Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)
http://zupimages.net/up/14/19/13eb.jpg http://zupimages.net/up/14/19/1ko0.jpg bonjour je me présente Jonathan 29 ans de Rouen, j'ai fait l' acquisition mi janvier d'une Audi a4 b7 de 2007 avant en 2.7 v6 tdi 180 cv multitronic, toute option sauf rétroviseurs rabattables, xénons, radar avant, elle et gris volcan nacre, 132000klm aujourd'hui, c était une 1er main, toujours entretenu, je sui contant de mon achat ,quelque frais ont etais effectuer avant l achat, et pendant la garantie, ouf ,4 pneus, disques plaquette arrieres, tubulure admission, radiateur echappement,entretiens long-life quelques toute petite modife de prevue ,embout echappement ,contour anti-brouilliard chrome et retro alluminium enfin couleur. au plaisir de partager la passion auto. Modifié par germane76
  • Réponses 414
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e) (modifié)

Salut et :welco:

Mets tes photos direct au lieu de ne mettre que les liens (cliques sur l'icone "Image" puis copie ton lien)

13eb.jpg

1ko0.jpg

f417.jpg

szlx.jpg

yab8.jpg

ps: bien que bien optionnée, elle n'est pas full options. En vrac il te manque également la pack extérieur S-line, pack rangement, sièges chauffants...

Ça pourra te donner des idées de modifs si besoin ;)

Modifié par Madingwada
Posté(e)

bienvenu 0.2 l du plus que la mienne ^^ je voulais ce modèle mais j'en trouvé pas à des prix raisonnable à l'époque!

Posté(e)

Bienvenue dans la section,

Faut vite mettre la main au porte monnaie et nous faire les modifs, car elle a du potentielle ta caisse .

Posté(e)

Bienvenue à toi !

:coucou:

Posté(e)

Salut merci pour l acceuil et les photo en effet quelque option manquante met j investire pas trop d argent non plus met comme cite plus haut je ferai quelques Modifs quan meme

Posté(e)

Bienvenue !!!

Moi j'aime bien les sièges cuir-alcantara :malelovies:

Posté(e)

Merci moi aussi Jaime beaucoup pas froid l hiver et jesper pas trop brulan l ete les insert allu en relief froid comme le metal ma bien plus aussi en option jai siege sport tout ouvran chassi sport jantes rs4 18 pouces je les acheter 11500euro avec 126000klm et 3 moi de garantie. Sa me change de ma 320d e46 vendu 2200e avec 280000klm

Posté(e)

bienvenue a toi :welcome:

• 4 mois plus tard...
Posté(e)

salut, apres 8 mois derriere son volant toujour autan de plaisire .j arrive a 15000klm pense vous que je doit attendre encore 15000klm sa me parrait enorme 30000 . jai une carte fidelite speedy avec vidange offerte pense vous quil mette huille 507 00 merci d avance les gars

Posté(e)

Si tu veux faire en long life

Faut attendre que l odb te dise de faire la vidange

Posté(e)

Ok merci sa veu dire que si je fait pas ma vidange moi même il ne me mettront pas huile 5w30 ?a 15000 KLM après j'ai pas de fap donc 5w40 peu suffire

Posté(e)

Perso si t as pas de fap je te conseille de faire la vidange tous les 15 000 kms a la 5w40 en norme 505.01

Posté(e)

ok merci du conseil ,c'est surement liee a la 5w30 la conso d huile tous les 5000klm environ, je pense comme tu dit pour l huile mai j hesite encore car elle a toujour tourne avec la 5w30

Posté(e)

Moi aussi elle tournait qu a la 5w30

On dirait de l eau tellement elle est fluide

la passer en 5w40 devrait arranger ta conso d huile

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

Salut petite question quand je démarre ma voiture l odb me signale ampoule clignotant arrière droite défaillante et quand j actionne celui si le défaut s efface une idée? Humidité ? Merci d' avance

Posté(e)

c'est la platine du feu qui s'oxyde au niveau de la prise souvent. Ça me le faisait sur les antibrouillards.

Posté(e)

De rien, si jamais ça le refait d'ici 3-4 mois faudra changer la platine car au bout d'un moment si il y a trop d'oxydation cela ne laisse plus du tout passer le courant.

Posté(e)

Ok je vais voir sa car la pluie va arrive chez nous sa n arrangera pas les chose je pense

Posté(e)

Salut, on ne voit pas l'entourage de tes antibrouillards: tu as pris quoi comme pièce?

• 6 mois plus tard...
Posté(e)

salut tous le monde, rien de nouveau de mon coter, a part que c est toujour un plaisire de conduire cette auto apres 25000klm a son bord. J' aimerai poster des photos mes je n'y parvien pas pourai je avoir de l aide merci d avance les amies.

Posté(e)

a cest bon je pense,par contre je n arrive pas a les mettre directement en cliquant sur l icone image 137714201412221623051.jpg

Posté(e)

394942201412221622471.jpg 813215201412221622261.jpg 583241201412221624001.jpg747013201412221623291.jpg par contre desole mes je sui vraiment pas douer pour modifier les photo si une ame charitable peux me modifier pour cacher les plaque ce serai sympa

Posté(e)

Salut,un petit lien pour l achat de peinture et vernis pour ma belle? Merci les copains

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

C est possible hésité pas pour les appel de phare j Sui pas farouche 😆

Posté(e)

Bonsoir à tous, j'ai un petit stress .j entant un sifflement aigu ver 1600 tours si il y a une prise d aire penser vous que le vag com detectera quelque chose merci d avance les copains

Posté(e)

Salut, je te conseil le logiciel "Photofiltre", il est en français et assez simple d'utilisation pour caché tes plaques

La suite...

Par contre je n'arrive pas à posté la dernière...

Test

post-117016-0-77115300-1434233865_thumb.jpg

post-117016-0-75270100-1434233959_thumb.jpg

post-117016-0-24120200-1434234114_thumb.jpg