Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

• Réponses 577
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

Vivement la réception et le montage

Et surtout les photos!!!!!

Posté(e)

2 semaines de délais pour avoir des 9,5X19...

Posté(e)

Notification ups je reçoit mes jantes lundi!!!

Posté(e)

Jantes reçu aujourd'hui ... Et dans la foulée 4 pneus neuf commandés sur allopneus.com

J'espère monté tout ça en fin de semaine...

Posté(e)

Vite vite vite ...

Hâte de voir les photos 😁

Posté(e)

Par contre j'ai trouver bizzare qu'ils me mettent les 4jantes enET 40 alors que ce ne sont pas la même largeur...

Niveau budget bun je l'ai explosé a la base j'était partit sur 1000€ et au final j'en suis à 1270€... Mais bon quand on aime on ne compte pas non? :)

Posté(e)

Il ne doit pas y avoir beaucoup de différence de largeur entre les jantes sinon c'est quand même assez bizzare

Sinon très bien dit quand on aime on compte pas

Et vaut mieux pas surtout

Posté(e)

J'ai reçu les pneus ce matin... Rdv demain à 11h pour le montage

Posté(e)

Pas trop tôt 😁

Posté(e) (modifié)

Bon voilà tout est montée ... Un peu déçu par les jantes arrière par ce qu'il sont trop à ras des ailes j'aurais préféré quelle rentre plus a l'intérieur comme les avants...

Et aussi les cache centraux des jantes d'origines qui ne vont pas dessus... Je vais devoir en trouvé qui s'adaptent

Modifié par Julio57
Posté(e)

Très jolie quand même

C'est pas mes préfère mais je trouve que sa rend très bien avec la couleur de ta voiture.

Et pour ma part j'adore comme les jantes finisse avec tes ailes je trouve que sa fait terrible quand c'est pile poil comme toi

Posté(e)

Merci gaiko

Par contre je vien de vérifier mes codes d'option et j'ai le code 0G7 qui correspond à tiptronic pourtant j'ai une multitronic ... C'est étrange non ?

Posté(e)

Pour la boîte moi aussi y'a marqué multitronic alors que j'ai une tiptronic

Il veulent simplement dire boîte auto je penses

Posté(e)

Ah bah voilà elles sont montées.

Si c'est top la taille, ca vient a fleur d'aile c'est juste ce qu'il faut.

Posté(e)

Merci les gars... Par contre les dos d'âne c'est tranquille maintenant sinon le pneu touche à l'intérieur de l'aile à l'arrière ... Et aussi si je prend un virage a allure soutenu j'entend le pneu frotté... Ça ça me fait chier quand même

Posté(e)

Pour la suite je vais commandé des coque de rétro Alu mat , j'ai trouvé sur eBay à 104€ Frais de port comprit, je trouve le prix pas mal mais voudrais avoir vos avis si vous avez moins chère ? Merci

Posté(e)

Franchement, je ne sais pas si c'est les memes ou pas, mais c'est sur qu'il est pas cher sur ces retros, surtout par rapport a Tuning Fanatics que je trouve toujours plus cher que les autres.

Posté(e)

Bon j'ai envoyer un mail pour avoir confirmation du modèle ...

Posté(e)

Le vendeur me dit ok donc j'ai commandé...

Posté(e)

Très beau véhicule

Les jantes et la couleur du véhicule sont magnifiques

J ai quelques questions a te poser concernant ton véhicule , car nous avons le même moteur

Puis je te contacter en mp?

@ +

Posté(e)

Alors c'est rétro sa avance ?

Posté(e) (modifié)

Sans problème firstA6 avec plaisir

Oui ça avance ils sont partit de Roumanie hier matin et là il viennent de partir d'Allemagne vers 20h... Donc je pense avoir une chance de les avoir vendredi ... Ce serait pas mal car le vendeur m'annoncer minimum 2 semaines...

Modifié par Julio57
Posté(e)

Tant mieux vivement qu'il soit posé sa va faire top

Posté(e)

J'espère mais y'a pas de raison... Tu en es ou toi pour tes jantes alors?

Posté(e)

Ben ma femme n'aime pas trop les bbs donc sa sera pas celle la

Et après je doit choisir entre les 2 autres

Je doit me décider mais la en se moment je suis a fond

Entre les travaux a la maison, le petit, le taff ( je suis en congé ) mais je prépare la rentré donc enfet j'arrête pas

Mais le choix ne va pas tarder

Je c pas si je vous le dit ou si je vous fait la surprise

Ahahah genre c une surprise lol

Posté(e)

Les 2 autres? Il y a les A7 et les rs6? Pour ma part sans hésitation A7... Rs6 c'est beaucoup plus commun , et les rotors tu n'aimes pas?

Posté(e)

A7 c'est mieux, les rotors sur A6 C6 ça va pas ensemble...

+1

Je trouve les rotors très belle sur toute les audi mais pas les nôtres

Posté(e)

Moi je les trouves sympa... Même sur a6 c6

Posté(e)

Bon les rétros c'est pour demain ils sont au centre de distribution gls a 15kms de chez moi

Posté(e)

Bon et va falloir que je trouve des autocollant pour les caches moyeux Audi... J'en est commandé sur 1 site y'a 2 semaines et j'ai pas de nouvelle ... Impossible d'envoyer un mail et pas de numéro de téléphone... 25€ dans les fesses

Posté(e)

Niquel pour les rétro hâte de voir le rendu elle va bien claquer ta petite a6 a la fin

Heureusement que c que 25€

Enfin sa fait quand même chier

Posté(e)

Oui enfin dans cette histoire ce qui fait chier c'est que c'est le seul site que j'ai trouver qui fait ça...