Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour

Sur mon nouveau jouet j'ai le radar avt et arriere

Lorsque que je la rentre au garage les deux se mettent a sonner et je n'arrive pas a dissocier celui a l'avant de celui a l'arriere, qui m'est le plus important ayant au bout du garage un mur.

Dans la passat cc je voyais sur l'ecran du gps une voiture schematisee et des lignes orange a rouge, a l'avant comme a l'arriere me signalant ma position exacte en fct des obstacles

La a part entendre des bip bip rien de m'infique si je suis pres ou non et dissocier celui de l'avt de l'arriere

Merci pour les infos

Posté(e)

Oublie la représentation graphique, tu as une R8 donc volant de TT, rétros de TT et RNS-E des années 2000 :-).

Pour la distance, la fréquence des Bips augmente à mesure que tu te rapproches ... Av ou Ar ? Je vais checker.

Posté(e)

Je ne sais pas comment c'est foutu sur une R8 mais sur ma S8 je peux changer le son du radar pour dissocier avant/arrière mais cela se fait au MMI et j'ai cru comprendre qu'une R8 n'a pas de MMI.

Posté(e)

Tu vois bien que tu t'es fait baiser avec cette bagnole : fous y le feu...et fais marcher l'assurance!.... :ripeer: :ripeer: :ripeer: :ripeer:

Posté(e)

Vous etes qui pour me parler ainsi????

On ne se connait pas?

Vous n'avez rien d'autre à faire que d'embêter votre monde apparement

Passez votre chemin svp

Merci

Posté(e)

C'est vrai que c'est un peu bizarre comme intervention.

Perso, vu qu'il a lui-même une R8, je pense qu'il s'agissait d'un peu d'humour mais si vous ne vous êtes jamais parlé avant j'avoue que c'est un hard comme premier contact...

Posté(e)

oui je pense que c ets humoristique,et l ecriture ne favorise pas humour des fois...

par contre bizarre cette histoire de radar...bon j ai pas d R8 donc je ne peux t aider....mais c est vrai que sur l a1 de ma maman il y a les zones de couleur materialise comme tu l explique plus haut...

Posté(e)

pour une personne de plus de 70 ans ........ l'écris me parait bien suspect ?? :nanana: :reflexion:

Posté(e)

c est pas faux!! :MdrDevil:

Posté(e)

Un peux bizarre qu'il y a pas 2 bruits différent

Ta essaye de demande a une CC? après si tu as pas de MMI avec le VAG.COM peton changer?

Posté(e)

Pour en revenir à l'intervention du monsieur un peu plus haut je n'ai jamais eu l'honneur de dialoguer ou echanger de quelle façon que ce soit

Bizarre mais pas cool en tt k

Pour ce qui est des radars avt et arr

On pouvait mm appuyer sur le bouton du radar et celui ci materialisait les obstacles au moment T

La qd je rentre l'audi dans le garage ca sonne pour devant et les capteurs arrieres sur les cotes font sonner l'arriere

Pas evident av tt ce bruit de savoir ou on se situe

Av une visualisation ce serait mieux

Posté(e)

Jai essayer de cherche sur le net et d'autre forum pas grand monde en parle plusieurs on eu des problème d'affiche etc ...

Apparemment en CC il y a une solution pour mortifier le bruis mes il en dise pas plus :s

Posté(e) (modifié)

Je ne sais pas comment c'est foutu sur une R8 mais sur ma S8 je peux changer le son du radar pour dissocier avant/arrière mais cela se fait au MMI et j'ai cru comprendre qu'une R8 n'a pas de MMI.

Pareil sur mon A6. Bizarre si sur la R8 ça le fait pas... En plus pour l'arriere le bruit du signal sonore vient de l'arriere et pour l'avant il vient de l'avant, donc impossible de ne pas le dissocier.

Modifié par victorash
Posté(e)

1- c'est pas 70 mais 72 ans que j'ai...

2- ma petite phrase c'était de l'humour bien sur....dommage pour les pisse vinaigre!...

3- si vraiment on ne peut pas rire, j'aime mieux me tirer!....

Posté(e)

Je ne connais pas spécifiquement le R8 mais il est très probable de pouvoir modifier les fréquences des bips afin de mieux distinguer l'avant de l'arrière. Ça se fait sur A4 B7 et B8 via VCDS et non le MMI que le B7 n'a pas : très simple comme manip, c'est de l'adaptation, de mémoire, et non du codage.

Pour l'arriere, reste l'alternative de monter une caméra de recul ;)

Posté(e)

Il y a bien un son plus grave à l'arrière et plus aigu à l'avant. De plus, le bip arrière sort des HP derrière les sièges et les bip avant viennent de l'avant .

Je regarde tout à l'heure ma config je te dis ça :-)