Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Dommage pour le désistement ...

Elle va se vendre t'inquiète ;)

D'un coter oui et non 2/3 semaine après la vente raté j'ai l'alternateur qui a lâcher :( et maintenant c'est le compresseur de clim qui vient de lâcher aussi j'ai l'impression que plus je la répare et plus il y a des pièces qui lâche :/ je commence a en avoir un peu marre d'investir dedans a cause de sa j'ai du laisser tomber l'achat du S3 que j'avais trouver donc la je change les jantes je la nettoie bien et je la met en vente comme sa pour me reprendre une A3 8P en TDi 140 et je vais me concentré sur l'achat de ma maison.

J'espere quand meme la vendre a un bon prix et assez rapidement :s

Y a le dessous de caisse qui est enfoncé ? :(

Une belle 8L ne reste jamais très longtemps a vendre :P

Des deux coté les bas de caisse sont un peu enfoncé oui l'ancien proprio était vraiment un porc avec la voiture et puis la baguette en bas de la porte est un peu deformé aussi mais bon tampis sa resteras comme sa je veux plus investir dans cette 8L j'ai trop perdu d'argent dans cette voiture ces dernier temps

C'est la crise en ce moment c'est difficile de vendre une voiture lol mais bon on verras bien

Au passage si sa intéresse quelqu'un j'ai deux pneu neuf a vendre en 225/45/R17, je devais changer les deux pneus arrieres pour la vente mais comme elle ne c'est pas faite bah du coup je me retrouve avec deux pneus neuf sur les bras donc s'ils peuvent servir a quelqu'un voila

• Réponses 1,1k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

Décidément il t'arrive que des galères avec cette 8L ! :mur:

Posté(e)

C'est clair c'est à se taper la tête contre un mur, la sa commence a me souper de passer min temps à changer des pièces dessus :/

Franchement avec ma polo ou ma 8P j'avais pas été autant embêter qu'avec la 8L

Je crois que je vais faire une pause audi et partir sur un 4x4 histoire de changer un peu en plus y a aucune A3 qui me plaise en ce moment sur le bon coin

• 3 mois plus tard...
Posté(e)

Hey salut tout le monde !

Je reviens mettre quelques news de ma chiotte XD elle se porte bien bientôt passage en 16" pour la mémère et une petite photo de ma mémère avec sa nouvelle copine ^^

504716FBIMG1460317213158.jpg

359775FBIMG1460317325237.jpg

Posté(e)

Hey !

Sympa de donner des news :)

Pourquoi la passer en 16" ?!

Sympa la couleur de la bécane ? Tu l'as repeinte de la même couleur que l'A3 ?

Posté(e)

Je suis moins présente mais je reviens toujos donner quelques news de temps en temps j'oublie pas le forum ;)

Surtout que j'ai un gros projet en tête si sa fonctionne je reviendrais bien plus souvent sur le forum pour vous présenter sa mais pour l'instant sa reste secret ^^

Pour la vente, les old rs4 sont dans un état lamentable elles ont toute un plat et abimer partout, un ami m'a trouver 4 jantes en 16" en bonne état dans le même style sa passeras mieux.

Merci :)

Non celui ci c'est un violet de cher hyundai il est légèrement plus clair que celui de l'A3 et c'est bien plus jolie que le jaune d'origine ^^

Posté(e)

Déjà 30000km passer a son volant, une sacré mémère bien capricieuse qui m'en auras fait voir de toute les couleurs ! ^^

je vous aurais bien fait quelques photos mais le temps ne me l'a pas permis :/

920729DSC0253.jpg

Posté(e)

Elle est toujours aussi sympa dans cette couleur singulière malgré les galère que tu as eu avec.

La hornet dans cette teinte c'est pas mal. Surtout si le jaune dont tu parles c'est l'espèce de jaune dégueulasse que même celui de la poste est carrément mieux ^^

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Elle est belle cette aubergine !

Toujours dans l'optique de t'en séparer ?

Posté(e)

Merci pour elle :)

Oui toujours, dans les semaines a venir je vais la mettre en vente, sa m’embête de m'en séparer car j'adorais l’intérieur et la couleur mais j'ai eu trop de galère avec donc c'est la fin de notre histoire et je quitte le TDI pour une essence qui m'aideras surement a surmonter la douleur de cette separation ^^

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

Salut a tous !

Dernière nouvelle de mon aubergine dans quelques jours sa seras la fin de notre belle histoire, elle m'a souvent énervé :mur: mais je l'adorais quand même cette vieille chiotte :wub: !

Un gros pincement au cœur de s'en séparé elle vas me manquer :'(

Je vais essayer de faire une petite derniere serie de photos avant qu'elle parte :)

5079577568411051691615010615801328031904

Posté(e)

403481DSC0399.jpg

501590DSC0400.jpg

196140DSC0401.jpg

432597DSC0402.jpg

332169DSC0404.jpg

570513DSC0407.jpg

328673DSC0408.jpg

381737DSC0409.jpg

870335DSC0410.jpg

536441DSC0414.jpg

889963DSC0413.jpg

716999DSC0417.jpg

328000DSC0418.jpg

612563DSC0420.jpg

Posté(e)

Magnifique, et la couleur est à tomber :malelovies:

Sympa la photo où on voit ta 8P dans la carosserie de la 8L ;)

Posté(e)

c'est pas une autre 8L qu'on voit?

Posté(e)

Je part sur un 1.8t, je reste cher les 8L mais je n'en dit pas plus tant que je ne l'ai pas en ma possession ;)

Ah que oui elle est magnifique cette couleur, c'est ce que j'aimais le plus sur cette voiture

Oui c'est bien une 8L dans le reflet et non ma 8P que j'ai vendu il y a déjà 2 ans et c'est d’ailleurs la 8L de meurf qu'on vois dans le reflet

D’ailleurs j'en profite si j'en ai le droit de faire un petit hors sujet sur ce post et si des connaisseur des 1.8t passe par la, la personne du véhicule que j'ai trouver m'a envoyer les factures mais il y a des petite chose que j'ai du mal a comprendre j'ai quelque base en mécanique mais pas suffisante pour tout connaitre ^^ du coup je suis preneuse de tout conseil :)

Posté(e)

Oups, honte à moi c'est une 8L :nixweiss:

Posté(e)

cette coumleur est particulierement belle !

Tu veut repartir sur un essence depuis longtemps maintenant, mais ta compris que la 8l etait la meilleure ;)

Les question pose les ici, ca concerne toujours une 8l

Posté(e)

J'ai les factures d'entretien vidange filtre ect mais il y en a je comprend pas a quoi sa correspond

il y en a ou c'est noter

- Thermostat TH 102 K

Deux sonde lambda ont été changer mais a quoi corresponde c'est sonde ?

Et également soupape antiretour, boitier de soupape, soupape de purge, ressort de retenue, flexible d’aération et tube d’aération tout sa sur la même facture

il y en a qui ont une idée a quoi sa correspond c'est soupape ?

Oui ikni j'ai du mal a prendre autre chose qu'une 8L maintenant ^^ elles sont top ces voitures ;)

Posté(e)

c'est la N75 la soupape anti retour je pense.

Il est d'usage de la changer à 150 000 environ ou avant une reprog.

thermostat ça doit etre le calorstat le mien etait Hs à 120 000

Les deux sondes sont sur le modele après 2000 2001 une avant cata et une apres catalyseur. Bizarre que elle est était changé les miens ont 160000 et pas de defaut mais bon tout depend de l'utilisation de la voiture aussi ( selneige etc)

Posté(e)

Si c'est des factures concession, ça a été fait avec ETKA, donc avec ETKA tu pourras retrouver exactement à quoi correspondent les pièces ;)

Posté(e)

c'est la N75 la soupape anti retour je pense.

Il est d'usage de la changer à 150 000 environ ou avant une reprog.

Meme pour les gasoual ? :reflexion:

Posté(e)

Pour le thermostat sa doit correspondre a sa apparemment car sur la facture il a été changer a 118 000km donc a peu près le même kilométrage que toi

oui peut être que sa dépend de l'utilisation peut être que sa dépend du véhicule. sa été changer a 110 000km environ et la voiture en a 163 000km

J'ai pas le logiciel etka pour regarder :/

Posté(e)

Meme pour les gasoual ? :reflexion:

je sais pas pour les gasoil :nixweiss:

moi je l'ai changé en preventif pour reprog mais j'ai jamais eu de code erreur non plus avant

Posté(e)

La couleur est vraiment belle !

Ah ce fameux 1,8l T. Tu va te régaler avec ;)

La n75 deconne souvent sur ce moteur, il y a aussi débitmètre, les durites etc ...

Posté(e)

Oh oui, elle est magnifique, ça va me manquer que plus avoir de voiture violette ^^ mais la nouvelle a une belle couleur aussi ;)

Je pense, quand j'avais essayer celui d'afont j'avais adoré déjà donc la je vais pouvoir me faire plaisir tout le temps :D

En parcourant quelques post c'est ce que j'ai remarqué, mais a priori ce sont des frais qui ont déjà été fait au vu des factures et de ce que le vendeur m'a dit. Les durites ont déjà été remplacer sa me feras sa en moins a faire :)

Posté(e)

Louwiic, la bonne question est : c'est un S3 que tu cherche ?

Posté(e)

:P Sa peut très bien être un 1.8T 150ch ou 180ch qui peut être aussi en quattro ^^

Mais pour réponde a ta question celle que j'ai trouver oui elle est en quattro ^^

Posté(e)

Oui mai le 1,8t y a aussi en 150

(A priori je ment très mal 😂😂😂 je croit pour le coup que je suis un peu griller non?)

Posté(e)

Depuis le temps que j'en veux une et maintenant que j'ai réussis a vendre mon aubergine je me lance :P

Posté(e)

Cool :)

Quand tu l'auras faudra qu'on se refasse un petit meeting comme la dernière fois ;)

Posté(e)

T'as intérêt à bien choisir... parce niveau fiabilité un turbo essence c'est pas le top ^^

et une s3 encore moins...

:ph34r: