Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

J ai regarde le topic de tommy ça rend bien mais ça fait un peu tuning kéké comme dirait certains. Peut être que les tubes ne vont pas aux b7. Pas assez de ligne...

Du coup je pense faire ça moi même. Il suffit d acheter une quinzaine ou vingtaine de diodes blanches pour chaque optique, je trouverai un système pour faire le support, et ensuite les fixer à l intérieur de l optique à ma guise. Qu en pensez vous?

• Réponses 353
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

Regarde le topic de VR6man.

Il avait fait cette modif (Maskime aussi).

Posté(e)

oui les tubes dedans ça pas du tout OEM... donc kéké... donc j'ai finalement tout viré !!

Sinon VR6man avait fait un gros boulot pour incorporer des diodes séparées... pour cela il faut garder sa caisse immobilisé un certains temps et c'est impossible pour moi :ripeer:

Bon courage dans tes recherches :race:

Posté(e)

Oui j ai vu très beau boulot eh Ben c est à ça que je pensais :) bah un bon week end dessus et c est bon.

Posté(e)

140829085143479664.jpg

En gros j aimerais arriver à ça. Mais je n arrive pas à remettre la main sur le topic de vr6man ou il dit tout ce qu il a fait comment ou avec quoi etc...

Posté(e)

Ouais pas mal mais quelques roros... J aime bien les prises larges sur les côtés en nid d abeille

Posté(e)

Mail moi Niidecen, je dois avoir ce qu'il te faut (maskime at gmail)

Posté(e)

ate de voir l'evolution de ta b7 :icon_biggrin: . la b7 en photo est magnifique :love:

Posté(e)

Évolution qui finalement prendra du temps car je vais bientôt passer permis moto et devoir acheter une bécane... Patience :) ça ira petit à petit. Déjà stage 2 ce sera très bien avec qq modifs genre Valence ar lame cupra pack led enfin on verra :)

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Re bonjour à tous,

J ai une mauvaise à vous dire enfin pas trop :) donc désolé à tous ceux qui suivaient ce post et étaient curieux de voir ce qu allait devenir ma b7, mais par souci de km et de goût, je vais bientôt lâcher (avec regret) mon A4 pour une RS4 toujours b7.

65 bornes séparent mon domicile de mon boulot. Donc moto pour embaucher donc c est plus nécessaire de garder un diesel dans le garage toute la semaine. Et j aimerais tant goûter aux joies d un v8 essence...

Voilà :)

Posté(e)

En fait, c'est une bonne nouvelle ca ! Veinard ! On ira suivre son evolution ;)

Posté(e)

Je n avais qu un diesel à cause des 60 000bornes que je fais par an... La si la moto vient bel et bien dans mon garage, je passe à l essence qui est tellement plus jouissif et joueur...

Posté(e)

c'etait de l'humour !!! t'es fou si je pouvais en faire autant (moto + voiture), bien évidemment que je ferais comme toi :race:

Posté(e)

Bah une moto c est pas ce qui coûte le plus cher. Après la rs4 ça vaut largement deux b7, c est sûr mais j avoue que c est la banque qui finance ça... Je ne suis pas millionnaire malheureusement.

Mais je préfère profiter de mon jeune âge pour me faire plaisir :)

Posté(e)

T'as raison, la RS4 c'est le rêve secret ultime de tous possesseurs d'A4 :roi:

• 10 mois plus tard...
Posté(e)

Salut à tous,

Il est temps de déterrer mon topic 😁 la raison : changement de travail donc plus de moto ni rs4 dommage... Bref du coup je reviens sur les modifs de ma b7.

Vidange juste faire, très prochainement je la passe en full LED int et ext. Budget environ 100 c est bien ca?

J ai trouvé ca : http://www.cars-light.fr/pack-leds-par-marque/audi/a4/a4-b7/pack-eclairage-interieur-a-leds-pure-white-audi-a4-b7.html

Merci pour vos avis 😎

Posté(e)

Oui berline mais je sais pas si elle le pack éclairage. J ai l éclairage au niveau des portes, des pieds, du coffre, miroirs, panneau avant, panneau arriere, boîte à gants

Posté(e)

Des ampoules en moins : cave de pieds, miroirs de courtoisie, bas de porte et tranche de porte, LEDs d'ambiance, plafonnier arrière simple, éclairage des poignées.

:coucou:

Posté(e)

Éclairage des poignées? Quelles poignées? Celles des portes? Il me semble pas que je les ai celles ci...

Posté(e)

Oui normalement, au dessus des poignées tu as des lumières rouges ...

:coucou:

Posté(e)

Ah oui il me semble que oui mais je ne sais plus a force de monter dedans je ne fais même plus attention (déjà plus de 50 000km avec depuis mars 2014) je regarderai ce soir

Posté(e)

Ça y est ampoules reçues! A peine rentré que je n ai pu m empêcher de les monter immédiatement!!

Donc 19 ampoules reçues, en plus avec le petit outil qui va bien 😁

608536image466.jpg

289123image329.jpg

725965image854.jpg

571822image226.jpg

Posté(e)

mini_993565image188.jpg

519359image587.jpg

312201image820.jpg

Et dans le même temps j'ai également reçu mes disques arrières neufs, donc montage samedi!

925227image665.jpg

Posté(e)

Y a toujours une image qui ne veut pas se mettre comme les autres grrrr!!

Bon 19 ampoules c est bien beau mais j en ai remplacé que 18! Impossible de trouver la 19ème ampoule... J ai l impression que certains ont 2 ampoules dans le coffre moi j en ai une seule en plein milieu

Posté(e)

Ah les pare-chocs DTM :malelovies:

yes moi aussi j'adore........ ces vrais j'en est un lol il est top

Posté(e)

Ça y est changement des disques et plaquettes arrières fait!

Après avoir changé un côté je ne trouvais pas urgent de tout changer, mais quand je suis passé à l autre... J ai compris l'origine de ce bruit de feraille (normal en même temps)

Voyez par vous même :)

Les anciens disques et anciennes plaquettes, cherchez l erreur :

411550image798.jpg

Les nouveaux :

660999image971.jpg

978184image174.jpg

Et une petite photo de la concernée au passage :

928626image506.jpg