Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

j'en déduis que ça serait une a5 sbk, plus pratique que le coupé avec les 4 portes et le coffre qui s'ouvre en hayon, ça peut être plus pratique,

pour l'a6 berline tu auras aussi les 4p et plus de place intérieure mais coffre en malle, donc pas très pratique(je trouve)

reste l'a6 avant qui est pas trop mal en terme de look et de capacité

• Réponses 1,3k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

A5+1=A6

du même avis que les autres, dans la nouvelle génération, l'A6 est celle qui a le plus de gueule !

Posté(e)

Bah, l'A6 berline a peu de caractère... sauf si c'est un modèle très récent.

Posté(e)

Si cest pour cette raison que tu change sache dans le coffre de mon s5 sportback je range poussette etc a l'aise.

Posté(e)

ça sera une A6 C7 :race: mais dans mon budget, c'est juste juste d'avoir une voiture peu kilométré et optionné

mon choix est pas encore fait sur le modèle précis

Posté(e)

Bon choix les A6 sont magnifiques. Avec une préférence pour l'avant...

Posté(e)

c'est sûr que si tu veux une finition s line ou même avus, avec un bi tdi...et peu kilométré tu vas y laisser un joli pactole :/

Posté(e)

Phase 1 . pas le budget pour la phase 2.

Idéalement une break en 245 cv quattro, jante rotor en 20, Sline intérieur / extérieur ;) ( + options qui va bien)

Posté(e)

Avec S-Line extérieur l'A6 j'ai presque le coup de coeur alors que pour tous les autres modèles Audi sortie après 2012, esthétiquement parlant je les trouve tous bof...

C'est juste dommage perso qu'elle soit si encombrante car c'est le seul critère redibitoire pour moi au quotidien avec ses 4m93 de long (20cm de plus que l'A5) et ses 2m08 de large rétros compris sinon je pense que j'aurais certainement craqué...

Posté(e)

c'est mon coup de coeur aussi ;)

je vous dirais quand elle sera trouvé ;)

Posté(e)

Avec S-Line extérieur l'A6 j'ai presque le coup de coeur alors que pour tous les autres modèles Audi sortie après 2012, esthétiquement parlant je les trouve tous bof...

C'est juste dommage perso qu'elle soit si encombrante car c'est le seul critère redibitoire pour moi au quotidien avec ses 4m93 de long (20cm de plus que l'A5) et ses 2m08 de large rétros compris sinon je pense que j'aurais certainement craqué...

Juste dommage? Aucun problème avec les 5m03 de mon V houite au quotidien... 4m90, c'est le minimum syndical pour moi! :lol:

Posté(e)

Pour moi ça sera sûrement ça quand je mettrai l'a5 en vente..

La loi sur la tva essence ne passant pas je vais laisser tomber la rs3 et repartir sur un gazout :(

Mêmes critères que toi sauf que je prendrai le bi turbo afin d'avoir l'impression de changer d'auto..

Posté(e)

Àh ben c'est cool tout ça.

Mon choix sera aussi la A6 après en Bi-turbo, sûrement en fin d'année mais j'ai vraiment du mal à penser me séparé de mon a5 lol

On se retrouvera tous sur la section a6 c7 alors :)

Posté(e)

Àh ben c'est cool tout ça.

Mon choix sera aussi la A6 après en Bi-turbo, sûrement en fin d'année mais j'ai vraiment du mal à penser me séparé de mon a5 lol

On se retrouvera tous sur la section a6 c7 alors :)

Idem...

Posté(e)

En bi tdi sa coûte... Sinon ça serait en bi tdi aussi ;)

Posté(e)

bon ba moi je reste à l'affut alors car il y aura de belles a5 à vendre en fin d'année :icon_biggrin:

Posté(e)

Lol tu préfère le gris ou le noir ?

Posté(e)

Ou le blanc ? Moi aussi je veux une a6 avant !

Posté(e)

Juste dommage? Aucun problème avec les 5m03 de mon V houite au quotidien... 4m90, c'est le minimum syndical pour moi! :lol:

Une 20aine de centimètres de plus pour moi ca le fait plus si je veux continuer de rentrer les 2 voitures du foyer dans mon garage (et pour se garer en ville non plus aussi bien en longueur qu'en largeur trop galère aussi). L'A5 SB reste assez passe partout et c'est la limite qui va bien pour moi en gabarit ... à moins de déménager ou d'acheter une smart à ma femme mais elle ne sera pas d'accord :)

Posté(e)

Une 20aine de centimètres de plus pour moi ca le fait plus si je veux continuer de rentrer les 2 voitures du foyer dans mon garage (et pour se garer en ville non plus aussi bien en longueur qu'en largeur trop galère aussi). L'A5 SB reste assez passe partout et c'est la limite qui va bien pour moi en gabarit ... à moins de déménager ou d'acheter une smart à ma femme mais elle ne sera pas d'accord :)

Je comprends, je comprends... ^^

Posté(e)

Ça faisait un moment que j'étais pas venu ici.

bonne nouvelle pour ton A5 :) je savais que tu la vendrais ^^

Et bon courage pour ta recherche ;)

Si jamais je peux demander au boulot ce qu'ils ont en stock, envoie moi tes critères ;))

Posté(e)

La remplaçante provisoire !

acaee7efdf9b89c49cf7b84c5c5fb5d9.jpg

Posté(e)

Le temps te semblera moins long en merco ;)

Posté(e)

Appui pas trop sur l'accélérateur dans les virages et ronds points par temps de pluie, c'est pas une A5 ;)

Posté(e)

Oui surtout quelle n'a plus d'esp ni d'abs.... Vive l'électronique Mercedes....

C'est la voiture de mon père.

Posté(e)

Ça me fait penser a ma 80 ou j'ai mis l'autocollant :

"pas d'abs ni d'airbag je meurs comme un homme "

Posté(e)

ça drift facilement effectivement !

mais ça clignote partout au tableau de bord :D

Posté(e)

Lol, Elle est pas mal Nico ;)

Posté(e)

Salut jb,

Peut etre que la nouvelle arriveras dans les prochains jours. Rien de sur encore ;)

Posté(e)

Effectivement la nouvelle est arrivé, je la présente tout à l'heure ;)