Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Modification catalogue au 24/04/2014


Messages recommandés

  • Réponses 80
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Attention, généralement ce n'est pas des disparitions complètes de teinte, mais seulement des modifications de leur noms de base. Exemple du noir fantôme qui devient noir mythic mais je pense que vous l'aviez tous bien compris :roi:

Modifié par Ezreal
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf que le noir fantôme était nacré remplacé par un métallisé et un vendeur a dit a un membre que le nouveau grise tôt légèrement plus foncé ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avoue qu'il y a pas mal de changement. Sur les autres modèles aussi. le 2.0 tdi 177ch passe à 190ch. Et j'ai vu sur la site Fourttitude que Audi a présenté son nouveau 3.0TDI qui sera de 218ch et 272ch...

http://fourtitude.com/news/Audi_News_1/power-efficiency-audi-presents-new-3-0-tdi-vienna-motor-symposium/

 

En revanche j'ai une question... M'a commande à été fait fin février 2014 cependant ! Comme expliqué sur mon topic je ne l'aurai que début novembre au alentours du 3, je suppose donc qu'elle ne va pas être produite tout de suite. Vais-je avoir le droit à cette modification de motorisation ? j'ai pris le 1.4tfsi 140ch.

Mon topic :

http://forums.audipassion.com/topic/161131-audi-a3-sportback-14tfsi-cod-s-tronic-ambition-luxe-bleu-sepang-de-remsmith/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi la commande a été faite le 02 février et je devrais l avoir vers fin juillet et mon cc ma confirmé que elle rentre en production que mi juillet donc j immagine que pour ta part c est pareil faut compter 3 semaines avant réception pour qu elle soit en montage donc oui tout comme moi tu devrais bénéficier des nouveaux changements.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Question con (mais question quand même) !

 

Où trouvez vous ces infos ? Sur le configurateur, rien n'a changé. Qu'advient-il de ceux qui ont passé commande de gris daytona en avril (comme moi même si je pense avoir passé juste avant passage au modèles 2015, puisque je devrais la recevoir d'ici 3 semaines environ) ?

 

Ps: StephPower, on va en effet avoir des collector ;) et c'est con pour l'A3, elle perd pour moi sa plus belle couleur la moins salissante !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, blanc glacier reste. C'est argent glacier qui disparait pour argent fleuret. :P

 

Merci pour ta réponse. Et je suis allé voir la doc au 24/04/2014 pour la S3, effectivement le gris argent est remplacé par le gris fleuret mais le blanc glacier reste.

Modifié par TiTusXX30
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

Est ce que quelqu'un a un peu plus de détails ? J'ai pris RDV avec ma CC avant hier pour finaliser la commande d'une A3 berline S Line 1.4 COD S-TRONIC et cette dernière m'a dit ne pas pouvoir me fournir le bon de commande car une modification de tarif est en cours et que le 140 cv allait être remplacé par un 150. J'attend donc qu'il me recontact. Mais il ne m'a pas parlé d'une éventuelle indisponibilité de la couleur gris Daytona. Cette couleur a guidé mon choix entre la SLINE et L'AMBI LUXE.

 

Je n'ai rien trouvé sur d'autres forum. Vous êtes les seuls à en parler comme d'hab toujours à la pointe audi passion. Avez vous plus de précision sur le tarif : va t'il évoluer si cette exclusivité est retiré de la s line ? Est ce que d'autres option vont être disponibles pour compenser ? Les caractéristiques du 150 ch (plus performant) ?

 

Par avance merci.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part j'ai aussi commandé au mois de février une berline 1.4 cod et qui aura droit aux changements 2015 , j'aurais donc le 150cv à la place du 140 mais le prix ne sera aucunement changé d'apres mon CC.

C'est tout ce que je peux te dire pour l'instant. Bon il est vrai que pour ma part comme le bon de commande est déjà signé à un certain tarifs ils n'ont pas le droit de me demander plus parcontre moin ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part j'ai aussi commandé au mois de février une berline 1.4 cod et qui aura droit aux changements 2015 , j'aurais donc le 150cv à la place du 140 mais le prix ne sera aucunement changé d'apres mon CC.

C'est tout ce que je peux te dire pour l'instant. Bon il est vrai que pour ma part comme le bon de commande est déjà signé à un certain tarifs ils n'ont pas le droit de me demander plus parcontre moin ....

 

Manquerais plus que ca ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite modif fonctionnelle que j'ai pu constater tout à l'heure, sur les nouveaux modèles, le bouton qui sert à bloquer les vitres pour les passagers arrière change, il est maintenant scindé en 2 et permet de vérouiller porte + fenêtre arrière gauche ou porte + fenêtre arrière droite. je ferai une photo demain si je peux.

Modifié par idjul
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

idjul j'ai une A3 de mai 2013 et j'ai déjà le bouton de blocage des vitres et portes arrières divisé en 2, avec comme dessin sur les boutons des figurines d'enfant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça bloque aussi les portes ou juste les vitres ?

Car je croyais que ça restait manuel pour les portes ;)

Modifié par gregs71
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non les portes aussi faut prendre l'option désactiviation de l'airbag pour l'avoir ;)

 

J'ai ce bouton sur mon A3 avril 2013

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement j'avais vu le dessin sur le manuel pour désactiver l'ouverture des portes arrières.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sur le site de audi, en téléchargement, le catalogue et dernières modifs (notamment moteurs) sont à jours.

visiblement les nouvelles caractéristiques moteurs ne changent pas (conso, 0 à 100, couple) seuls les taux de CO2 sont plus bas, car nouvelles normes EUR6

Modifié par den's
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui, je comprends, on est tous un peu pareil, mais avec le temps on s'aperçoit que c'est faisable sans voiture.

perso j'ai vendu mon A1 en 1 journée avant même de signer le bon de commande de l'A3, mais j'ai la 500 de madame pour me dépanner, donc les 4 mois sont bien passés, et là j'arrive au bout :sweat:

 

à savoir que mettre la pression sur la cc ne sert à rien, car ils n'ont aucune influence sur l'usine, sauf pour les urgences du type voiture non conforme à la livraison ou gros soucis où ils peuvent relancer une commande en urgence.

même si ils te disent "on va voir ce qu'on peut faire", ce n'est que du flan pour pas que tu les harcèles de trop

Modifié par den's
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur le site français, le catalogue Audi n'en parle toujours pas de ces éventuelles modifications. Avez vous un lien vers le dit catalogue ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je fais partie des gens dont je parlais, ma commande a été retardée passage en modèle 2015 (pensant cependant que ma commande était passée avant): j'ai commandé une s Line en gris daytona et le daytona est bien maintenu !

 

Jandb75: le configurateur français n'est en effet toujours pas à jour, mais les modifications sont réelles, le configurateur allemand est, comme dit plus haut, lui à jour

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok ça doit du au fait que j'ai téléchargé le catalogue de la berline qui sur myAudi n'est visiblement pas à jour !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de comprendre : le site myAudi est à jour pour le catalogue mais pas le site pour mobile. Sur le catalogue il y a une erreur pour la berline : 150 cv pour le 92 W il y a une invertion.

 

Sinon contrairement à ce qui est raconté, il n'y a aucune modification mise à part le passage de 140 à 150cv pour le 1.4 TFSI COD. Il n'est donc pas question de modifications ni de suppression de l'exclusivité de la peinture Daytona pour la S LINE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Théoriquement mon A3 sera produite s23 (début juin) donc pourrait être impactée.

Etant un TDI 150, elle passerait de Euro 5 à Euro 6.

Cela aura t-il un quelconque impacte sur la conso ou les perfo... mystère !

En tout cas, pas d'appel de ma CC sur ce sujet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Hello à Tous,

 

C'est peut-être une erreur mais en belgique le gris daytona est toujours disponible c'est le noir fantome qui a disparu ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...