Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

My new B8 avant Tdi 245...


CAMILLEB8

Messages recommandés

Je fut réellement ravi de ma b8 2.7 multi mais l'histoire vient de se terminer.

 

J'ai failli craquer pour un Rs4 b8 rouge misano de chez Vélizy, à un cheveu... Mais la raison m'a rattrapé: pas envie de faire courir des risques à ma femme et mes enfants, principaux utilisateurs du véhicule. Donc chapitre clos: ce sera la prochaine!!

 

J'ai donc fait l'acquisition d'une avant 3.0 tdi quattro, amb luxe de sept 2013 et 8900 km. Elle est noire fantôme, cuir noir, pack sline complet car c'est maintenant de série, Toit pano, cuir/alcantara, rotor grise en 19, chassis sport et tous les chromes noirs y compris les barres de toit. Les vitres ont l'option Privacy donc....noires. Avant de la voir je craignais un peu ce "tout noir" mais au final c'est superbe. En gros il ne lui manque que le BO, ce qui m'a fait hésiter un peu.

 

Je vais suivre une formation pour insérer les photos!! J'en ai deux. Livraison mercredi prochain. Je vous ferai un petit reporting plus complet. A plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

désolé pour toi que tu n'ais pas pris le RS... et félicitations pour ton achat

 

le 3.0 tdi est sympa, perso, je trouve qu'il manque un peu de reprise sur le 80-160 km/h, genre sur un accès autoroute mais bon, j'ai toujours du mal à oublier les reprises du S4...vendu il y a 2 ans

 

joli équipement sinon.

 

bienvenue chez les mazoils !

 

a+

Steph

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah c'est presque bien, il faudrait juste que les photos s'affiche de suite sans passer par le lien mais c'est un début!

 

A plus pour le reportage complet, si ça vous intéresse évidemment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Petit conseil pour progresser sur le vol de plaque d'immat, masque ton immat avant de poster les photos :bigthumbup:

 

Très jolie ta voiture !

 

Steph

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens, à propos, qu'apporte le masquage des plaques? Si c'est pour les doublettes, en me croisant dans la circulation le résultat est le même non? tu veux dire que c'est plus rapide de flâner sur le net pour en trouver?

 

Et comment je fais pour masquer?

 

merci wiz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens, à propos, qu'apporte le masquage des plaques? Si c'est pour les doublettes, en me croisant dans la circulation le résultat est le même non? tu veux dire que c'est plus rapide de flâner sur le net pour en trouver?

 

Et comment je fais pour masquer?

 

merci wiz

 

Effectivement, pour les doublettes. Ça va plus vite d'aller dans la section A4 d'un forum que d'attendre de croiser la voiture de son choix sur la route :rolleyes:

 

La solution ultime contre les doublettes : un rs4 rouge :MdrDevil:

 

:out1:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Monsieur serait moqueur??....

 

loin de moi cette idée :bigsmile:

 

 

 

Je l'aurai un jour, je l'aurai!!!

 

c'est tout le mal que je peux te souhaiter :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà, j'ai la belle et je vous mets qques photos rapides. Si une bonne âme peut me dire comment mettre les photos direct au lieu du lien... Super caisse en tout cas....http://img15.hosting...8132IMG0890.jpg http://img15.hosting...3909IMG0895.jpg

Modifié par CAMILLEB8
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trop belle!!

 

Pour afficher les photos tu cliques sur l icône image au dessus de l endroit ou tu tapes ton texte et tu copies le lien forum.

;-)

Modifié par Aurel41
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sympa comme voiture :bien:

 

j'adore les applications noir laquées, c'est vraiment top comme style !

 

Steph

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup FrancoisL pour la manip et merci à tous pour vos compliments: je suis d'accord avec vous, c'est pour ça que je l'ai choisi!!!

 

Elle a une config vue nulle part ailleurs pour moi. Ce full black est finalement très beau, agressif, furtif, souligné par les rotors grises, même si je les préfère en clair.

 

Pour l'intérieur, j'aurais préféré du nappa partout plutot que de l'alcantara: c'est chaleureux mais surement plus fragile. La laque piano est super belle, je commençais à saturer avec l'alu. C'est sobre et très élégant. Le volant est top: j'ai l'impression d'avoir une plus grosse voiture alors que c'est la même caisse!!

 

Bien sûr, le côté mécanique est aussi un autre voyage: 3.0, Stronic et quattro même si ma 2.7 multi m'a entièrement satisfait. Elle était simplement plus "légère" et fluete. On sent bien que le quattro tracte fort

 

Bref, vous avez compris que je suis très content de mon acquisition, bien que ce ne fut pas mon premier choix comme certain le savent...une Rs4... D'ailleurs, j'attends toujours un appel du vendeur..; Trop tard..

 

Ce week gros shooting donc je vais vous innonder de photos!!

 

A plus. Guillaume

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si c'est les jantes dont tu parles, j'ai horreur des jantes noires!! Je les trouve même trop foncées, le seul avantages pour moi étant qu'elles sont moins salissantes.

 

J'ai roulé un peu et je pense que le réservoir est plus petit que sur mon ex 2.7. Le quattro qui prend plus de place? Je vous voir venir: "tu tape dedans comme un taré et tu consommes plus". Eh non, pas vrai! 7.9 de moyenne en 500 bornes mixtes et de l'autoroute un peu "soutenue"... Mais autonomie peu importante.

 

Je suis désolé, je n'aurai pas de post sur une quleconque reprog ou modif, elle me va bien comme ça et je suis très sceptique sur la fiabilité d'ensemble des autos modifiées.

 

Bon week

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

perso, je pense que les réservoirs sont les mêmes et c'est bien dommage, l'autonomie ( je ne parle pas de conso ) est ridicule pour une avaleuse d'autoroute comme ça.

 

J'aurai préféré 15 Kg de plus sur la balance et faire 150 km de plus avec mon plein :(

 

Steph

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de regarder sur le configurateur Audi et il y a 3 litres de différence entre une 3.0 traction et une 3.0 quattro, en défaveur de cette dernière... 70 l eut été mieux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça n'existe pas une 3.0 tdi traction ;)

 

mais effectivement, depuis la première a4 b5, il y a une différence de volume du réservoir entre les traction et quattro...faut laisser la place au bazard sur le train arrière :bigthumbup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si môssieur, le 3.0 204 ch qui remplace le 2.7 190 et qui ne sont pas dispos avec le quattro!!! Non mais!

 

Bon faut voyager avec un jerrican..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet, le dernier 3.0TDI 204 sur la B8 est dispo en traction.

Je pensais qu'avec la différente organisation du coffre (pas de bac de rangement sur la B8 sous le plancher, au dessus de la roue de secours) la différence aurait été enlevée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

zut, je suis à la ramasse sur les nouvelles mototrisations :( je ne conaissais pas le 3.0 tdi sans le quattro, et je viens d'apprendre que le 3.0 tfsi était décliné sur une bonne partie de la gamme.

 

il est temps que je me document un peu :reflexion:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Belle acquisition et bienvenue dans le club des 3.0 TDI facelift 245.

 

Après une première B8 je viens comme toi de basculer sur ce modèle...

 

Le volant est sympa et l'agrément de la boîte est top.

 

Qu'en penses tu après ta multitronic?

Modifié par apas
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les sorties?

Si c'est les jantes dont tu parles, j'ai horreur des jantes noires!!

 

Ni l'un, ni l'autre. Sur les photos il me semble que le ciel de toit n'est pas anthracite, je me trompe ? Je la trouve magnifique, mais à mon goût c'est la note manquante :).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

You're right! Je voulais le pavillon noir mais c'est difficile, quand tu te diriges sur un VO, d'arriver à tout concilier. Le blanc est lumineux mais fragile et il se marque avec le temps. Sinon j'en suis ravi, vraiment un cran au dessus de ma 2.7. Et la stronic est bien sûr plus réactive, plus sportive que la multi, qui m'a toujours donné satisfaction. Après 700 km je ne regrette rien, heureusement!... A plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Salut tout le monde.

Dimanche ce fut nettoyage et petit shooting, que j'essaye de vous faire partager...

mini_667596IMG09221.jpg

mini_882442IMG09231.jpg

mini_192905IMG09261.jpg

mini_419896IMG09321.jpg

mini_884223IMG09341.jpg

mini_216423IMG09431.jpg

mini_592137IMG09441.jpg

 

Bon c'est trop petit ça va pas...

Modifié par CAMILLEB8
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...