Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

• Réponses 925
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

Je ne suis pas un adepte de l'oem , mais je me doit de l'être Au Max pour conserver une cote a mon vr6

Tu n'a qu'a revoir mon s4 , il navai rien oem

Posté(e)

C est pour moi uruk ton message?

Posté(e) (modifié)

@Aurélien,

Je sais bien que tu n'es pas un affolé de l'OEM, tu m'avais déjà expliqué le pourquoi du comment pour ton VR6 et je comprends tout à fait.

J'avais bien compris que ton ex S4 n'était pas full stock.

@romlusitano,

Mon message ne t'était pas destiné! Je parlais de quelqu'un d'autre...

Non, j'ai "plussé" rapport au post d'Aurel disant que tu faisais de la personnalisation de bon goût. Je partage tout à fait son avis mais tu le sais déjà...^^

Qu'on me comprenne bien: je respecte tout à fait le choix de quelqu'un préférant laisser sa voiture full stock.

Ce qui me gêne c'est le fanatisme de certains qui vont crier à l'hallali ou à la "Jacky touch" voire à "dénaturer ta voiture" parce que tu auras commis le crime passible du bûcher d'avoir changer tes jantes d'origine pour des non OEM...

Et tant pis, si les soi-disante jantes "Kéké" embellissent la voiture, c'est pas de l'OEM donc c'est pas bien!! :nanana:

Tant pis si la marque de jantes a pignon sur rue quant à la solidité, fiabilité, etc... Désolé, c'est pas OEM... :nanana:

Modifié par uruk haï d2
Posté(e) (modifié)

Nostalgie :(

Le jour du départ

685895image764.jpg.

Romain avoue que tu as les néon au couleur du Portugal sous l'a6 !! Et j'arrête de te charié :lol:

Modifié par AurelienS4-R
Posté(e) (modifié)

Oui , elle se porte bien , et il continue les modif petit a petit. ;) de beau jours devant elle quoi

Modifié par AurelienS4-R
Posté(e)

Ok Uruk car je comprennais pas 😁

autant pour moi 😉 et merci pour le compliment

Romain avoue que tu as les néon au couleur du Portugal sous l'a6 !! Et j'arrête de te charié :lol:

Non je ne les pas encore monté

c etait une surprise mais tu gache tout 😆

Posté(e) (modifié)

Un peut comme moi et mes photos montage pour faire croire que mon vr6 et lustré 😆

Si tu as pas ENCORE les néon , tu as soit le chapelet au retro , les bandana Portugal au appuie tête ou bien l'écharpe sur la plage

Édit : j'oubli la croix du drapeau sur les plaque d'immatriculation. 😆

Modifié par AurelienS4-R
Posté(e)

Bon ca suffit on est pas en tossmanie 😜faut pas oublier que je voulais racheter le b7 avant de Romain 😍

Posté(e)

oui je m etait entendu dire ca!!!

non mais moi je kiffe ces grosses roulettes!!

Posté(e)

Prejugé les mecs. ..rien de tout sa

Il y a 3 ans , oui in pouvait trouver soit un fagnion ou le chapelet...mais la y a plus rien 😉😉😉

Posté(e)

😎😘

Montage du focal dans le coffre , et bien je ne regrette pas de mettre fait chié

Le son est 10x fois , grosse raisonnance dans le coffre 😍

Posté(e)

Tu as l essui glace qui tremble

parfait sa 😉

Posté(e) (modifié)

Bordel dans les fil 742118IMG1695.jpg

Isolation des fil avec de la gaine thermo

219974IMG1694.jpg

Sa marche super bien , et il prend vraiment pas de place

36373720141010191704.jpg

Modifié par AurelienS4-R
Posté(e)

Bravo Aurel 😉 bon boulot

Posté(e) (modifié)

Je me demande sérieusement si je la garde ou m'achete autre chose ..... elle me coûte pas grand choses :reflexion:

Modifié par AurelienS4-R
Posté(e) (modifié)

Je la kiff celle là en plus :love:

le vr me coûte 28e par mois d'assurance tout risque

et 30e de sp98 toute les 3 semaine :lol:

Puis elle fait encore son effet je trouve 😆😍

Modifié par AurelienS4-R
Posté(e) (modifié)

Mais je ne retrouve pas côté " bolid" :(

685961201402161353421.jpg

j'ajouterai bien une s8 à mon jeune palmarès :p :lol:

Modifié par AurelienS4-R
Posté(e) (modifié)

Et je ne peux qu'aller dans ton sens! ^^

Même si j'ai aimé les VR6 en leur temps, tu fais le constat de toi-même: entre un VR6 et un S4 B5, c'est 2 mondes différents.

Après, je ne peux qu'aller dans ton sens: Je suis un inconditionnel et un fan des A8 depuis le début, de la D2 évidemment. Même si je ne suis pas Break (attention, ça ne veut pas dire que je déteste, nuance) et moteur turbocompressé, j'ai toujours préféré les berlines à moteurs atmo, depuis que j'ai croisé la route des Séries 7 et des A8...

Maintenant, si tu me mets un RS7 sous le nez, je serai peut-être enclin à changer mon opinion! :P Mais ne nous éloignons pas du sujet.

Rien qu'avec la mienne, je trouve que le côté bolide est déjà bien présent...

Je ne vais rien t'apprendre, vu que tu as déjà goûter au "S". Je ne sais pas si ton ex-S4 était ta voiture "daily" mais je ne pense pas au vu de la dépense carburant de ton Vr6. J'ai peut-être pas tout suivi, tu as une autre voiture au quotidien?

Parce que rien qu'au chapitre "carburant", un "V Houite", ça consomme! Rien que pour la mienne, "simple" V8, je tourne autour des 16L en ville avec un réservoir de 90L!

615374DSC0694.jpg

Donc, pour un S8 (340ch phase 1 et 360ch phase 2), tu consommeras un peu plus. Mais ça n'est qu'une des facettes des A8.

PS: Pinaise, il était vraiment beau ton RS4 avec sa couleur Bleu Ming! ^^

Modifié par uruk haï d2
Posté(e)

Merci pour tes comme toujours intéressant uruk ,

au quotidien je prend les transports ou bien la bavaroise de madame :p

mon véhicule perso me sert uniquement pour me faire plaisir le Weekend

avec mon s4 si je ne comptabilise pas les km pour la ramène sur paris , j'ai fait 800km en 1ans

Avec le vr6 depuis juin j'en suis à 600km :lol:

Mais cela devrai changer car si mon projet immobilier abouti je devrai me rendre tout les matin à la gare 10km par jour

Mais me connaissant je me vois pas y aller en vr6 donc achat d'un daily obligatoire

à méditer .... l'avenir nous le dira

Posté(e) (modifié)

Il n'y a pas de quoi Aurel!

A ce compte là, si ce serait ton véhicule plaisir, je dis fonce! En effet, 800 borne/an, c'est que dalle.

Mais comme tu dis, attends que ton projet se concrétise.

Modifié par uruk haï d2
Posté(e)

Il faudrait trouver un modèle assez rare: http://www.leboncoin.fr/voitures/703799615.htm?ca=6_s

Ou un retour en S: http://www.leboncoin.fr/voitures/715059969.htm?ca=6_s

http://www.leboncoin.fr/voitures/713656813.htm?ca=6_s

Il y a surement moyen de trouver un exemplaire clean à l'image de ta Golf en S8, mais il y a bcp d'annonces qui font peur quand même...

Posté(e) (modifié)

Merci François :)

Oui mais comme tu le dis beaucoup d'annonces font pas envie

mon deuxième soucis , vendre la golf oui mais à quelle prix ??

Difficile quand tu vois le marché sur lbc

en dessous de 6500e j'en trouve pas une équivalente à la mienne , en propreté, peut de km, et surtout full origine

Sinon je repartirai bien sûr un s3 8l, moteur que je connais par coeur et vraiment cool à conduire tout les jours

Avec l'achat de la maison je me doit de rester " sérieux" et raisonnable

Modifié par AurelienS4-R
Posté(e) (modifié)

Tu m'étonnes pour les annonces pas sérieuse: déjà, perso la 2ème avec ses 400ch, mouais...

Quand un vendeur ne connaît même pas la puissance de la voiture qu'il vend, pour dire j'ai même pas lu le reste! ^^

Petit hs: bizarre que le W12 n'ai pas les appuie-tête électriques à l'arrière...

Maintenant, je te comprends, il faut savoir et vouloir être raisonnable.

Modifié par uruk haï d2
Posté(e) (modifié)

Hier après avoir fait les magasin avec madame stupeur rayure de ouf sur l'aile avant !!!.

Heuresement aurel est la !! :p

896879IMG1726.jpg

706802201410121121411.jpg

Modifié par AurelienS4-R