Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

J'aime bien le "pas d'essai"... Je me dis la même chose avec la mienne, genre si je voulais la vendre, je n'aurais pas envie que les gens tapent dedans !

Mais en même temps pour savoir si une de ces autos marchent, il y a quelques essais obligatoires à faire, sans être agressif, mais il faut au moins pouvoir faire 2 montées en charge !

Elle a l'air pas mal celle-là, non ?

Posté(e)

Oui mais il y a pas d'essai et pas d'essai car tu t'imagines bien que si je fais 500km pour venir voir la voiture je ne peut que l'essayer pour l'acheter

Elle me semble en bonne état aussi

Posté(e) (modifié)

Elle me parait bien sympa et bien placée en prix

je préfère une S2 avant qu'une S2 coupé, certainement parce que j'aime beaucoup la RS2 ;)

Modifié par dump
Posté(e)

j'ai pris contact avec le proprio il est super sympa

il la le véhicule depuis 2010 c'est une deuxieme main

carnet a jour et facture

elle m'a l'air vraiment pas mal cette s2 avant

voici quelque photos du bébé

345997P1020541.jpg

181437P1020543.jpg

613484P1020552.jpg

Posté(e)

Oui et en plus, il la bichonnait. C'est un bon prix.

Posté(e)

Un ami va la voir sûrement demain au pire avant mercredi :)

Si il me dit ok je descend la voir est j'espère remonter avec :D

Des points spécifique a surveiller?

Posté(e)

Toujours la même chose, la pression de turbo, donc qu'elle monte bien en acceleration, qu'en bas en 5ème, par exemple, elle accélère bien = pompe à essence, etc...

La T° au ralenti, le ventilo qui s'enclenche bien, verrouillage central, fonctionnement des vitres éléctriques, de la climatronic, des sièges chauffants s'il y'a, etc...

Ce n'est pas très long, mais faut se faire une liste avant, la présenter au proprio et s'il est tranquille avec l'état de son auto, il sera ok pour un test complet !

;)

Posté(e)

je connais cette voiture , enfin je sais comment elle est entretenue et comment le proprio en prend soin puisqu'il est sur un forum , et tu peux faire confiance , c'est quelqu'un qui postait pour chaque petit "problemes" et faisait le necessaire pour "reparer"

Posté(e)

Effectivement il ma dit qu'il était sur un forum ....

Que je pouvais y aller pour me renseigner etc... Il a l'air d'être sur de ce qu'il vend

Posté(e)

Le s2 est une auto utilisable au quotidien ,et pour partir en vacance ? Ou bien faut mieux rester proche de chez soit car la mécanique est capricieuse ?

Posté(e)

Cela dépend de son entretien... Ma Rs2 m'empèchait d'aller où je voulais avec avant que je ne m'en occupe sérieusement, maintenant je peux compter dessus !

La S2 est quand-même bien moins poussée qu'une RS2, donc normalement, tu ne devrais pas avoir trop de souci, en plus c'est un break, alors ça permet d'emmener plein de trucs avec ;)

Posté(e)

Un ami va la voir ce soir !! Je vous dirais ce qu'il en ai !!

Posté(e)

hello.

si jamais y'a Dada s2r qui vend une Audi S2 break qui a 120'000km...

elle a la particularitée d'etre a 100% montée RS2 interieur + exterieur avec cuir et carbonne...

faut savoir que c'est un psycho rigide de l'entretien... par conséquent elle est niquelle de chez niquelle...

je pense qu'elle doit être sur le bon coin.

Posté(e)

Si tu cherche un "futur collector" comme tu dis, il vaut mieux avoir une s2 comme l avant dont tu parle, plutôt qu une s2 maquille en rs2...

Après c est mon avis. C est comme acheter une r5 alpine turbo maquille en turbo 1 ou 2...

Posté(e) (modifié)

C'est ce que je pense également, une S2 avant est plus rare qu'une RS2... Je ne comprends pourquoi certains se sont amusés à transformer des S2 break en RS2, vu le temps et ce que ça à dû coûter, je n'en vois absolument pas l'intérêt ?!

Il ferait mieux de la vendre à TOTS pour le revendre en pièce, vu tout ce qu'il y a dessus !

Ce qui m'étonne, ce sont les kilomètres au compteur, parce que cela veut dire qu'il aurait installé dessus un moteur de RS2 de moins de 100'000km dedans ?

Modifié par phoenix-dr
Posté(e)

dans la mesure ou Aurelien avait une S4-R je suis pret a parier qu'il va monter la S2 en mode RS2 ne serait ce que pour le turbal, les injecteurs, l'echangeur, la downpipe, les catas et j'en passe... (après je peux me tromper)

en prendre une déja montée en RS2 (jusqu'au moyeu de roues!!!) ça permet de pouvoir economiser des sous aussi ;) très largement.

Posté(e)

Si c'est pour en faire une rs2 et avoir un collector, alors achète (ou cherche) une rs2! Ca c'est collector!

Bon, en fait tu es venu pour nous parler de la S2 Avant, et bein je trouve que c'est une bonne auto et extrêmement rare en bon état d'origine. Et le prix n'est pas abusé.

Posté(e)

etat d'origine???

y'a une reprog dessus, des jantes de B5 et des freins avant de RS2 sur la S2 break qu'aurelien présente... Faudra repasser pour l'origine hein ;)

sans oublier la clim a recharger et la peinture qui semble avoir des travaux a faire selon l'annonce...

Moi je venais juste pour donner l'info du bon plan... entre la S2 a 7'800€ qui a quelques travaux a faire et a un interieur TISSUT et la S2 qui est montée en RS2 a 10'000€ qui est niquel....

Après comme j'ai déja dis, si il ne compte pas faire de modifs, oui la S2 a 7800€ peut être une bonne option mais vu qu'il avait une S4 B5 montée en mode RS4... , si il compte a long terme mettre des CV, la S2 montée RS2 peut être une très bonne option.

Posté(e)

salut salut oui ma voiture est transformee,rien de bien grave ,la transfo dans l autre sens est facile,toute les pièces sur la voiture sont d un seul rs2 pour tout question relative a la voiture n hesitez pas

maintenant pour le detracteur du modele qui critique meme sa voiture faut quand meme etre grave atteint du cerveau a tel point quand on tape audi rs2 sur Google on tombe sur (le mythe s effondre )moi je dit achete un kangoo au moins tu pourras en aligner sur forum auto ,mon break partira pas chez tots en pièces au pire elle sera remontee d origine et je garde les pièces specifiques pour ma nouvelle rs2

bonne soiree a tous les amoureux de nos bolides

Posté(e)

Le fight entre l'état d'origine pour la conserver en état d'origine, pour espèrer qu'elle ait une valeur respectable et respectée ou alors se lancer dans les modifs pour avoir des chevaux, une autre gueule, plus agressive, etc... Modifier une S2 limo ou une S2 coupé, je comprends tout à fait, et dans certains cas, c'est vraiment sympa...

Mais une S2 break modifiée en RS2, ben là on pourrait se dire, mais pourquoi ne pas avoir acheté directement une RS2 ?

C'est tout... Quant à l'état de ma RS2, demande au monsieur qui a parlé de ta voiture, dans quel état elle est !

Si tu as tout récupéré d'une seule RS2, pourquoi n'as-tu pas fait valider ton chassis S2 en RS2, car j'imagine que l'autre a été accidentée et perdue, non ?

Tots vendrait les pièces de RS2, tout comme toi tu les as récupérées, où est le problème ? Ce ne seront que des pièces de RS2 montées sur une autre auto et peut-être même sur une RS2...

Je ne comprends pas ce choque alors que je ne cherche pas à descendre le travail que tu as réalisé sur ton auto, je dis juste que pour moi une S2 Avant d'origine à plus de valeur qu'une S2 Avant modifiée...

;)

Posté(e)

Elle a trouvé preneur cette bonne vieille S2R... ! Respect !

Mais tu peux nous donner l'historique de la RS2 sur laquelle tu as prélevé les pièces ?

Posté(e)

Hey bien y'a eu du mouvement par ici. :)

Finalement je n'ai pas donner suite a l'achat pour de multiple raison ....

Si j'aurais acheter un s2 sa aurait pour le laisser tout d'origine

C'est déjà assez rare comme ça en " bonne état de conservation"

Et elle est la la différence avec un s4 b5 ,c'est pas ce qu'il manQue les annonces de s4 mais beaucoup d'entre elle sont de vrais merguez

Je vais finalement me rabattre sur une auto qui a du rentre amoureux pas mal de monde sur ce forum

Un petit 2.8 6 cylindre de chez vw .....

Merci pour vos réponse en tout cas

Phoenix-dr toujours au taquet !! Change rien .:bigsmile:

Posté(e)

2.8l? Hehe golf 3 vr6 alors! Ou peut être passât ou vento mais j'en doute! Ou mieux... une Corrado SLC! en tout cas pour en avoir eu 2 (Sharan et 2,9 en corrado) c est au top evidemment!

Posté(e)

Je vous ferrais une présentation quand elle sera sur ma place de parking :P

Posté(e)

Les 2 ont des proprios soigneux.

Et pour 10 k celle de dada est un bon choix