Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Salut à tous , dans l'optique de changer mes 4 pneus sur ma monte d'origine , je me suis dis : et pourquoi pas en profiter pour changer de jantes aussi .

je pense passer en 18" et mon choix n°1 serait pour les S4 B8 de chez ldprestige , jusque là pas de problème ça reste assez classique .

Mais en regardant le reste de leur gamme j'ai vu ça :

http://www.ldprestig...m/jante/ld640-3

j'avoue avoir un gros faible pour ces jantes mais je n'arrive pas à chopper de photo d'une S3 déja montée avec ... du coup difficile à prévisualiser .

est-ce qu'un membre photoshoppeur pourrait me faire un montage avec une S3 noire SVP ça serait bien cool et ça m'aiderait à me décider avant que j'arrive à

la corde de mes 4 Miche PS3.

Merci .

ps : désolé d'ouvrir un topic que pour ça mais je crois ne jamais avoir vu de S avec ces jantes de Golf gti 35 ème anniv.

Modifié par mister freeze
Posté(e)

À t'as place je resterais sur un classique( S4 v8 ou RS4 B5), certes vue et revu, mais efficace ....

Posté(e)

Pareil, les jantes de Golf sur un S3, bof bof.

Les S4 V8 avus en 18, ça va bien avec des cales de 16mm minimum

Les BBS CH, cool aussi

Sinon, trouver d'occas 4 BBS RC ou mieux 4 BBS RS2 (option Suisse sur certains TT)

Posté(e)

ça va faire moche ces jantes sur ton s3,pas en accord avec la ligne et l'age de la voiture.

je pense comme mes camarades, reste sur du classique

Posté(e)

+1 avec les coupaing, ont reste sur du vu et revu mais c'est la meilleur recette !

Posté(e)

Ok , les S4 B8 c'était mon choix n° 1 mais par curiosité et aussi parce que je ne les trouve pas si modernes ni anachroniques avec la S . d'ailleurs si vous regardez bien c'est une étoile à six branches mais évidée ...

c'est pour ça aussi que je demandais un photomontage ...

Posté(e)

et bien moi je trouve que ces jantes peuvent très bien aller sur ta S3 !! et cela changera de la masse :oops: :race:

Posté(e)

allez les graphistes siouplait juste un petit montage , je pense vraiment que ça peut le faire ces jantes mais ça me ferais mal de les acheter juste pour voir ...

Posté(e)

Salut ,je suis pas graphiste mais je t ai trouvé ça sur le net qui se rapproche ..c est pas du 18 (surement 19) et pas la couleur que tu désires.. 596417image926.jpg

Posté(e)

C'est clair jolie S! Et c'est vrai qu'on dirait in photoshop ...

Posté(e) (modifié)

bon en 20" ça fait un peu too much mais le rendu des jantes n'est pas dégeu ...

Merci Iceman

Posté(e)

19 p sa passe a l'aise 20 non sa frotte pour avoir essayer lool et la s la en candy ♡

Posté(e)

moi je trouve pas mal,certes en 18 ca rendra pas pareil mais ca ressemble un peu a un gars qui avait monté des jantes de X5 et franchement ca claquait....tant ca tombe pas dans le tuning (mais ce n'est que mon avis!)

Posté(e)

la couleur de cette s est juste sublime!

Posté(e)

oui en effet les X5 et les gti 35 sont celles que je préfère ... mais j'hésite toujours .

pour l'instant je pense aux boston en 18" (les s4 v8 ) .

mais les gti 35 :malelovies:

Posté(e)

Salut ,je suis pas graphiste mais je t ai trouvé ça sur le net qui se rapproche ..c est pas du 18 (surement 19) et pas la couleur que tu désires.. 596417image926.jpg

perso j'adore !!! Je pensais prendre sa pour ma 8L en 18 et titane... je cherchais le rendu et bah je crois que je suis convaincu :)

Posté(e)

ayet , j'ai craqué pour les GTI 35 , elles devraient arriver dans la semaine ... les tofs à venir !!!

Posté(e)

En 18 ?

Vivement les photos pour que je me rende compte du 18...

Posté(e)

perso, les RS6 tuent mais un truc de fou,si je viens à changer, ce sera mes prochaines en 19.magnifiques.

Posté(e) (modifié)

c'est dingue mais je trouve les BBS plus que bof sur un s3, j'accroche pas du tout....je sais je suis fou!lol

Modifié par toplads
Posté(e)

pas fan non plus des BBS ... j'attends les gti 35 avec impatience ... j'espère que ça va le faire , j'avoue que tant qu'elle ne seront pas montées je doute un peu .

quelqu'un l'a déjà fait sur le forum ?

en plus elles vont arriver montées avec 4 vortis neufs ... et oui en 18"

Posté(e)

alors ces jantes sont enfin arrivées mister?

on veut des photos

Posté(e)

les gti sont énorme j'ai hâte de voir se que sa donne sur ton s3 vite vite :malelovies:

Posté(e) (modifié)

voir plus loin pour l'album Hostingpics.

post-101059-0-98692200-1403170050_thumb.jpg

Posté(e) (modifié)

juste un truc , je galère pour editer des photos dans un format et une qualité correcte ...

un petit conseil svp ... merci .

là je ne vois même pas le rendu .