Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Sauf quand elle est encore sous garantie, où là vaut mieux la faire-faire chez eux :jap: Du coup j'ai rendez-vous le 04/09 chez Audi pour la vidange des 30000kms, rendue à 250€ au lieu de 400€ (je leur ai dit que je voulais pas la vérif des balais, du liquide refroidissement, frein, plaquettes etc...). Comme ça dès que celle-ci est tamponnée sur le carnet, je pourrais faire celle des 45000 moi même :jap:

• Réponses 273
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

Oui en garantie pas le choix

250 ca va encore même si c'est bien chère pour une vidange

Moi concession Audi et agent Vw même tarif plus de 500 pour vidange + bougies et les contrôles !

Chez euromaster environ 200 pour la même chose

Bon j'aurais pas le tampon magique Audi mais mon carnet sera tamponné quand même par un professionnel

Posté(e)

De toute façon tant que le véhicule est sous garantie le tampon d'un garage suffit, c'est surtout une fois que le véhicule n'est plus sous garanti qu'ils peuvent chipoter en disant "mais là vous l'avez pas fait chez nous..." et du coup être moins "indulgent" pour faire un geste...

C'est clair que les prix sont abusés sinon... !

Posté(e)

Tout à fait

Avant je fesais les vidanges moi même mais sur ce genre d'auto quand tu la revend et que tu tombes sur des casse couille qui si ca pas été fais chez un professionnel ne te la prenne pas juste pour ca donc bon maintenant je le fais faire en garage

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Si il y a des personnes intéressées il y a une sortie [uniquement S RS] en Auvergne le 10 et 11 octobre ;)

Posté(e)

Si il y a des personnes intéressées il y a une sortie [uniquement S RS] en Auvergne le 10 et 11 octobre ;)

Va y avoir du cheval vapeur et du cylindre au m2 :D

Posté(e)

Ca va déchirer !

Posté(e)

Et des vidéos siouplait !! :)

Posté(e)

Yeaaaahhhhhhh :roi:

Les gars, complètement autre chose mais qui serait intéressé par une commande groupée d'échappement Milltek ?

Posté(e)

Pas de soucis je pense que tout est prévu pour faire de belles photos pour ma part j'en ferais aussi avec les montagnes derrière ça va donner !

Quattro 2a

j'ai déjà les by-pass milltek et avec l'échappement sport c'est juste parfait

Posté(e)

Shaka,

Il me semble que tu vas sur circuit parfois. Tu vas où? Pour ma part, j'envisage d'aller au Vigeant, qui est un des plus proche de chez moi, et très proche du 87 ;-)

Sinon, il y a un topic pour la sortie du 10/11 octobre?

Posté(e)

Je vais principalement le vigeant car le plus près à peine 80 km de chez moi mais il est très exigeant pour les pneus et les freins j'ai aussi fait le mas du clos qui était magnifique avec des dévers et virage en aveugle mais qui est fermé maintenant ,j'ai fait haute Saintonge aussi

Va jeté un il dans la rubrique sortie entre amis

Si ça te dit ça serait cool d'avoir un autre TT RS

http://forums.audipassion.com/topic/177036-auvergne-sortie-exclusive-s-r-rs-tts-;-rs-le-10-11-octobre-2015/

• 4 semaines plus tard...
Posté(e)

voici quelques photos prise le weekend dernier lors de la sortie S / RS en auvergne

encore un grand merci a creepie et bluenitro pour l'organisation au top :bien:

img_4422.jpg

img_4423.jpg

img_4412.jpg

29585110.jpg

12014310.jpg

Posté(e)

Ca devait être sympathique cette journée en effet :bien: Ca me donne envie de refaire à nouveau une sortie AP :)

Posté(e)

Merci

C'était même très sympathique j'ai hâte que l'on refasse une sortie en Auvergne !

Ça serait cool que tu viennes à la prochaine

Posté(e)

Belle brochette!

Vous avez pu trouver des p'tites toutes sympa pour arsouiller un peu ou c'était ambiance découverte?

J'essaierai de me libérer pour la prochaine ;-)

Elle est vraiment très belle ta RS, comme toute d'ailleurs!!! ^^ LOL

Posté(e)

Disons que nous nous sommes fait plaisir, notamment sur la spéciale d'une course de côte :D :bien:

Posté(e)

J'ai pas vu ton RS3 sur les photos. Je vais aller faire un tour dans le topic dédié à cette sortie ;-)

Posté(e)

Magnifiques photos, vous avez du vous éclater :)

Posté(e)

Il y a de belles routes de montagne où on a plus trop vu le paysage :lol: notamment la route menant au col de la croix St Robert ou avec chino 31 et sa rs3 on c'est bien amuser

• 4 semaines plus tard...
Posté(e)

Waouh superbe photo !!!! J'adore !!! :bien:

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Posté(e)

Superbe :)

Posté(e)

Je recherche le même TTRS!!! mais ça ne court pas les rues.... :roi:

Posté(e)

Pour une 1M ?

Posté(e)

Elle sera en vente d'ici peu ;)

Cela m'intéresse beaucoup!! Houla cest pas tombé dans l'oreille d'un sourd!!!

Peux tu m'en dire plus en mp stp? Merci.

Posté(e)

Pour une 1M ?

Elle fait partie de la liste dès prétendantes oui mais je me suis mis en tête d'aller chez Porsche :lol: donc à voir par la suite