Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

J'ai dans un coin de ma tête ça :

230222image576.jpg

Rassure moi c'est pas pour la 205 ??

• Réponses 577
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

😂😂😂😂 je sais pas encore j'y réfléchis , mais je me dit que ça peut faire inédit sur une 205!!!

Tu as une entreprise de quoi?

Posté(e)

Très sympa les coques Alu...8-)

Pour ta future modif, une valence RS6 et des embouts ovales sur la bay.de tu devrais trouver...;-)

Posté(e)

Merci de l'info samZ...

Bon aujourd'hui petit tour dans la famille dans les Vosges donc autant vous dire que le réseaux c'est ,comment dire, ZÉRO!!!!! Donc je vous laisse mon topic jusqu'à ce soir!!! Pas de bêtise et soivez sage ....

A ce soir les amis

Posté(e)

😂😂😂😂 je sais pas encore j'y réfléchis , mais je me dit que ça peut faire inédit sur une 205!!!

Tu as une entreprise de quoi?

Plomberie chauffage

Tu taff dans quoi toi ?

Posté(e)

Top le rendu. J'adore les rétros. Beau boulot ;)

Posté(e)

Merci kroutchky 😉

Moi je suis électricien ,tu sais le vrai métier du bâtiment!!!Pas comme c'est saleté de plombier qui utilise toujours nos percements de dalle pour passé leur tubes!!!

Voici des photos de notre belle campagne vosgienne

574381image830.jpg

165733image900.jpg

Posté(e)

Ah oui les jantes, chapeau.

Je mettrai des centres de roues Audi quand meme pour aténuer le côté flashy

Posté(e)

Wouha superbe photos!!!

Vivement que mes jantes arrive...

Dommage que tu habite pas dans le coin on pourrai faire de belle photos de nos 2 protège lol

Le seul hic c que se soit un électricien qui soit a son volant...

Tu c les homme du bâtiment qui passe juste des gaine et pose des ampoules

Ah non j'oubliais il passe sur les dalle en premier pour que l'on ne puisse plus passer nos tuyaux et que l'on soit obligé de faire des pont sous leur gaine ah bravo 😂

Posté(e)

Kroutchky si tu regardes plus haut tu verras que j'en est commandé y'a 2 semaines mais toujours pas reçu ...

Gaiko c'est par ce que les électriciens que tu connais sont mauvais !!!😁

Posté(e)

Ca va t'est cheville !!!

Viens travaillé dans le sud la vie est plus belle... Et plus chère aussi je te l'accorde

Posté(e)

Et plus tranquille aussi... Enfin c'est ce qui ce dit dans le bâtiment... Et pour les chevilles non ça va j'en est une qui a déjà morfler au foot y'a 2 mois alors on ça se calmé ...😝

Posté(e)

Tranquille non !!!

On va doucement le matin et pas trop vite l'après midi c'est pas pareil...😏

Pas top pour ta cheville en tout cas je joue aussi au foot et c'est un peu la hantise

Bon courage en tout cas part ce que sa peut êtres long un cheville...

C ton patron qui doit êtres content 😱

Posté(e)

J'ai bosse 1 fois en déplacement prêt de cannes et j'ai vu ça... 1h30 chez le fournisseur un matin... Je péter un cable moi... Ici en lorraine c'est à fond du matin au soir !!!😁

Pour ma cheville c'était y'a presque 2 mois donc ça va mieux,c'était qu'une grosse entorse avec une fracture du 5eme métatarse ! Le pire dans tout ça c'est que j'ai démissionner le vendredi et ça met arrivé le dimanche... Heureusement à mon nouveau boulot ils ont été compréhensif il mon attendu, je commence lundi ...

Posté(e)

Pffff et c'est qui qui se tape the voice!!! Ça ça vaut bien le fait que je commande le diffuseur rs6 non?

Posté(e)

La même a la maison...

Oui pour le diffuseur 😆😆😆super idée

Mais voit quand même avec Mme on ne c jamais!!!

J'en ferais bien autan mais bon je viens de commander les jantes je me calme un peu

Posté(e)

Je vais déjà attendre que la sécu me paye hein!!! 😔

Posté(e)

Sa peut êtres pas mal...

Je viens de relire ton post t parti d'une société pour une autre, il y a tant de taff que sa par chez toi ?

Tu est dans quelle secteur ? Reno neuf tertiaire ??

Posté(e)

J'ai toujours dit un mec qui sais bossé propre à toujours du Taf... (En plus je suis chef d'équipe niv4 coef 250 ,donc un taux horaire minimum assez "élevé" pour un ouvrier du bâtiment ,donc y'a moins de poste à pourvoir )

Pour la petite histoire , je devait commencer a Luxembourg et pendant mon arrêt j'ai eu une opportunité en France au même salaire quasiment ... Du coup je suis aller en France sans dire non au Luxembourg ,j'ai fait 1 jour et demi et je suis parti (organisation pourave) du coup je vais à Luxembourg quand même

Niveau secteur je fait bâtiment tertiaire ,rénovation et neuf mais le plus que je fait c'est logements collectif neuf

Posté(e) (modifié)

Jolie parcours j'ai le même niveau que toi coef 250 aussi

Je gagne assez bien avant de me mettre a mon conte

Mais l'entreprise dans laquelle je travailler a étais racheter par des incapables j'ai préfère partir même si j'aurai pu perdre gros ma femme ne travaillé pas a l'époque.

Enfin maintenant sa se passe j'ai 2 ouvriers, par contre je fait que de la grosse Reno et des entretiens Chaudiere gaz.

Par contre je fait beaucoup de sous traitance je prend tout les lots et sous traite l'élec la Clim ect...

Si un jour tu veut bougé dans le

Sud fait moi signe on ne sait jamais

Modifié par gaiko
Posté(e)

Je voulais aussi me mettre à mon compte mais en elec on fait pas assez de marge sur le matériel et ça ça me fait flipper... J'ai déjà connu 2 boîtes dans lesquelles je bossé qui ont fermée(bon yen à une le patron c'était un guignol qui flamber a fond )Après j'ai que 28 ans je me dit que je peut toujours le faire plus tard ...

L'avantage de vous les chauffagistes c'est que rien que sur une chaudière vous faites une sacré marge et les entretiens en hiver ça tourne à bloc...

Posté(e)

C'est pas des marges, c'est du vol :lol:

Chuuuut faut pas le dire

Posté(e)

Ben si je peut te rassuré j'ai 26 ans et sa fait 4 ans que je suis a mon compte.

Et pour les marges c est vrai quand Elec y'a pas grand chose mais ici tout les Elec pose des Clim et je te dit pas les marges sur se genre de marchandise on arrive a des remise de 65 sa commence a faire ...

Si je peut te donne un conseil fonce et n'attend pas trop pour ouvrir ta propre boîte, il faut déjà compte 7 ans pour vraiment avoir un entreprise qui tourne seul donc plus on attend plus se sera dur

Posté(e)

Ok, je dirais pas alors.

Ps j ai deux potes chauffagiste et heureusement. :lol:

Mais en elect, tu as des marges de 40-50 sur la matos facile.

Et effectivement 60-70 sur les chaudières surtout viessmann

Posté(e)

Ok, je dirais pas alors.

Ps j ai deux potes chauffagiste et heureusement. :lol:

Mais en elect, tu as des marges de 40-50 sur la matos facile.

Et effectivement 60-70 sur les chaudières surtout viessmann

Oui il on autan de marge que nous mais leur matériels ne coûte pas grand chose comparé au notre.

Imagine 50 point sur un touret a 500€ et 50 point sur une chaudière a 4500€

Nous juste en amenant la chaudière du fournisseur au chantier on a déjà gagné la journée

Posté(e)

Comme dit gaiko 60 points sur un tableau électrique à 1300€...

Là c'est pas le moment , ma femme est en congé parental jusqu'à décembre ,donc 1000€ en moins sur son salaire, et avec la petite de 6 mois et le grand qui rentre a l'école...

Je fait mais petit black et ça me va pour le moment. ...

En clim chez moi ça ne se vend pas des masses, bizarrement on vend plus de panneau rayonnant 😄

Posté(e)

Ouille 1000€ de moins sa fait mal c sur...

Après être un bon ouvrier et faire sont petit black c le top

C quand je faisais sa que je gagné le plus de sous et même maintenant je gagne pas autan tout les mois.

Moi c étais un but je l'ai fait je ne regrette pas mais il faut vraiment en avoir envi.

Bizzare pour la Clim...

il n'y a pas de soleil par chez vous 😅

Je pense quand même que la vie est moins chère chez vous parce qu ici le soleil on le paye et chère

Posté(e)

Moi je ne pense pas que ce soit beaucoup moins chère... On a le Luxembourg pas loin ... Salaire X1,5 net d'impôt, cigarettes moins chère , essence moins chère , alcool moins chère ...donc plus tu te rapproche plus les terrains ( même les locations sont chère) par exemple moi je suis à 35kms de la frontières j'ai payé 14000€ l'arres y'a 3 ans, aujourd'hui le prix est de 17000€!!!par contre si tu passe la frontière tu pleures, une maison c'est direct X2!!!

Enfin bref on part d'une A6 et on se retrouve a parler de travail ,salaire, maison...😄

Posté(e)

Je me suis renseigner pour une reprogrammation ,+40cv et + 90nM de couple... 😃 390€😔

Posté(e)

Pas cher a 390€... Mais ont ils le banc de puissance pour tester la voiture avant et apres?

Posté(e)

Oui y'a le banc de puissance c'est la ou je suis aller faire mes vitre teintées ... D'ailleurs je viens de me rappeler que sur la facture il était écrit que j'avais 10% sur présentation de cette dernière ...

J'ai une petite question ,on y gagne quoi de faire une mise a jour MMI? Par ce que je regarde depuis tout a l'heure et quand je vois le nombre de personnes qui ont eu des problème ça donne pas envie de tenter ...

Posté(e) (modifié)

Moi je l'ai fait la mise a jour il y a quelques mois deja, je n'ai pas eu des soucis ni a l'instalation ni apres. Cela prends dans le 4-5heures, mais comme j'etais parti de Lyon vers Paris j'avais bien le temps.

Ca serve au fait que on a apres les cartes 2014.

Modifié par Megatron
Posté(e)

Salut Julio,

moi je l'ai fait aussi et j'ai pas eu de problème tout nickel!! ;)

Posté(e)

Bon je vais voir si j'arrive trouvé les cartes SD sur le net alors

Posté(e) (modifié)

Merci freeze je vais regarder ça

Modifié par Julio57
Posté(e)

Superbe ton véhicule Julien

The voice ??

P..... , c clair , tu peux changer ta valence !! :0)

Je me renseigne aussi pour la maj mmi et carte de navig