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Rabaissement allroad


gloster

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bonjour,

j'aimerais donner un caractère plus sportif à mon allroad en la rabaissant mais est-ce une bonne idée en sachant que j'ai l'option audi drive select?

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L'Audi drive sélect agit sur la direction la boîte de vitesse et le moteur donc je ne pense pas que cela soit un soucis de la rabaisser.

Elle n'aura plus le même comportement qu'à l'origine c'est tout.

 

Une petite présentation de ta voiture serait la bienvenue ;)

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merci pour ta réponse,mais ds le lien ci joint,ils disent que ca joue egalement sur le reglage de l'amortissement? http://www.audi.com/be/brand/fr/tools/advice/glossary/audi_drive_select.browser.html

 

Désolé pour la présentation de la voiture,je vais faire cela au plus vite sur un autre post ;-)

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L'ADS peut jouer sur les suspensions, si tu as l'option suspensions pilotées (du moins sur l'A4), je ne sais pas si elle existe sur l''allroad.

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  • 2 mois plus tard...

Dans le même genre, j'envisage de descendre mon allroad de quelques centimètres en essayant de garder un maximum de confort.... :reflexion:

 

Pensez vous qu'il est possible de remplacer juste les ressorts par des ressort d'A4 B8 standard version chassis confort?

 

Pensez vous que c'est plug & play?

Modifié par dragonball
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  • 3 ans plus tard...

Salut à tous,

 

je souhaiterais acheter un allroad 2.0 TFSI 224chx après 2012 , je souhaiterais sur donner ce look avec des jantes RS de 19" en revanche je me pose la question pour la rabaissement pensez vous qu'il suffirait de changer les ressort d'origine par des ressort de s-line pour avoir cet aspect ? et est-ce bien du plug & play ?

 

merci pour l'aide ;)

 

038bdfe03cc9ddd44a24e8369a013c9d.jpg

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  • 2 semaines plus tard...

Tu n'auras jamais ce rendu avec de simple ressort s/line. La elle est bien rabaissée , sûrement en combinés filetés ou même sur air comme la mienne ;) 

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oui en effet mais c'est pas le même budget :) il me semble que j'avais vu passé une photo d'un allroad avec jante 19" et ressort H&R -35mm et le résultat me convenait en terme de hauteur...

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Effectivement. Mais mettre des ressorts courts sur des amortisseurs d'origines c'est pas terrible du tout. Tes amortisseurs sont fait pour travailler avec les ressorts d'origines donc dans une certaine position. Tu vas les abîmer à vitesse Grand V. Surtout que les amortisseurs d'origines sur les A4 Allroad sont vites HS. 

 

Quand j'ai mis des combinés sur la mienne il y a quelques années , ceux d'origines qui avaient 85000 étaient rincés. Ils fuyaient tous les 4 déjà. 

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Le 21/02/2018 à 15:46, Tom78 a dit :

Effectivement. Mais mettre des ressorts courts sur des amortisseurs d'origines c'est pas terrible du tout. Tes amortisseurs sont fait pour travailler avec les ressorts d'origines donc dans une certaine position. Tu vas les abîmer à vitesse Grand V. Surtout que les amortisseurs d'origines sur les A4 Allroad sont vites HS. 

 

Quand j'ai mis des combinés sur la mienne il y a quelques années , ceux d'origines qui avaient 85000 étaient rincés. Ils fuyaient tous les 4 déjà. 

et si je mets des amortos + ressort d'un A4 avant s-line ? 

sinon j'ai regarder on trouver des combinés fileté à partir de 200e les 4 mais je sais pas ce que ça donne diveau qualité...

 

https://www.fk-shop.de/fr/Suspension/Coil-overs/combin-s-filet-s-AK-Street-Audi-A4-B8-Avant-type-8K-An-2008.html?gclid=CjwKCAiAlL_UBRBoEiwAXKgW59ZIQNqCZXQq13S9iNxeSE5Gn9q608WbssHY9ElD-PwgGm7gTskaCxoClXkQAvD_BwE

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Oublie les combinés à 200€ ! Meme a 500... 

 

tu pourrais les mettres les amortisseurs d's-line mais le soucis c'est que l'allroad ne fait pas le même poids qu'une S/Line à moins que celle ci soit également en quattro. Les amortisseurs+ressorts peuvent supporter un certain poids et celui ci est plus important sur les amortisseurs d'Allroad

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  • :: Leon_399 a changé le titre en : Rabaissement allroad

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