Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour :icon_wink: ,

Alors pour commencer ma présentation, je vais vous indiquer le pourquoi de ma venue.

Je viens d'acquérir une belle Audi A4 2.5 V6 tdi de 2002 (8E5, B6) avec 226000 kms.

Nous possédons aussi une Toyota Avensis 2.2 D4D de 126cv qui à 106000 kms.

Avant ça nous avons eu une Polo 1.9 diesel, une Golf 4 1.9 tdi (90cv), une Passat Embassy 1.9 tdi (130cv) et un Zafira 1.9 tdi (120cv).

Voilà dans un premier temps ma présentation. Des photos de la belle vont suivre mais pas tout de suite car je veux lui refaire une beauté avant :bien: .

• 11 mois plus tard...
Posté(e)

Bonsoir à tous,

Alors un peu de nouvelles de la titine.

Ben depuis l'achat pas mal de frais supplementaires car aucuns entretien du propriétaire precedent.

Cable de frein a main, disques et plaquettes arrieres, puis dernierement viscocoupleur, radiateur, ventillateur et une durite avec roulement avant droit qui étant grippé dans le pivot oblige le changement de celui ci (1700 €).

J'ai hâte de la récupérer en bon etat....

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

Salut à tous,

:mur: le moteur de mon A4 vient de me faire un drole de tour la semaine derniere en partant en vacances...

D'apres le garagiste qui m'a dépanner sur l'autoroute il a perdu au moins 2 cylindres et les coussinets de bielles...je suis :icon9: elle sort du garage avec une mote de 2500€ (viscocoupleur, radiateur, pivot avant droit, roulement avant droit, cables de frein, baterrie et les 4 pneus...).

Aujourd'hui je vais la reccuperer à Macon pour la ramener chez moi, et ensuite on verra...

Bonne journée à tous

Posté(e)

Bienvenue a toi parmi nous.

Pas mal de misère avec ton véhicule à ce que je lis.

Tu es d’où du 89?

Moi je suis a coté de St Florentin.

Bon courage à toi.

Posté(e)

Salut je suis de Saint Germain des Champs à 12 kms d'Avallon..

Oui pas mal de misére le moteur est HS...

Posté(e)

Mince :sic: dommage le V6 TDI et une bonne routière ...en espérant que tout ce ré soude le mieux possible

Bon courage.

Posté(e)

Merci pour les encouragements...