Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

présentation de fredturbo


Messages recommandés

Bonjour à tous

Après avoir passé a peut prés 2 ans dans la section Audi rs6 c5 car je m’intéresser de prés a l’achat d’une rs6 je viens par ici car à la lecture et au retour d’expérience de certain j’ai plus envie de passer du temps derrière le volant que sous la voiture a réparé ou plutôt entretenir :mur: mon jouet préféré. :malelovies:

 

Petit récupituatif

Papa de 3 enfants 44 ans passionné de belle mécanique vivant en haute Normandie dans la région roannaise

 

J’ai était essayer une rs4 B7 il y a 2 jours et j’en suis tombé amoureux. :malelovies: :malelovies:

Donc je pars en vacances demain et je suis en recherche très active de mon rs4 pour début Aout (oui cette année) :winner: mais une rs4 qui fait ces vrais chevaux. :icon26:

 

Si quelque un en connais une à vendre je suis preneur malgré mon budget restreint de 25K€ à 27k€

Dans l’idéale aux alentours de 110000km. (Pas besoin d’accord de banque pour le financement) une grosse prèférance pour un break avec siège F1 et volant met plat obligatoire

Modifié par fredturbo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Si tu veux un bel exemplaire avec des freins neufs, DRC changé, décalaminage et bien entretenu il va falloir revoir ton budget à la hausse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Si tu veux un bel exemplaire avec des freins neufs, DRC changé, décalaminage et bien entretenu il va falloir revoir ton budget à la hausse.

je n'est pas besoin des frein neuf :race:

salut,

 

petite question qui n'a rien à voir, c'est quoi comme modèle ton sharan à 270 ch ?

une base tdi 130 avec gros turbo gros injecteurs gros aac ligne décata collecteur inox et gestion (via http://www.darksidedevelopments.co.uk/) et une bonne gestion

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Fred!

 

bienvenue a toi, amis de Rouen!

 

bon courage pour ta recherche et a bientot sur les routes!

Bienvenue dans cette section ;) amis normand !

 

merci a vous les gas et au plaisir de ce croisé sur la route

Modifié par fredturbo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Si tu veux un bel exemplaire avec des freins neufs, DRC changé, décalaminage et bien entretenu il va falloir revoir ton budget à la hausse.

 

je suppose que tu veut dire au allentour des 30000 € a ce tarif je ne prend pas une RS4 mais une RS6 V10 :secret:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus le même budget non plus ....!! Acheter une voiture qui coûter 100000 dix ans après oui mais après faut suivre pour la carte grise assurance entretien.... La les prix vont commencer à être accessible pour rs4 rs6 pour beaucoup de monde mais combien pourrons suivre pour tous le reste ..?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah sa coûte cher très cher c clair!!!!

J'en sais quelque chose aussi!

 

Pour le rs6 comme beaucoup disent plus haut l'entretien fait très mal!!!

Rien que assurance et essence, c'est un réservoir de 90l je crois et c'est du 20l au 100, quand ont fait le plin c'est minimum 150€ sa commence a piquer!!!

 

Et si on a une panne....!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis daccord avec vous l'entretien de tel auto coute cher surtout lorsque l'ont passe par un garage a chaque intervention passionné de mécanique auto depuis toujours j'ai la chance de faire tout ou presque par moi méme ce qui me permet de pouvoir réduire mes cout d'entretien considérablement .

 

il est vrais que 51 cv fiscaux contre 33 ou 34 cv suivant les model de RS4 n'est ps franchement la méme chose pour ma région 35€ le cheval fiscale :mur: il nous matraque quand méme .

 

sans comté l assurance pour ma par l'RS4 b7 835€ en tout risque et 724€ au tiers plus

RS6 V10 1700€ le tiers plus oui sa fait mal au porte monet

 

La ou je suis déssus en regardant les annonces du bon coin par exemple (que je connait par coeur pour y etre connecté matin midi et soir en ce moment :MdrDevil: )

 

C est qu'il y a peut de véhicule bien entretenu et presque aucune décalaminé et probléme de vapeur d huile résolu alors qu il ne faut que 1h à 1h30 pour résoudre le probléme (je salut dailleur au passage le trés bon tuto qui a etait fait a ce sujet :marcelpoire: )

 

Je verrait bien de toute facon je suis en négo avec une trés bien entretenu et avec tout les petits problémes connu et résolu

donc a suivre ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un décalaminage non effectué ne veut pas forcément dire que le véhicule n'est pas bien entretenu, ça n'a jamais empêcher de la faire fonctionner.

 

Tout comme le carnet Audi tamponné de A a Z, comme tu dis celui qui fait tous lui même, gardera ses factures et autres, bien souvent ce n'est pas précisé dans les diverses annonçes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...