les oreilles :) et une ambiance de folie

Hallucinant la vitesse des LMP1! Les accélérations et passages en courbes dépasse l'entendement elles dépose littéralement tout

Et le son des ferrari 458 qui hurle et Aston Martin et Corvette au son de hors-bord!

MAGIQUE ...

Vivement l'année prochaine !