Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Pour Milltek c'est mort j'ai eu confirmation que j'avais mal compris! :icon_lol:

Sinon il y a cette boite : http://proinoxasi.fr/gamme.htm à qui j'ai envoyé un mail pour demander s'il ne faisaient pas juste la partie FAP, mais sans FAP!! et à combien surtout! On verra la réponse!

Sinon je suis d'avis de me contenter d'un FAP vide!

La j'attends maintenant la possibilité de DS pour le planning car ses mécanos sont pas tous rentrés et il ne sait pas quand ils peuvent passer la mienne! La semaine prochaine ça serait pas mal!

Pour KSF il réouvre que le 4 septembre... si je n'ai pas de réponse de DS d'ici là je les solliciterai, on verra c'est le premier qui peut qui fera, là je commence à flipper un peu...

Pour l'histoire de la laisser la journée, moi je suis pas du coin alors j'aimerai que ça ne s'éternise pas trop non plus.

Posté(e)

pour ta prepa attention au couple: 600Nm la tiptro va souffrir...

moi je depasserai pas les 530-550Nm. c'est ce qui proposent chez BR.

sinon niveau prix avec defap c'est tres correct.

Posté(e) (modifié)

Merci 4A13, je pense, et tu me diras si je me trompe mais, que les boite souffre lorsqu'on les sollicite trop = faire des runs ou ce genre de chose!

Moi je reste un bon père de famille qui va se faire plaisir avec une bonne reprise, donc je pense pas mettre ma boite en souffrance.

Là où ça fait mal c'est surtout les DA mais ce n'est pas pour moi!

Ce ne sont pas les seuls à proposer 600Nm MTM, OETTINGER, ABT le propose aussi, si c'était si sensible ils baisseraient sans doute un peu aussi, car les retours clients deviendraient légions.

Tu as raison dans un sens, ce n'est pas à mettre entre toutes les mains, mais j'aurai le plaisir de lui prêter les miennes :)

Modifié par Freeze
Posté(e)

Bon alors voilà le RDV est pris!

Mardi 02 Sept. 9.30h à Croissy.(77)

Si il y a quelqu'un dans le coin on pourrait aller boire une mousse un petit café vu l'heure!! :)

Posté(e) (modifié)

@pierrot : le tuto sur les courbes turbo m'intéressent et oui 950€ pour : défappage(électronique et mécanique) + vanne EGR Off + Reprog

@helio : le défappage est nécessaire mais "vider le cata" je vois pas ce que tu veux dire, à part le supprimer mais il n'existe apparemment pas grand chose en remplacement pour nos modèles!

a la sortie du turbo ta un catalyseur pareil il faut le vidé comme le fap tu gagne en couple vu qu'il démonte le fap il peuvent le faire en meme temps

Modifié par helioman
Posté(e)

950€ c'est le prix. Il m'on aussi garder la voiture une journée. J'avais négocier de leurs amener le soir et la récupérer le lendemain après mon boulot.

Je suis arrivé juste à temps pour la voir sur le banc.

Sinon pour ton tube, cherche en un d'un 225cv, il n'y a pas de FAP. Le FAP est arrivé avec le 233cv. Et là c'est du pur remplacement.

Pour info avec le FAP vide je n'ai aucun trou dans les courbes couple/puissance.

attention d'apres ce que j'ai lu c'est pas le meme diametre de tube d'échapement

si tu veux supprimé le Fap t'achette un fap d'occasion tu coupe et tu soude (je te conseille vivement de le garder car dans le future la réglementation peu changer avec le CT)

Posté(e) (modifié)

ok je me renseignerai alors, je pensais qu'il n'y avait que le FAP à vider! ;)

Merci

edit : oui j'avais dit un peu plus haut que je vais me contenter d'un FAP vide comme tout le monde en fin de compte.

Modifié par Freeze
Posté(e)

L'attente jusqu'à mardi va être longue....

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

bonjour à tous

Je cherche à me procurer du CLEAN FAP de chez Mécatech, est ce que quelqu'un à déja utiliser ce type de produit ? est ce vraiment efficace ? où est ce que vous l'achetez? J'ai l'habitude d'utiliser du TC1 que j'achéte chez ORECA mais ils ne vendent pas de Clean FAP.

@+