Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

MMI - Titres des MP3s


Messages recommandés

Salut à tous,

 

J'ai taggué mes MP3s, de façon à avoir les pochettes. Jusque là, ça va.

 

J'ai remarqué un comportement bizarre concernant le titre des morceaux : tant que les titres n'ont pas été joué, ils apparaissent par exemple ainsi : toto.mp3

Dès lors que le titre a été joué au moins une fois, l'extension disparaît.

 

J'ai également essayé de renommer mes MP3s différemment via le soft pour tagguer avec le pattern suivant :

num piste - titre

Tant que les MP3s n'ont pas été joué, le num de piste est affiché devant le titre, dès lors qu'il a été lu, le numéro de piste disparaît !

 

 

Ce n'est pas gênant, mais je me demandais si vous aviez constaté cela ?

 

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comment as tu fait pour tagger tes MP3 ?

 

je vais regarder sur la mienne ce quelle me dit ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur quel support sont tes mp3: sur le disque dur ou sur une carte sd. Si carte SD c'est une rapide ou non ? Ca ressemble à du lag lors la lecture des métadonnées. Moi j'ai ce genre de phénomène lorsque je viens de mettre la carte et que le MMI compile toute les métadonnées mais ça disparait vite (même sur ma SD de 128Go)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une SD de 32Go plutot rapide !

Je doute que ca soit un problème de chargement de metadatas: même après 1h l'insertion de la sD, les titres non joués ont toujours ce bug mineur.

 

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as quelle version: MMI ou MMI advanced ? Peut être que le processeur derrière est moins puissant si tu as un MMI "de base" ? En tout cas moi, j'ai 192Go sur 2 SD de FLAC et j'ai pas ce genre de comportement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Salut,

J'ai un petit problème avec ma carte sd.

Sur le Pc ,les différents albums apparaissent distinctement par ordre alphabétique .lorsque je lis cette carte ds sd le mmi,j'ai 3 albums qui ont disparus,mais j'ai un album inconnu ds lequel les chansons sont mélangées qui apparaît .

Je pensais avoir fait une fausse manœuvre donc je remets la carte sd le Pc et la pas de soucis.

Qqu'un a t'il une solution

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...