Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour a tous!!!!!

J'ai depuis 3 mois des galères avec mon A6!!!! :mur:

1 une crevaison non réparable = 4 Pneus

2 jauge a Gazole HS de temps en temps ( je trouve pas la panne même après le remplacement du câble)

3 Papillon de distribution d'alimentation d'air (200 euros la rev 2)

4 remplacement du pare brise

5 les 4 Freins hs

6 Les 6 bougies

Et depuis 2 mois j'ai sous le tapis au niveau de la pédale d’accélérateur un liquide qui ressemble plus a de l'eau et non du liquide de refroidissement.

Comme le par brise est neuf et pas de perte de liquide de refroidissement et que la clim tourne rarement (15° a Paris),je me demande d'où provient le problème.......

Merci a vous!!!! :marcelpoire:

Posté(e)

Vérifie que l'évacuation d'eau au niveau du compartiment moteur.

Sur les B7, l'évacuation se trouve au niveau de la batterie mais je ne sais pas pour les C6.

Posté(e)

elle est dans le coffre

Posté(e)

Et ce nouveau parbrise? C'est peut etre a cause de lui? Ca ne sera pas une premiere...

Posté(e) (modifié)

Ouvre le capot, regarde dans le compartiment où se trouve le bocal de liquide lave-glace. Si l'évacuation est bouchée, ça se déverse dans l'habitacle.

Modifié par Gigi95
Posté(e)

Je ne peux le dire. C'est arrivé sur ma précédente C5, les feuilles ont complètement bouché l'évacuation. Je pense qu'il faut enlever le cache et chercher un peu, l'eau sort bien quelque part.

Posté(e)

Bonjour,

Je prends cinq minutes pour participer à cette discussion (et me libérer de mes occupations du moment !!!)

de mémoire j'ai déjà lu quelque chose sur ce sujet. Il semble que ce soit caractéristique de l'obstruction des évacuations d'eau situtées sous le cache noir entre moteur et pare-brise (capot ouvert).

Je n'ai pas de photos pour l'instant et je n'ai pas la position exacte des ces évacuations. Mais il faut chercher de ce côté car c'est très probablement la source du problème.

Un bon nettoyage de ce compartiment est toujours utile.

Bonne recherche

Cordialement

Fabrice

"l'heureux berlineux, ... et pourvu que cela dure ... !!!"