Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

• Réponses 925
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Posté(e) (modifié)

Bizarre clem j'ai pas reçu de SMS encore :lol:

Modifié par AurelienS4-R
Posté(e)

Juste une intervention pour dire: Voilà ce que c'est de l'amour accordé à son auto...

Une voiture a besoin que l'on s'occupe d'elle, pour qu'elle fonctionne au mieux et de l'autre pour que son conducteur apprécie de la conduire !

Respect pour tout ce travail ;)

Posté(e)

^^ il n'ose pas te demander pour la réfection de ton échappement ! C'est pour ça que je te l'ai envoyé ^^

Posté(e)

Tu m'étonnes pour les annonces pas sérieuse: déjà, perso la 2ème avec ses 400ch, mouais...

J'ai juste pris des annonces comme ça, mais c'est révélateur. Il y a un paquet de merguez qui appellent le barbecue.

J'avais compris que tu gardais la Golf et que tu voulais une de plus. Mais ça fait un budget qui dort, l'avantage c'est que ça prendra surement de la valeur, dans cet état quoi.

Posté(e) (modifié)

J'ai juste pris des annonces comme ça, mais c'est révélateur. Il y a un paquet de merguez qui appellent le barbecue.

J'avais compris que tu gardais la Golf et que tu voulais une de plus. Mais ça fait un budget qui dort, l'avantage c'est que ça prendra surement de la valeur, dans cet état quoi.

je pense oui que le vr6 prendra forcement de la valeur, j'y tiens a mon vr6 :malelovies:

et quand tu as des mec en rs , porsche ,amg, ou grosse autre voiture qui te salut au feux rouge, ou te font des appel de phare car c'etait la voiture de leur jeunesse sa fait plaisir faut lavoué

Modifié par AurelienS4-R
Posté(e)

L'autre jour je mettais du gazole et je vois arrivé derrière moi un break Golf avec un logo sur la calandre.

Je m'avance pour laisser ma place, mais je me gare et je vais le voir.

Il m'a très bien accueilli et m'a dit qu'il n'était pas vendeur d'entrée!

C'était une première main! C'est sa seconde voiture et il s'en sert que le weekend.

Mais échange fort sympa!

Posté(e)

J'ai beaucoup plus d'échange sympa depuis que j'ai le vr6

le s4 c'était uniquement de la provocation et du pousse au cul

Posté(e)

C est vrai que c est plaisant de faire des rencontre comme sa

Posté(e) (modifié)

Mon "ex" pote Adrien ;) quand tu vois les merde que j'ai eu et comment il a réagi a l'annonce des soucis .... C'est terminé :lol:

Modifié par AurelienS4-R
Posté(e) (modifié)

Demain soir le vr6 sera visible sur le bon coin ;)

Modifié par AurelienS4-R
Posté(e)

Apres de nombreux conseil, je vais garder mon vr6

Merci les gars 😍😜

Posté(e) (modifié)

Ma femme :lol:

Non sérieusement un véhicule comme le vr6 gardera toujours une cote soutenue

Tandis qu' un autre vehicule " dans mon budget"

Perdra sa valeur

Le vr6 na jamais eu d'évolutions contrairement au s4,s3,s6 ou meme s8 ce qui fera sa cote dans le futur

Puis aussi davoir un 2.8 vr6 dans une compact 3 porte des années 95 c´est un vrai kiff

Puis le fait qu'elle me coûte tres peux chere par mois à peine 60e tout compris

Le modèle que jai entre les mains je pense est assez " unique " dans son genre , tres propre. ( avec des defaut quand meme, et oui 20ans) presque full oem :p jamais trafiqué , un miracle dirais-je pour un vr6

Voila tout mis bout à bout me faire dire que je la regretterai 😍

Modifié par AurelienS4-R
Posté(e)

quand tu dis pas dévolution tu veux dire quoi par la ? :d

parce que le golf iv v6 c'est juste une évolution du vr6:p

Posté(e)

Exact d’ailleurs je n'ai jamais compris pourquoi il on changé le nom car vu son angle (15°) ça reste un VR6 et non un V6

Posté(e) (modifié)

Oui je suis d'accord mais je t'invite à essayer un vr6 en G3 et un v6 en G4 sa n'a totalement rien a voir

Je voulais dire évolution par exemple s3>rs3 s4>rs4 s5 >rs5 etc.....

La golf 1 en gti 1.6 ou 1.8

La golf 2 en gti, g60

Le corrado en vr6, ou g60

Le golf 4 2.8 v6 ou r32

Tandis que le golf 3 à part en vr6 il n'a pas de version plus sportive

De toute façon il y a que les proprio de G3 vr6 qui peuvent me comprendre 😂😝

Rien que le bruit moteur du vr6 fait toute la difference , je prefere de loin le son du vr6 que du v6 bi

Tu n'as qu'à voir la cote actuel des vr6

la semaine dernière sur le fofo vr6 , un vr6 aussi propre que le miens , avec le cuir et 20 000km de moins c'est vendu 7500e .....

Modifié par AurelienS4-R
Posté(e)

Normal le VR6 n'a que 12s tandis que celui des génération Golf IV sont passé à 24s mais point de vue souplesse et conso ça n'a rien à voir c'est normal

Assez d'accord avec toi sur le bruit du VR6 mais ça n'a rien d'un V6 qu'il soit bi-turbo ou non, les six cylindres sont contenu dans une seule et même culasse, pas de calage variable, c'est un moteur classique à l'ancienne, technologie multi soupapes absente, une conso énorme pour ce moteur que tu tire dedans ou non c'est pareil

La version Gti 16s est loin d'être ridicule face à un G3 VR6, le 0/100 à moins d'1s de différence et le 0/200 est iquasi dentique

Posté(e)

Tu parle comme un livre Tony 😍j'aimerais bien essayer un gti 16s effectivement , mais en forme il commence a se faire rare !

Par contre pour la conso, si tu fait pas le con je trouve sa tres raisonnable mais si tu te fait une petite 1/2h darsouille tu prend vite les 21L/100km

, maitenant si tu compare avec les perf d'une auto d'aujourd'hui effectivement un vr6 consomme et " avance pas "

Posté(e) (modifié)

Oui tu as une facon d'écrire tres simple mais on comprend très vite et surtout que tu sait de quoi tu parle :bien:

J'ai toujours apprécié tes commentaire constructif

Modifié par AurelienS4-R
Posté(e)

J'essaie d'être clair et constructif mais j'ai pas la science infuse ce que je sais du VR6 je l'ai appris via l'admin du VR6 World, j'ai passer des fois plus d'une heure au tel pour comprendre comment fonctionne ce moteur et pour le remontage de mon coco, et les heures que j'ai passer sur le manuel qu'il m'avait prêté.

Après je te compare ça au golf 3 gti 16S parce que mon cousin et fana de golf et qu'on avait comparé la sienne à mon coco et au final son auto était loin d'être ridicule surtout sur les premiers rapport, là il est passer au golf IV V5 puis au V6 qu'il a revendu cet été pour ce mettre en recherche d'un golf 3 VR6

Posté(e) (modifié)

Tu parle de toretto ? :)

Il cherche quoi comme type de vr6 ? Obd1 , obd2 ? Propre oem ou avec bricole ?

Modifié par AurelienS4-R
Posté(e)

Il recherche un obd 2, avec toit ouvrant et finition carat de préférence , après si il y a quelques bricoles c'est pas un soucis, il est conscient que ce ne sera pas une auto neuve non plus.

Après niveau budget, suivant l'état il est prêt à allez jusqu’à 9/10K€

Là il est partis voir celle-çi: http://www.leboncoin.fr/voitures/719966338.htm?ca=20_s

Posté(e)

Dommage pour les phare tuning et les retro look m3 c'est vraiment tres moche