Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

J'installe les embouts cette semaine, la petite complication est liée au fait qu'il y a déjà des embouts soudés ....

J'attendais de savoir si je doit démonté ma valance pour la peinture ou pas avant. Après reflexion je pense garder ma valande comme elle est actuellement.

Pour la calandre elle sera certainement peinte en noir brillant cette semaine, même so j'aurais bien mis une calandre en nid d'abeille. Reste à me décider pour la peinture de la lame Cupra.

Modifié par kaes
  • Réponses 106
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

Sur un gris la lame en noir laqué passe bien si tu hésite pour la valance laqué fait le en covering comme ça si tu en as marre tu le vire! Pour les embouts c'est pas une complications on en avais tout des soudé à la base dessus!

Posté(e)

Pour la lame ça sera soit laqué noir soit couleur carrosserie je dois me décider avant le milieu de semaine car elle va au carossier.

Pour la valance c'est bien vu il me reste un peu de film je vais tenter.

Pour les embouts soudés vous les avez découpé à la disqueuse?

Posté(e)

Faut que je trouve une petite disqueuse j'ai qu'une scie à métaux ça risque d'être compliqué

Posté(e)

Kaes sans indiscrétion tu paye combien pour la peinture de la lame ?

Posté(e) (modifié)

Bonjour Samo.

Pour la lame seul je ne sais pas exactement car je fais pas mal de chose en même temps et je connais un peu mon carossier.

Changement de mes 4 pneus.

Réparation de mes 4 jantes abîmés

Peinture de mon capot

Peinture de ma calandre

Peinture et pose de ma lame

Modifié par kaes
Posté(e)

Bonjour à tous,

Ma calandre est maintenant noir laqué et mon capot repeint. Mes jantes sont également neuves.

Je prendrai des photos quand elle sera propre.

Par contre mon carrossier n'a pas poser la lame cupra car elle lui semblait non adaptée..

Et pour les embouts eus, vous n'avez pas de vibrations? car c'est vrai que le diamètre de l'échappement d'origine est nettement plus petit.

Posté(e)

Il faut couper un peu les pattes centrale

Il y a un tuto

Posté(e)

La lame cupra est adapter uniquement pour les cupra ...

C'est une petite adaptation mais minime ! Tel que vincent te la dit il suffit de couper les deux bitonio qui dépasse au centre de la lame et zou ...

Posté(e)

J'avais couper ce qu'il faut au milieu. C'est niveau longueur que ça le choque.

Et concernant les embouts eus, c'est des petites vis qui les maintiennent, d'où la crainte de vibrations

Posté(e)

T es sur qu il est bon ton carossier?

C est l une des modifs les plus répandu sur le forum

si on y arrive il devrait y arriver aussi

Posté(e)

Oui oui il est bon mais il a préféré me demander avant. Du coup je les récupérée pour le moment il me l'a peindre le mois prochain.

ça tombe bien car pour la couleur je suis vraiment pas décidé. Noir noir laqué ou couleur carrosserie.

Posté(e)

pour moi perso ta lame de cupra je la verai bien en couleur carosserie sinon noir sa va choqué je pensse

Posté(e)

Merci pour votre avis les gars. Je la ramène au carrossier courant juin pour la faire couleur carrosserie.

D'ici la j'aurais le temps de me décider pour ma valance

Posté(e)

Avec mon gris j'ai peur que sa resorte de trop.

Posté(e)

Couleur carrosserie pour faire OEM alors.

Après ce n'est qu'une question de goût.

Posté(e)

Perso la valence quand elle est de la couleur carroserie je trouve que cela ne donne pas le même côté raissent et sportif ...

Un peu comme les Pc de b6 ...

Donc pour moi : voiture de couleur foncer = Valence grise platine

Voiture claire = noir , noir laquée , carbone enfin bref foncer quoi...

Posté(e)

Merci pour votre avis les gars. Bon la mienne est pas vraiment clair mais en noir c'est apparemment ce qui rend le mieux pour la Valence.

Pour la lame je vais partir sur la couleur carrosserie.

Posté(e)

C'est noté ça sera noir laqué.

J'ai regardé mes embouts d'échappement de plus près aujourd'hui.

Les soudures des embouts d'origine sont mal placée et s'annoncent un peu compliqué à couper vous avez fait ça a la disqueuse?

Posté(e)

Pour pas t'embêter tu enlève le support du silencieux , pour avoir la place pour disquer

Posté(e)

Il est ou ? J'ai regarder vite fais mais j'ai rien vu.

Posté(e)

Suit t'on silencieux tu doit trouver une patte et ces pile sa

Posté(e)

Ok merci je vais voir à ça demain. Les soudures qui posent problème c'est celle qui sont entre les deux sorties. Sinon vous uploader vos phtoos sur quel site ?

Posté(e)

salut, as tu pose tes embout echappement vue que l on et pas trop loin j aurai bien jetter un œil car j aimerai bien le faire sur la mienne.

Posté(e)

Bonjour non toujours pas j'y regarde demain. De ou es tu?

Posté(e)

A oui moi c pas pareil j'ai deux sortie de chaque cote bon courage tou de même

Posté(e) (modifié)

Bonjour à tous,

Ma révision long life est pour bientôt et ce sera la première depuis que j'ai ce véhicule.

J'aurais si possible besoin de votre aide pour l'achat des consommables.

J'ai déjà le filtre à habitable et le filtre à air et j'ai un peu de mal à savoir quelles pièces sont les bonnes sur les site type oscaro.

Notamment pour le filtre à huile et à carburant. Et pour l'huile c'est mieux de prendre la castrol ou une autre fera l'affaire?

Est ce qu'il y a autre chose à prévoir pour la révision des 120 000 km?

Le remplacement du liquide de frein à été fait il y a un peu moins de 2 ans vous le faites à chaque révision?

merci

Modifié par kaes
Posté(e)

Si tu veux rester en long life il te faut un vagcom pour réinitialiser l échéance

Apres le long life je le conseille a personne

Pour les filtres

http://forums.audipassion.com/topic/149659-referencement-de-la-filtration-de-nos-b7-et-autres/#entry2702482

Huile castrol c est tres bien

Norme 507 00 si tu restes en long life ou que t as un fap ou 505 01 en classique

Posté(e)

Pourquoi déconseille tu le long life?

Pour repasser en périodicité normal il n'y a pas besoin de vag com?

Posté(e)

Long life = 30000 km... à la limite si tu fais 25000 km/ans avec quasiment que de l'autoroute.

La remise à zéro de l'entretien standard est de 15000. Si tu veux le mettre à 30000 = VAG !