Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

[ présentation ] Audi A6 Avant Julio


Messages recommandés

  • Réponses 577
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

bizarre ça, avec mon 3.0L je suis plutôt autour de 79€/mois lol !! Ou alors vous n'êtes pas en tout risque les gars, j'ai vu l'option Tiers Maxi, c'est peut être ça votre assurance??

 

D'ailleurs je viens de faire une simulation sur le site de direct assurances et je ne gagnerai qu'une centaine d'euros sur l'année par rapport à mon contrat actuel, soit +ou- 10€/mois et je n'ai pas cherché à fouiller dans le contrat pour comparer le niveau de garantie, mais déjà je prendrai une franchise de 100€ + cher (actuellement 320€), donc au final je me retrouve pareil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Modification pour moi j'avais donner des chiffres de tête mais je me suis tromper ,je n'est pas 47% de bonus mais 46% et je ne paye pas 47€ mais 51€ en formule tous risque et avec le pack tranquillité en plus ... Avec une franchise de 410€ Et 180 € pour bris de glace

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ce qui est de ta conso, ça me semble correct. Personnellement je suis en quotidien à 8L mesuré (pas à l'odb), mais ce matin pour venir en region parisienne sans les bouchons, j'ai tourné à un 6.3L (odb).

 

Pour info elle a eu droit à sa révision il y a 1 mois, et un traitement préventif des injo au bardahl il y a 20 000 kms.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour vous donner une idée. Je suis à 36% (il me semble), je paie environ 1500 / an en tout risque. Franchise de 400 € et l'assurance accepte que la voiture dorme dehors (MAIF)

J'ai fait un devis il y a 3 mois chez AXA. Je tombe à 900 € en moins de 10 000 kms (mais je ne tiens pas les - de 10 Mkms) mais la franchise s'enflamme à 800 et ils acceptent que la voiture dorme dehors que si je rapatrie chez eux l'assurance du second véhicule et l'assurance de la maison ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tente la MAAF Kroutchky, je pense que ça va baisser large et meilleur taux de franchise.

 

Pour comparer (après j'arrête de pourrir le topic de Julio)

 

Moi je suis à 50% depuis 3 ans donc +3% MAAF (bonus à vie) Je paie dans les 950€ et j'ai 320 euros de franchise.

Pas de franchise pour bris de glace et dépannage 0km.

 

Je pense que ça varie fortement en fonction des régions aussi... (Champagne-Ardennes-Alsace-Lorraine...lol c'est long maintenant^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol oui. En fonction des régions et même en fonction des villes et villages. Ils ont des barèmes par localité pour juger du potentiel danger.

Je referai un peu le tour des assurances à la fin de l'année pour voir ;)

Quand je vois une cinquantaine d'€ / mois, je suis sur le c****

 

Allez, j'arrête aussi de pourrir le topic de Julio, notre camarade de Champagne Ardennes Alsace Lorraine (CAAL pour les intimes)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Julio toi qui a un chassie s Line

Tu peut me dire combien de sa mesure du sol au bort le plus haut de l'aile

Moi j'ai 70,5 a l'avant et 71,5 a l'arrière

 

 

Pour l'assurance je suis a 130€ par moi en tout risque avec 36% de bonus

Je c c pas beaucoup mais j'ai que 26 ans

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gaiko si tu parle du sol jusqu'au haut du passage du roue j'ai 67,5 pour l'avant et l'arrière

Modifié par Julio57
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je parle de ça

Donc avec un petit rabaissement de 3 je serais comme toi

Cool ....

Je vais me laisser tenter alors

Les jantes se sera pour plus tard du coup

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est ce qu'il est bon de diminuer la vanne egr via vag com avec mon 2.0l? J'ai vu que pas mal l'on fait mais sur des V6... Ou même la supprimer complètement si c'est possible?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

👏 pour la vente

J'ai pas de photos mais mon voisin les a sur une avant de la même couleur que toi

Je peut te dire que c magnifique

 

 

Surtout avec un chassi s Line

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Intéressant... Elles sont parti a l'instant... Je cherche maintenant activement les suivantes en 19... Plusieurs modèle m'intéresse ... Mais j'ai un budget serré 1000€ Max jante + pneus et je ne veux pas du 1er prix en pneus... J'ai vu aussi les s038 sur le prestige... Elles ressemblent un peut au bbs speedline mais avec plus de déport ... Et les bbs speedline sont en promo a 651 € sur rs import ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai est vu sur ld prestige et sur rs le prix est sympa mais avec de bon pneus sa chiffre vite

Et d occasion c introuvable ou alors plus chère que neuf

Enfin bonne recherche je v suivre ton choix avec impatiente

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après j'ai un garage qui vend du pneus d'occasion a côté de chez moi... Je peut avoir les 4 pneus de marques avec 5mm de gommes environ pour 250/300€ montée ça me laisse dans les 700€ Pour les jantes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des jantes neuve et des pneus d occasion pas top

Niveau fiabilité surtout que tant les pneus on des plats ou autre enfin c mon point de vu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai déjà monté quelques pneus la haut et aucun souci... Je préfère mettre 300€ dans 4 pneus de marque occasion que 300€ dans 4 pneus neuf de marque 1er prix...

 

Pour les jantes ce sera speedline ou le mans...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai peut être trouver des speedline d'occasion mais le mec se touche 2000€... Je vais essayer de les avoir à 1000€... Le seul truc c'est je sais pas comment encore ...:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu veux à tout prix des originales ? pas de répliques ?

J'ai payé les miennes chez LD 1200 avec des Uniroyal Sport 3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon j'ai vu des réplique de 3sdm 0.01 sur ld prestige aussi...mais j'ai l'impression qu'elles sont chromé et ça c'est pas possible du tout ... Ce sont les CS Lite en 19 720€ Les jantes nue ... Même prix que les répliques speedline

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai est appeler y'a moyen d'avoir des silver complète ... J'hésite entre ceux la et les speedline... Je vais le décider dans la journée ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avis personnel j'adore les 3SDM 0.01 sur l'A6 mais ça depend de ce que tu cherches.

 

Un look origine ? Seepline

Si tu t'en fiche je serais plutot orienté 3SDM.

 

Le problème des 2 modèles c'est qu'ils sont beaucoup répandu mais tres jolie aussi ^^

Un point qui peut jouer, les speeline seront mortel a nettoyer les 3SDM un peu moins :icon_biggrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

après il faut mettre des plaquettes en céramique pour ne plus avoir toute la m*** dans tous les recoins

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis d'accord c'est même prevue quand mes plaquettes seront morte mais si tu dois changer les jantes + pneus + plaquettes en même temps ça change encore le budget :nixweiss:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand mes plaquettes seront HS j'y penserais ,la elles ont 8000kms... Mais moi je suis un déglingos du nettoyage de jantes ... Ça m'arrive de passer 30 minutes sur une jante avec mon petit chiffon ... Ma femme s'exaspère devant ça même ...

Donc pour le moment les 3sdm on un petit peu d'avance car je n'en est jamais vu monté sur A6.Mais c'est vrai qu'à chaque fois que je vois des speedline je me dit purée elle sont trop belle c'est ceux là que je veux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime pas les rotiform... Je vais commander les cs lite ce soir mais le mec me dit qu'en poli elle font pas chrome du tout et que en Alu complète elles font terne ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...